Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 10:04
 Bonjour Ptbout.

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Après voir attendue deux ans, tu dois être aux anges!
Quel âge a ton premier enfant?
J'ai énormément mal au dos aussi le soir en me couchant, je ne sais pas comment me mettre. As-tu des astuces pour te soulager? Je me demande s je ne vais pas acheter un coussin avec des petites billes pour mettre en bas des reins la nuit, ce sera inconfortable mais je pense être soulagée car scoliose, bassin déviée et déjà à 8sa mal comme ça,je pense qu'il faut que je fasse qq chose. Comment dormais tu pour ta première grossesse? D'habitude, je me mets sur le ventre mais là entre les seins douloureux, le petit bidou et le dos, je sais pas comment me positionner sans me faire mal.

Bonne journée

Edwige
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 11:42
 Bonjour!!
Félicitation Ptbout pour ta grossesse!! Alors j'ai les mêmes questions que Ptbout: quel âge à ton premier enfant? Fille ou garçon? Comment il/elle réagit quand tu lui as dis pour l'arrivée de bébé2?
Hier avec Ludovic on est allé à conforama (je pensais qu'il y avait des chambre de bébé pour regarder) et on a vu des promos sur les matelas (le notre était un top budget d'un an et on en peut plus!!), on a testé et on est tombé amoureux d'un matelas alors on a investit! Il était à 800 mais moins 50% donc ça va encore (merci la prime vacances lol). On la installé et je viens de me lever ^^! ça fait longtemps que je n'ai pas dormi comme ça!!!
Hier j'ai eu des nausées toute l'après midi! Je suis triste de dire ça mais j'aime vraiment pas être enceinte pour l'instant! Je n'aime pas quand Ludo me touche ni calin. Il est triste mais je peux pas! Je me sens moche et malade. Le pire c'est vraiment les nausées j'ai horreur de vomir (c'est une phobie pour moi)! Vivement que les premières semaines soient passées pour que les nausées disparaissent!
Fille ou Garçon peu importe pour nous! J'aimerais bien un petit mec mais si c'est une princesse je serais très heureuse aussi! Pour les prénoms on a pas encore trouver pour un garçon mais pour une fille on aime Angéline ^^ ça fait plus d'un an qu'on a trouvé ce prénom! Mais ma belle mère trouve que ça va faire cu-cu pour quand elle sera adolescente...
Bonne journée 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 13:21
 OH LALA tu as vraiment des nausées atroces apparemment contrairement à moi qui ai de la chance (je n'ai vomi que deux fois depuis un mois et demi) et je comprends alors que "tu n'aimes pas être enceinte" pour le moment c'est normal et j'espère pour toi que la suite de la grossesse sera plus facile.

Pour ton matelas, vous avez eu raison d'investir dans une bonne literie...surtout pour une femme enceinte le soutien du dos et le sommeil est important.Et vu la promo, ça aurait été dommage de s'en priver.

Pour le prénom, évidemment angéline j'adore même si nous on mettra pas l'accent pour la touche d'originalité. Jetrouve que c'est plu facile de trouver pour une fille que pour un garçon non???

Sur ce bon week end de la pentecôte.

Edwige
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 14:46
 Bonjour a toutes !
Félicitation Ptbout pour ton bb2 !
Vous avez de la chance de bien dormir les filles ! Je me suis chopé un rhume je n'ai droit qu'au paracétamol du coup jpasse des nuits a me moucher j'ai les nausées qui commence a bien venir + grosse fatigue ! Par contre je ne vomis pas juste écoeurer par plein de choses. J'ai l'impression que je n'arrive plus a rien faire pfffff jsuis tellement fatiguée j'ai la flemme de tout et le fait d'être bien malade aujourd'hui ça n'arrange rien ...
Celle qui ont déja un petit bout, vous vous en sortez ça va avec la fatigue + s'occuper de tout ? Votre chéri vous aide ?
Bise les filles !
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 08:52
 Salut les filles, 

Merci pour votre accueil !! Alors pour répondre a vos questions : ma fille a 3 ans 1/2 et on attend la première écho pour lui dire !! Pour dormir je dors sur le côté tt en boule mais je pense aller voir l ostéopathe car c pénible !! Sinon le coussin d allaitement est top mais je préfère attendre l écho je sais pas pourquoi g encore du mal à réaliser !! C clair que les nausées c dur je n ai vomi qu une fois mais je suis vite écœure de tout et les odeurs .....

