Decembrette 2013 c'est parti (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 10:14
 bienvenue lilie ,
félicitation pour ce boooo cadeau de noel.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 11:58
 
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien!  2 eme echo de controle pour moi demain soir, mon gygy est tres prudent comme mes taux on vraiment eu du mal a décoler.. j'espere que tout ira bien !
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 13:08
 
ayais ma nouvelle lubi de ce matin c'est que je suis plus enceinte car moi de symptôme moi qui disais qui ne falait pas s'inquiéter mdr c sans doute a l'approche de l' écho je suis contente pour toi cathy et pour toute les autres dailleurs
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 19:04
 Nanou, je te souhaite que tout aille bien!

Clem, tu me fais sourire parce que moi aussi ca me prend des fois!! J'ai encore du mal a réaliser je crois, même après l'echo!!

Cathy, comment vas tu????

Ce matin, j'ai eu le plaisir de constater que j'avais du mal a fermer mon jean!! Je sautais partout dans la chambre, chéri m'a pris pour une folle!!! mdrr Dire que je vais etre OBLIGEE d'aller faire du shopping!!!!!!!!! le pied total!! lol

Bonne soirée a toutes
Des bises!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 20:38

 
lol moi aussi j'ai du mal j'ai vite pris du ventre mais ça fais patapouf ! C'est bisard ma signature reste a 4 semaines alors que je vais entammer ma 6 eme sg! Écho dans 2 jours j'ai hâte mais peur a la fois , peur de la mauvaise nouvelle mais bon arrêtons de psycoter!

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:30

 
Clem tu as raison, il faut qu'on arrete de psychoter... plus facile a dire qu'a faire.. loool en plus je commence a avoir des pertes marron tres clair... enfin on verra, il faut etre positive meme si ca ne me rappelle pas de bon souvenir !

Je sais que ca arrive dans beaucoup de grossesse et que ca peut etre normal.

 

Merci pour ton soutient DOBB1, je vous donerai des news demain !

 

Moi pas de trace de petit bidou... j'espere que ca va venir vite..!

Pour le shopping, je ne sais pas si vous connaissez le site Envie de fraise, mais moi je trouve qu'il y a des truc pas mal ! apres ca dépend des gouts.. j'aime bien les jean près du corp et j'en ai trouvé des sympa !

 

Allez bonne soirée les filles.

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:39
 voucou les filles,
tout comme vous je ne rentrer plus dans mes fringues donc je porte deja des pantalons de grossesse oui oui mais en faisant l'echo on a egalement vu que mon uterus était gonflé d'ou ce gros ventre lol et que mon ovaire gauche était légèrement enflé a controler vendredi j'ai déjà hâte de le revoir sinon gygy m'a mise sous ustrogan 200 et je sens les effets que ça fait travailler mon uterus et ca me fou dans le gaz...heureusement que c'est dimanche lol sinon je me repose les pertes brunâtre ont disparus donc t'en mieux ^^

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Bbey1 10 messages
Bbey1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 22:38
 de mon coté stresser car pertes marrons depuis la fin dapres midi par moment.. ech samedi je suis completement paniquée.. jai tellement peur de faire une fc..
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 07:39
 pour te rassurrai ba au urgence
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:07

 
Pas trop le moral ce matin, mes pertes ne sont plus marron clair, mais marron !

Heureusement que je vois mon gygy pour une echo ce soir... je n'arrive pas a m'empecher de penser a ma FC précédente.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:16
 Bienvenue au club les filles

moi c'est le bas du ventre qui me fait mal si je suis trop serré du coup j'ai pas l'air fine avec les jogging de mon homme, mais pas le choix mes pantallons me sert de trop du coup, ca va faire comme quand j'était enceinte de ma fille, je vais pas etre sexy a porter des jogging durant toute ma grossesse

sur facebook je suis dans des groupes de dons du coup je demande a ce qu'on me donne des pantallons large et elastique pour l'instant aucune réponse, je vais surement devoir m'acheter 2 ou 3 pantallons

bon sinon je me dit que c'est pour la bonne cause aussi si on grossit, de grossir ca ne me dérange pas tant que ca, mais c'est au niveau des fringues que c'est moins cool

bisous tout le monde
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 14:26
 nanou si ca fonce c'est surment bon signes c'est que tu evacue du vieux sang reviens nous vite avec de bonnes news
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 17:15
Bonjour mesdames,

en ce qui me concerne j'ai 30 ans. Je suis maman d'un grand graçon de 5 ans déjà et attend bb 2 pour mi décembre si tout va bien.

J'ai RDV chez le gygy le 29/04...pfff que c'est loin !

je serai ravie de faire un bout de route avec vous et de suivre vos aventures !

Je me retrouve un peu dans vos commentaires, moi aussi j'ai déjà le bedon ressorti, je n'arrive plus a fermer certains pantalons que je ne supporte pas.... mais j'adore !

Allez courage a vous ! Nanou ne te tracasse pas pour le moment, pour avoir parcourru pas mal de forum, ce que tu décris à l'air normal !!!! Allez bonne grossesse à toutes !
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 20:10
 Bienvenue a toi MLVM95_EE

Bon ben moi j'ai debuté la journée avec un affreux mal de gorge, a midi je toussais et j'avais le souffle court, et a 15h, le diagnostic du toubib est tombé....bronchite.....évidemment pas d'antibiotiques, mais il m'a donné de l'homeopathie, ca mettra juste plus de temps a guerir qu'il a dit...

J'ai passé le reste de ma journée a me focaliser sur mon projet de naissance! Ok, c'est un peu tot, mais je prefere m'y prendre a l'avance. Chéri ne comprend pas encore bien la demarche mais j'ai encore un peu plus de 7 mois pour l'initier!!
Et vous, vous y avez deja reflechi ou je suis la seule psychopathe??? lol
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 20:25
 Oh là non tu n'es pas la seule à psychoter ! Moi je réfléchis même au prénoms... Je trouve cela normal et sain...

Et puis c'est une bonne préparation à l'idée de devenir ou redevenir maman !

Et alors, que planifies tu exactement ? Pour les papas ça devient généralement plus concret quand ils voient leur dulciné gonfler....et quand il sente ce petit être bouger dans le bedon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.