Decembrette 2013 c'est parti (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:45
 
Courage a toi cathylou ! je croise les doigt pour toi.
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:49

 
Merci beaucoup !

 

Je voulais vous demander, j'ai l'impression d'avoir un peu moin mal à la poitrine ce matin, ca vous est déjà arrivé une baisse des symptomes ? c'est pas l'invers normalement ??

sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:53
 bonjour les filles

j' aimerais me joindre à vous maman d'un garçon de 15 ans une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans attends petit 4 ème pour le 22 décembre!

au plaisir
Bbey1 10 messages
Bbey1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 11:59
 Coucou les filles
De mon cote ma grossesse suit son cours apres les symptomes toujouts aussi present nuit difficiles, seins dsensible et que demange...
Echo samedi prochain j'ai tellement hate et en meme tmeps stresser de ne pas entendre battre son petit coeur et envi de connaitre la dare de mon terme..
Pour moi j'ai peur que mes beau parents soient trop envahissantd  sachant qu'on habite vraiment pas loin l'un de l'autre. (Famillr espagnole) je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
Alors cathylou sa va mieux ?

Bises a toutes
Bbey1 10 messages
Bbey1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 12:00
 Coucou les filles
De mon cote ma grossesse suit son cours apres les symptomes toujouts aussi present nuit difficiles, seins dsensible et que demange...
Echo samedi prochain j'ai tellement hate et en meme tmeps stresser de ne pas entendre battre son petit coeur et envi de connaitre la dare de mon terme..
Pour moi j'ai peur que mes beau parents soient trop envahissantd  sachant qu'on habite vraiment pas loin l'un de l'autre. (Famillr espagnole) je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
Alors cathylou sa va mieux ?

Bises a toutes
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 12:53

 
coucou moi aussi parfois moins de symptômes mais après ca revient je pense pas quo faille s inquieter!

j'espère que ca va aller cathylou donne nous vite des news

bisous a toute

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 14:09

 
Merci clem 89 ca me rassure, je me prend la tête pour rien... il faut que j'arrete je sais que c'est pas bon mais apres une fc et un début de grossesse avec des taux pas terrible...j'ai parfois du mal a pas psychoter !

 

bonne journée a toute... et encore une pensé pour catylou.

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 15:51
 coucou les filles,
un peu de news alors j'ai vu bebe et son petit coeur qui bat bien il fait4mm et les pertes brunâtre sont du a un petit decollement du placenta 5mm donc pas d'inquêtudes d'apres gygy de garde de belle photos nous avons^^ donc rassuré quand meme.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 16:57
 Bienvenue Sodeed!

Cathy!! Ouf!! contente pour toi!!! le décollement il est du a l'implantation non? Contente que tu ai pu entendre son coeur!! Finalement tu auras eu ton echo avant ton 1er rdv!!


cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 17:03
 merci, il n'a pas su me dire a quoi c'était du mais il m'a dit que c'était frequent....en tout cas nous sommes rassuré meme si la papa s'est senti perdu...heureusement que gygy était la pour lui expliquer la tete ses petits bras et son coeur^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 17:59

 

Je suis tres contente pour toi, profites bien de tes belles photos et bonne grossesse !

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 23:47
 bonsoir les filles!

Je viens vous faire part d'une decouverte que j'ai faite cet apres midi via le site terre-sacrée.org
Je vous invite a lire tres attentivement cet article......absolument effrayant!

http://www.initiativecitoyenne.be/article-un-nouvel-adjuvant-vaccinal-cible-les-nouveau-nes-116951728.html

Personnellement je suis choquée, tres choquée....
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 08:57
 bonjour,

mon c'est aurélie j'ai 26ans et déjà un petit garçon de 21 mois. J'attend bb2 pour le 24 décembre.

Niveau symptôme comme pour mon premier rien apar une absence de règles.

bises a toutes

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 09:51
 Bonjour lilie, et bienvenue! Wouah tu vas avoir un joli cadeau de noel!!!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 09:58
 bonjour,

oui enfin j'espère tenir jusqu'à Noël car mon premier est né 24 jours avant donc c'est possible que le second arrive aussi plus tôt que prévu et on fêtera Noël à 4 .

et toi c'est pour début décembre?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.