Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 10:12
 bonjour a tte
je me joint a vous dans cet conversation 
je vien d apprendre que j était enceinte de bb2 
j'ai 23 ans ma fille a 2 ans et demi
j ai rdv chez le medecin demain j ai vraiment hate 
felicitation a vous tte

julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 10:13
 bonjour a tte
je me joint a vous dans cet conversation 
je vien d apprendre que j était enceinte de bb2 
j'ai 23 ans ma fille a 2 ans et demi
j ai rdv chez le medecin demain j ai vraiment hate 
felicitation a vous tte

julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 10:13
 bonjour a tte
je me joint a vous dans cet conversation 
je vien d apprendre que j était enceinte de bb2 
j'ai 23 ans ma fille a 2 ans et demi
j ai rdv chez le medecin demain j ai vraiment hate 
felicitation a vous tte

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:35
 Bienvenue Nade ! Félicitation pour ton 1er bébé ! Même s'il était pas voulu je pense que ce sera que du bonheur et c'est avec plaisir qu'on discutera ici :) on est pas mal à commencer cette aventure ! Nous notre petit était désiré et ça s'est passé très vite j'ai arrété la pillule 2 mois et voilà :D Ma première écho ce fera a partir de 12 semaines d’aménorrhée sinon on voit rien et donc le 3 juillet vivement !!! J'entame ma 5ème semaine de grossesse et normalement accouchement prévu le 18 janvier selon le site et un livre que j'ai, par contre mon médecin lui a calculé 21 janvier :p on verra bien !

Bonne journée a toutes !!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 15:50
 bonjour Mune!
merci, j'espère oui que ce plaisir ne tardera pas trop pour le moment je ressent surtout beaucoup de crainte. Je suis effrayée... Ben moi jespère que je verrai quelque chose même gros comme un grain de riz!
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 17:11
 Bonjour les filles!
Félicitation pour les nouvelles futures mamans!
ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles! ça va bof bof!
Là je suis super inquiète parce que depuis le début de ma grossesse j'ai des grosses nausées et là depuis hier plus rien... Je me demande ce qu'il se passe avec inquiétude! Je donnerais n'importe quoi pour avoir une fichu nausée! J'ai appelé une gynéco qui m'a limite envoyé balader! Elle m'a répondu complètement à côté de la plaque! Elle m'a dit d'appeler mon médecin traitant pour avoir une ordonnance d'échographie pour faire une datation. je ne vois pas du tout le rapport! J'ai tout le temps envie de pleurer c'est horrible!!!
bebe2014 2 messages
bebe2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 18:29
 Coucou les filles,

Je me joins à vous.
Je suis enceinte de 6SA de BB1. Je l'ai su en faisant directement la prise de sang.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour l'écho de datation!! J'ai tellement hâte de voir ce petit bout (même si je ne pense pas voir grand chose)!!!
D'après le site, naissance prévue le 24 Janvier...
Félicitations à toutes en tout cas!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 18:50
Lelu a dit :
“  Bonjour les filles!Félicitation pour les nouvelles futures mamans!ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles! ça va bof bof!Là je suis super inquiète parce que depuis le début de ma grossesse j'ai des grosses nausées et là depuis hier plus rien... Je me demande ce qu'il se passe avec inquiétude! Je donnerais n'importe quoi pour avoir une fichu nausée! J'ai appelé une gynéco qui m'a limite envoyé balader! Elle m'a répondu complètement à côté de la plaque! Elle m'a dit d'appeler mon médecin traitant pour avoir une ordonnance d'échographie pour faire une datation. je ne vois pas du tout le rapport! J'ai tout le temps envie de pleurer c'est horrible!!! ”

  Ah Lelu! 
tu ne te rends pas compte de ta chance! moi les nausées et vertiges j'en soupe! jme lève deux minutes et g la tête qui tourne. Ne t'en fais pas ton petit bébé est bien là. En même temps si tu suis le conseil de la gynéco ça te rassurera de voir ton bébé...
 Bisou
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 21:56
 Ne t'inquiète pas Lelu c'est peut être aussi ton corps qui s'habitue, les nausées cesse assez vites pour certaines? Fais l’échographie pour être sûr ! Et si tu as le blues je te rassure moi aussi j'ai des baisses de moral de temps en temps !!! Profites de ne plus avoir de nausées, mange qqchose qui te fait plaisir et qui fera surement plaisir à bb :p Tu nous tiendra au courant ? Mais je ne pense vraiment pas que ça soit grave, tant que tu n'as pas de saignements ou de grosses douleurs!
 Moi aujourd'hui j'ai été voir des habits de grossesse et j'ai craqué pour un milk shake à la vanille pffff pas bien !!!
Bises les filles et prenez soin de vous !!!
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 09:28
 Bonjour à toutes et félicitation aux nouvelles.