Sinon le soir je suis un vrai légume mais mon chéri en fait bcp a la maison et s occupe énormément de notre fille.

Bon dimanche on va essayer de sortir entre les gouttes !!
nini35260 4 messages
nini35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 09:16

 Bonjour, 


Je me permet de me joindre a vous, me voila accidentellement enceinte de BB3 !!! Il n'etais pas du tout prevu, car on ne vit pas encore ensemble avec mon compagnon !! En faite, je prend pas de contraceptif depuis le debut de notre  relation car je ne la supportais pas et j'allaitais encore mon dernier ( qui a 3 ans ! ) et voila que Mr c'est " loupé "... Bon on le prend tres bien quand meme car on se dit que ca doit etre comme ca !!! 


Sinon je me presente, Virginie, 27 ans, deja 2 enfants d'une precedente union, Yuna 5 ans et Enzo 3 ans ! Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon homme ! On emmenage dans une maison en septembre ! 


Sinon  j'ai appris cette grossesse le 14 mai, mais je le savais bien avant !!! je vais faire ma PDS mardi matin !!! Pour le moment j'ai des nausées le soir au couché seulement, de legere douleur au ventre et rien d'autre !!! ( tant mieux car avec ma fille c'etais le calvaire pendant 9 mois !! ) 


Voila !!! 

Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:15
 Bonjour Virginie, félicitation pour ta troisième grossesse alors
J'espère pour toi que tout se passera bien car avec deux enfants et un déménagement à préparer, ça ne doit pas être facile à gérer. C'est bien une maison pour les enfants, y a un jardin?
Nous aussi nous sommes à la recherche de plus grand et en plus dans une autre région, je boge des Alpes Maritimes aux Bouches du Rhone, mais le déménagement est prévu pour le 8 juin, je serai moins avancé que toi dans la grossesse alors je pense que ce sera plus pratique.

Je pense aller voir aussi l'ostéopathe car mon dos me fait vraiment souffrir.

Bon dimanche les filles (chez moi il pleut pas mais il caille sec).

bises




Edwige
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:49
 Bonjour les filles!!
Félicitation Virginie pour ta grossesse!! Tu es à combien de semaine alors?
Ce matin j'ai trouver une astuce pour éviter les nausées! J'ai mis une bouteille de jus de fruits sur ma table de chevet. Quand je me suis réveillée j'ai bu un peu pour avoir quelquechose dans l’estomac et je me suis levée tout doucement. Arrivée en bas j'ai déjeuner tout de suite! et pour l'instant pas de nausées!! Trop bien!! Hier j'ai quand même vomi trois fois c'est horrible! Comme je vous disais pour moi c'est limite une phobie de vomir, alors mon copain se moque de moi en disant que j'ai plus vomi en une semaine que dans toute ma vie! et il a pas tort!! 
Franchement nouveau matelas adieu les douleurs dans le dos!! On a changé aussi les coussins c'est vraiment agréable de dormir!! 
Pour nous pas de déménagement en vu bien heureusement! On a acheter notre maison il y a 10 mois alors on est encore dans les travaux. Actuellement on refait une salle de bain car là notre salle de bain fait 2 m² (oui c'est possible). Après les travaux elle va faire 15 m² le paradis lol! Et après ça sera le moment de faire la chambre de bébé! J'ai déjà plein d'idées! Ma meilleure amie prévoit déjà les jours où elle va venir à la maison pour m'aider! Elle sera la marraine et elle est déjà très investie! Elle me soutient beaucoup je l'adore ma chérie! c'est comme une soeur pour moi!!
Qu'avez vous prévu pour ce dimanche?
Gros Bisous! Bonne journée!!!
nini35260 4 messages
nini35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:54

 Merci les filles !!! 


