Decembrette 2013 c'est parti (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 18:57
 
écho c'est bien passé dpa le 14 décembre au final les zozos ont mis quatres jours pour y arriver ma gygy ma dis ahhhh ca sera une fille a 85 % car ce sont les moin rapide lol!on voyait bien sont petit Coeur prochaine écho dans 2 semaines g hâte!
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 21:37
super pour ton echo clem 89. cmt la gygy sait pour les  zozos???

clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 22:16
 
car dernier rapport le 10 donc fécondé que le 14 c'est que ce sont "la dernière ligne" de zozo les plus durable dans le temps qui ont pu fécondé! Oui géniale vivement dans deux semaines!
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 22:20
 oki  je comprends mieux
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:53
 Bonjour tout le monde

Nanou, pour te repondre, j'ai fini aux urgences de mere-enfant hier soir, ayant passé la journée a vomir tout ce que je mangeais ou buvais, vertiges, malaises, fievre.....
Ils ont dit que c'etait rien.....ben j'appelle pas ca rien moi!!!! En fait, c'est la bronchite qui a fait que mes symptomes de grossesse sont accentués. L'interne m'a fait une écho, tout est normal son coeur bat toujours bien.

Clem, c'est super pour ton echo!

Cathy, Nanou, faites attention a vous les filles!

Lilie, moi aussi j'aimerais allaiter dans l'idéal, mais on verra bien en temps voulu si tout se passe bien!

Des bises les filles!
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 13:00

 
rho ba bon courage DoBB1, tant meiux si le petit bou va bien...

Bonne journée a toutes.

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 19:28
les filles comment allez vous?
chez moi le rhume du foin fait sont apparition donc entre naussées et eternuement bonjour...LOL bizarre mais a chaque fois que j'éternue j'ai mal en bas du ventre je poserai la question si c'est dangereux pu pas a gygy vendredi écho j'ai hate...
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 10:52
 Coucou!!
Ah Cathy, le rhume des foins c'est pas glop ca!! Pour les douleurs que ca te cause, j'ai posé la question aux urgences l'autre soir, j'avais mal quand je toussais, elle m'a dit que c'etait la ceinture abdominale qui tirait, rien de dangereux!
Soigne toi bien!
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:06
 Coucou tout le monde j'espère que les petits rhums et autres commence a passer.
Avez vous commencer a regarder certains site pour savoir le sexe de votre BB?
J en ai fais plusieurs et la réponse meme reponse revient souvent ==> GARCON
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 12:37
 sur quel site tu es allée voir Luciole?
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 12:47
 http://www.neufmois.fr/predicteur/fille-ou-garcon

amuse toi bien
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:05
 Bonjour,

Je me permets de poster mon premier message sur le forum ici.
Je me présente : Frédérique, 36 ans, en couple depuis bientôt 15 ans, mon accouchement est prévu le 18 décembre.
Je suis sur un petit nuage depuis que ma gynéco m'a annoncé cette merveilleuse nouvelle mais je reste prudente car j'y suis allée au départ à cause de douleurs violentes que j'ai eues pendant une semaine avant de la voir et ce que je pensais être mon dernier cycle était en fait des pertes dues à la fécondation (j'avais bien remarqué que ce n'était pas "comme d'habitude" mais je n'ai pas fait le rapprochement, je me sens bête maintenant de ne pas avoir remarqué ces signes).
J'ai eu ces douleurs jusqu'à lundi dernier et mardi j'ai eu des pertes : j'ai eu ma gynéco ce matin et je dois être à l'affût de tout signe (nouvelles douleurs, nouvelles pertes) et dans ce cas, elle me fera passer une écho et si tout se passe bien je la revois le 27 avril.
Je n'arrive pas encore à réaliser, nous étions en projet Bébé depuis 1 an et ces "manifestations physique" m'inquiètent même si je n'ai rien depuis mardi et comme je ne suis méga optimiste en règle générale, j'ai tendance à voir plus facilement le négatif que le positif mais je compte bien y remédier en papotant avec vous !!!

adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:54
 Bonjour à toutes,

Je me joins à vous puisque moi aussi je suis enceinte de 1 mois et 5 semaines et le terme est prévu pour le 10 décembre!Nous sommes très heureux puisque c'est le premier!!!
Côté symptômes je suis très fatiguée pas de nausées et parfois des envies et parfois je suis dégoutée et pas envie de manger et le ventre me tire aussi!!!
Première écho prévue pour le 22 mai 2013 j'ai hâte!!
Au plaisir de vous lire!
Bonne grossesse à toutes!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 17:18
 Bienvenue MissFred et Adeline!! l'equipe s'agrandit de jours en jours ca fait plaisir!!

Luciole, je suis allée voir sur le site, ils disent garçon, du coup j'ai essayé d'autres sites, et en gros j'ai eu autant fille que garçon!! lol Aller je vais couper la poire en 2 et me fier a mon intuition : ca sera une fille!! j'en suis sure depuis le 1er jour!! mais bon, vivement l'écho du 5eme mois pour verifier tout ca!!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 17:26
 Merci beaucoup !!! Je suis allée moi aussi sur le site de "prédiction" et ça me dit garçon. J'avais le "test" sur un autre site et ça me disait la même chose. On verra bien, dans ma famille, quasi tous les enfants de la génération étaient des filles, par contre avec la génération suivante il y à plus de petits garçons, je vais donc peut être en ajouter un petit nouveau :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.