Bb2 est nee en decembre 2012 et Bb3 c'est deja installer !

Discussions

Auteur
Message
malkisa29 5 messages
malkisa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:11
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans ,j'ai mis une petite fille au monde le 17 décembre dernier (elle aura 4 mois demain)  oui mais voila après une prise de sang demander par mon sage femme je suis de nouveau enceinte!!!! mon taux était de 50800 et le lendemain il est monter à 81000 ui !!!!! bref cette grossesse évolu et date de au moin 1 mois. Mon mari et moi sommes tous les deux content malgrès tous mais on se pose beaucoup de questions.... J'ai fais de l'électro stimulation pour ma rééducation du périné estceque cela peut avoir un effet nocif sur le foetus? deux bébés de moins d'un an estce gérable? 
J'aimerais que des mamans ayant vécu cette situation me fasse part de leurs expériences...
 merci pour vos réponses et vos conseils.....
chouchou611 3 messages
chouchou611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:45
 bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi.
J'ai mon 1er fils qui a 3 ans et demi, mon second qui va avoir 8 mois et je suis enceinte de 4 mois. Donc cela fera 13 mois d'écart.
Pour l'electro stimulation je pense pas que cela soit nocif, mais le mieu est de demander a ton sage femme.
sa te dit que l'on dialogue?

Matéo: 01/12/2009Kentin: 04/09/2012bb3 : 14/10/2013
malkisa29 5 messages
malkisa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 12:30
 bonjour!!! je suis contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui est dans la meme situation! je suis un peu perdu et j'ai peur de ne pas savoir gérer, et j'avoue j'ai peur de la réaction de k'entourage quand on leur annoncera... je serais ravi d'en discuter avec toi :-)
chouchou611 3 messages
chouchou611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:09
 et bien j'avais exactement les même doutes que toi pour l'entourage.
C'est la seule grossesse ou on a attendu les 12 sa pour leur dire. Surtout que j'ai perdu mon taf fin fevrier alors je me suis dit que personne n'allait comprendre et en fait pas du tout, ils ont tous été super content, je n'ai pas eu un seul discours négatif et mon tous dit que si j'avais besoin je pouvais compter sur eux.
Franchement j'ai été agréablement surprise.
Le plus simple pour discuter si tu es ok je t'envoie par message privée mon adresse mail.
Matéo: 01/12/2009Kentin: 04/09/2012bb3 : 14/10/2013
malkisa29 5 messages
malkisa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 14:40
 j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton histoire car j'ai un parcours similaire! j'ai perdu mon emploi le 8 mars dernier juste arès mon congé maternité! comme toi mes premières grossesse je l'avais annoncer tout de suite après l'avoir su que l'a on préfère attendre le maximum de temps, demain j'ai une première échographie et j'angoisse beaucoup car je ne c'est pas si bébé3 va bien... J'espère en tout cas que mon entourage réagiras aussi bien que le tien :-) pas de soucis envoi ton adresse en mp  :-)
chouchou611 3 messages
chouchou611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 09:34
 
Matéo: 01/12/2009Kentin: 04/09/2012bb3 : 14/10/2013
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 10:35
 bonjour a vous 
moi mes 2 premiers garçons ont 11 mois d'eccart 
ses bien on les eleve en meme temps 
apres j'ai une fille de 11 ans et demie 
et la je suis enceinte de 10 semaines 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.