Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 17:12
 Oh il est trop fort ce petit Lucas!!!j'arrive pas à te trouver  sur FB je suis vraiment une nouille  en informatique!je demande aux filles d'essayer!
lulu est né!! 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2014 à 17:16
 Attends Leila, je vais voir si moi je te trouve, si oui je te fais une demande d'ajout pour que tu puisses me mettre dans le groupe lol.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2014 à 17:17
 Voilà je viens de faire une demande d'ajout au compte leila malabar, j'espère qu'il n'y en a pas plusieurs sinon la personne va se demander qui je suis hahaha
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 17:17
 Ok ;) mais je crois que j'ai bloqué mon profil pour qu'on me trouve pas si on a pas un ami n commun au moins :s
lulu est né!! 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2014 à 17:25
 Ah tu as accepté l'invit donc c'est bien toi Leila ? Je ne me suis pas trompée lol ?
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 17:56
 Vouii
lulu est né!! 
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 19:30
 coucou tout le monde !
ça me fait bien bien bien plaisir d'avoir des nouvelles !!
J'avoue je suis un peu dépassée avec les 2 grands  et notre petite Loeiza !!
Elle a maintenant 6.5 mois se tiend assise, a sortie 2 dents et mange plus que trés bien ....elle adore les potirons
.Sinon j'ai réussi a avoir 1 an de congés parental mon employeur a trouvé plus que logique lui ayant 3 enfants aussi et m'a bien dit d'en profiter que nos enfants grandissent vite !!!


pour le reste  Leila c'est possible aussi pour moi FB ?

 




  
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 20:45
 Ah super!!contente d'avoir de tes nouvelles fée pipelette!! bien sur demande moi en amie Leila Malabar et je t'ajoute ;)

lulu est né!! 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 00:44
 Coucou les filles

Leila je t'ai envoyé un message avec mon pseudo FB 

Ravie de pouvoir papoter avec vous les filles 

Mon petit bonheur Andréa a maintenant 7 mois et une semaine lol 

Facile à vivre, plein de vie, très éveillé curieux de tout .....

Il ne se met pas encore assis tout seul , il fait ses nuits depuis un bon moment déjà, a très bonne appétit ( la balance le prouve lol) 

Depuis notre retour de vacances (chez papy mamie) par contre difficile je ne peux plus faire un pas sans qu'il ne se mette à pleurer parce qu'il ne me voit plus, normal nous avons vu bcq de monde durant 3 semaines et là on se retrouve que tous les deux pas évident ni pour lui ni pour moi qui ne sait pas trop comment faire ..... si vous avez des conseils .....

Je vous dis  à bientôt .... peut être sur FB  je compte sur toi Leila ;-)

Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 08:00
 kiki j'ai rien recu :(
peut etre une erreur de profil ma PP c'est des filles en manga et une patate et il y'a marqué "il y a moi qui suis une patate, une mignonne petite patate" 
lulu est né!! 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 08:07
 Coucou Leila 
 C est un message sur ce site 
sinon mon pseudo fb c est kikicassebonbon lol 
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 12:03
 voila!
 Leila je t'ai envoyé une demande  ma photo profil c'est moi( et oui un peu narsicique  sur les bords lol)
 et mon nom et mon prenom tu verras mon  commence par un G et mon prenom qui commence par un P
   attention ce message s'autodetruirat  dans qq secondes lol .....je suis reparti dans mes délires !!!!!
bonne journée !!



  
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2014 à 14:16
 bjr les filles, contente d'avoir de vos nouvelles ça fait un bail!!! dis dc je vois que certains pti bout chou sont avance sofiane pas de dent, ne tient pas assis et ne fini meme pas un pti pot de 120g lol j'espere qu'il me fera une petite surprise avat la reprise du 30/09 ça serait sympa pr moi hihihi bisous à bientot sur FB 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.