Oui il y a un jardin, le pied ^^ 


Suivant mes calculs j'en suis a un peut plus de 5sa !!! 


Ma famille est deja au courant, et j'ai donné l'idée de faire une boite cadeau pour sa mere pour la fete des mere... quelle betise j'ai pas dit, j'arrive pas a tenir ma langue, du coup depuis mercredi je suis pas allez chez mes beaux-parents de peur de faire une gaffe et j'irais pas avant le 26 du coup :/ en plus mon homme est super tetu il veux pas le dire plus tot !!! erg... 


Sinon je suis fumeuse, j'ai bien ralenti deja mais dur dur, il faut s'occuper les mains !!! 


Bon dimanche !!! En bretagne il pleut mais fait pas trop froid !!! 

dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 13:29
 bonjour les filles je me joins aussi à vous

J'ai bientôt 30 ans, déjà maman de deux petits gars de 4ans et demi et 22 mois
Mon chéri a un garçon de 5ans et demi

et nous allons avoir notre babychou à nous, j'ai fait le test hier matin
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 13:46
 

Félicitation Dadoune, ça va vous faire une grande famille ça, tu as fait test pipi ou PDS? Du coup sais-tui à combien tu en es à peu près?

Pour nous, aujourd'hui, c'est journée à Marseille car demain je visie le fameux appartement et comme ça on profite de la petite famille.

C'est original ton idée de boîte pour la fête des mères mais tu vas y mettre quoi dedans? Et je te comprends que le secret soit dur à garder, nous on s'était dit qu'on allait attendre et au bout de deux jours tout le monde était au courant.
Pour la cigarette, moi j'avais sacrément ralenti déjà avant et quand j'ai su, j'ai fini mon paquet dans la journée et plus de cigarettes depuis. Le plus amusant dans l'histoire, c'est que je me suis pas forcée mais j'en ai plus aucune envie, faut dire que quand je sens l'odeur du tabac surtout froid...je vomis!!!!

Sur ce, je vais faire la sieste car une vrai larve ;-)

Bonne journée

Edwige
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 13:52
 merci bloodydol, oui une grande et belle famille, cette fois j'espère une fille, mais si c'est encore un mec c'est pas grave je monterai une équipe de foot
 
j'ai juste fait test pipi, va falloir que j'attende samedi prochain pour PDS car je ne peux pas aller chez le doc avant

mes dernières règles datent du 18 avril donc accouchement prévu pour le 29 janvier à peu près

c'est super pour la cigarette

bonne sieste

alexilanchris17400 4 messages
alexilanchris17400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 09:24

 
bonjour les filles,

pour moi test effectué samedi et un beau ++ est apparu.

Trop contente ,donc me revoilà reparti pour une nouvelle aventure.

J'ai déjà un fils qui aura 5 ans le 12/01/2014 et ma date prévu d'accouchement est prévu le 30/01/2014...(selon le site).

Cette semaine j'appelle la gygy pour les premier rdv.

Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 18:15
Bonjour les filles!

Félicitation alexilanchris17400 pour ton ++++ .

Quant à moi, je suis trop contente, plus aucun symptôes de grossesse depuis vendredi, ça me fait même flipper car je me demande s'il est toujours là mdrrr et en plus je suis allée visiter l'appartement à Marseille ce matin, un beau t3 super lumineux, refait à neuf dans une belle résidence sécurisée et un beau quartier. Malgré notre situation financière pas super stable du fait de notre déménagement (même si nico commence un cdi chez toys'rus rayon PUERICULTURE lol moi étant enceinte personne ne va m'embaucher), le proprio accepte de nous louer...trop heureuse...en plus j'ai eu un coup de coeur!!!!

Et vous comment s'est passé ce long weekend???

Edwige
alexilanchris17400 4 messages
alexilanchris17400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 21:14

 
merci bloodylol félicitation a toi aussi .

Pour moi je n'ai pas de nausée mis a part defois ou je me sens barbouiller ,j'ai les seins qui durcissent aussi c'est désagréable.

 

Le weekend fut long car temps de M....

 

Pour ton appart' trop bien pour vous;

 

tu as déjà fais quoi comme rdv?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.