Nade, il est normal d'avoir des craintes et d'être effrayée, ça m'a fait ça pendant deux semaines environ. Même si bb était désiré, je doutais du fait d'être une bonne mère, de savoir faire, si c'était le bon moment....à force d'en parler avec mon mari qui me rassure à longueur de temps (tkt pas chérie quand tu seras grosse je t'aimerais tjs lol), ça va beaucoup mieux...j'ai accepté aussi que mon corps change (bon pour le moment ça va j'ai pris que deux kilos et une taille de soutif mais dans 8 mois ce sera pas pareil).

Lelu, je pense que tu peux être rassurée la disparition des subites des nausées m'a aussi fait un peu peur (je me demandais si bb était toujours là), c'est simplement que tes maux de grossesse change et maintenant c'est l' émotivité qui est là. Les nausées sont surtout du au fait que les hormones affluent en abondance en début de grossesse et comme dit précemment ton corps doit s'habituer.

Voilà en ce qui me concerne, j'ai eu des crampes au ventre toute la nuit et en deux jous j'ai dormi 6h, j'en peux plus mais ça va passer.

Bonne journée et des bisous à toutes
Edwige
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 11:31
 coucou les filles
Pour moi aussi se sera une naissance en février!!!! Nous l'avons appris le 21/05 et la prise de sang la confirmé hier mais pour moi c'est tous ressent (137Ul/l)!!!! Je l'ai annoncé a mon homme en lui glissant dans une conversation au reveil: " tu aimerai qu'en février se soit Esteban ou Meredith qui nous rejoigne..." (prénom que nous avons choisit pour nos futur enfants...) et la il a compté sur c'est doigt et m'a dit février mais alors tes enceinte!!!!! (remarque très pertinente!!! il c'est levé aussi tot et a sauté partout dans la maison!! Nous ne lavons dit a personne parce que nous nous marions le 13/07 et dc nous voulons garder la surprise!! voila
J'avoue que je suis qd même un peu perdu sur les démarche a faire ma prise de sang et faite et j'ai pris rendez vous chez le gynéco dans 3semaines mais je sais pas si il y a autre chose a faire...
félicitation a vous toutes
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:01
 Ton gynéco te passera la déclaration de grossesse a faire avant les 14 semaines de grossesse mais sinon je pense qu'il n'y a rien d'autre a faire voir si tu es immunisée contre la toxo la rubéole etc et test du VIH je crois mais ça c'est la prise de sang après pour ma part j'ai un rhésus négatif on a du faire une prise de sang a mon chéri pour voir si il était positif car il peut y avoir un soucis pour le deuxième enfant et je pense que c'est tout.Ton gygy te diras de toute façon tout ce qu'il y a à faire ! Félicitation a vous deux ! (Très joli prénoms en passant :))
maryzou 8 messages
maryzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 15:16

 
Coucou !!

 

Après un épisode octobrette 2008 me revoilà pour une nouvelle histoire.

Cette fois, je serais une févriette 2014 et j'ensuis très heureuse!!!

 

A bientôt les mamans ;-)

bebe2014 2 messages
bebe2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 15:24
 Coucou les filles,

Vous prenez toujours les choses aussi bien? 
Je vous envie car moi je me pourris ma grossesse a imaginer le pire. C'est plus fort que moi...je sais pas comment faire autrement. 

Donnez moi votre secret...
virg19722 7 messages
virg19722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 16:43
 coucou les filles,

C'est moi la maman qui attends son 6ème enfants, tu sais pour te rassurer je n'ai jamais eu de nausées au contraire je pétais la forme, tant que tu ne perds pas de sang c'est bon signe ne t'inquiète pas.

Et pour le rhésus négatif je le suis aussi, mon mari est positif , il injecte un sérum anti D et tout se passe bien

bisous à vous toutes
virginie h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.