Decembrette 2013 c'est parti (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 21:09
 coucou,

pour vous repondre mois j'ai deja mes rdv jusqu'au 4eme mois de grossesse rdv echo
de datation vendredi 19/04 j'ai ttop hate.

on en parle pas souvent sur les fofo mais comment reagisse voz chéri? moi le miens il arrête pas de me dire qu'il m'aime et il s'est acheté des bouquins pour etre pret avant pendant la grossesse et un livre sur l'arrivé de bebe lol.

il me pose des tas de questions des qu'il lis un passage dans son bouquin lol c'est mignon lol

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:48
 Ah Cathylou, on va pouvoir comparer nos échos alors!!

Pour chéri, comme je l'ai dit, le mien etait deja protecteur, mais la ca depasse tout, ca en devient presque étouffant, mais c'est trop mignon quand meme!! En plus, je lui ai annoncé que j'étais enceinte le jour de notre anniversaire! Depuis, il me regarde comme si il ne m'avait jamais vu, et il dit "bonne nuit bébé" avec un bisou sur mon ventre tous les soirs quand on va se coucher!! adorable!!
 et il m'appelle pti bidou. Je lui ai juste dit que si un jour il m'appelait gros bidou, il allait en prendre pour son grade!! lol

Il te pose quoi comme question au fait?
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 21:57
 une question tres drole est ce qu'ils vont te declencher lol moi "chéri" j'en sais rien... est ce que tu vas aller a term lol moo j'en sais rien.. est ce que tu vas prendre la peri moi je peux pas tatoo en bas du dos, chéri est ce que tu sais ce que c'est un moritoring lol etc etc... ce matin il s'est improvisé gygy en touchant mon gros bidon car il est deja bien gros lol et il me dit Y'EN A DEUX LOL. 
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:20
 Ils sont mignons ces hommes quand meme!!

Tu dis que tu as deja un gros bidon?  A ce point la? Quelle chance! J'ai hate que ca se voit!! Enfin, moi je le vois mais c'est tout....

Je savais pas que le tatoo en bas du dos empechait la peridurale!!
Par contre tu crois que je vais finir par devoir enlever mon percing au nombril au bout d'un moment??
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:39
 mon ventre se voit oui oui lol, 
le tatoo empeche la peri a cause de l'encre mais j'ai une amie qui elle avait un percing au nombril et l'a gatfer jusqu'a 7mois 
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
gwenetbebe2 4 messages
gwenetbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 12:18

 
Bonjour Dorothée!

 

 

Moi aussi je me suis forcée de le dire a quelques amis car samedi nous avons soirée en salle des fête et il est vraie que je suis une vrai fêtarde du coup l'annonce est deja faite...

 

Par contre... jme sens lourde et enorme a 5semaine ce n'est pas possible!

 

Des choses nouvelles?

 

 

 

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:01
lool on se comprend entre fetardes alors Gwen!!
Je me sens un peu lourde aussi mais pas enorme, plutot.....pleine! mdr
J'ai deja un petit bide naturellement mais la je sens bien qu'il y a qqch en plus, je ne peux plus le rentrer!

Au fait, qui a deja commencé a acheter des vêtements de grossesse? J'ai vu un jean chez vert baudet, avec le bandeau évolutif je pense que je vais me le prendre celui la! En fait il y a 2 bandeaux qui se zippent, je trouve ca super parce que si tu n'en met pas, ca te fais un jean normal!

Sinon, j'ai hate mais pas trop d'etre a demain pour mon echo de datation....et si jamais c'etait un oeuf clair? ou une grossesse extra utérine? bon ok je psychote mais c'est plus fort que moi...

Et vous les filles, quoi de neuf?
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 12:44
 coucou!!!!!
Oooooooooooh mon dieu!!!!!!! j'ai eu mon echo de datation ce matin, c'est juste enorme!!!!!!!
Alors deja, ouf! y'en a qu'un!! lol il (ou elle) mesure 18mm, est bien accroché, bref tout va bien!!
Et les battements du coeur.......c'est la plus belle chose que j'ai jamais entendu!!!! Je suis ephorique!!!

Enfin, voila, je voulais partager ca avec vous!!

J'espere que vous toutes allez bien!!

Des bises les futures mamans!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 13:56
 Coucou les filles

Comment allez vous?

moi je vais très bien, j'ai annoncer ma grossesse a certain membre de ma famille (je n'est pas pu patienter lol) ma grand mère l'a super bien pris pourtant c'était la première a l'avoir très mal pris quand j'était enceinte de ma fille, elle m'a dit que de toute facon c'est le cours de la vie, et que c'est normal que j'ai décider d'en avoir un second (et puis ma fille a tout de meme 6 ans dans 5 mois)

je l'es annoncer aussi aux parents de mon homme, eux qui nous en parler tout les weekend (ca en devenez soulant au bout de plusieurs années) et de plus l'avaient tellement mal pris de l'avoir su en dernier pour ma fille, ils n'ont meme pas exprimer de joie, juste ils ont dit "on le savaient" bon ils commencent déja a dire "de toute facon vous avez une fille vous aurez surement encore une fille" j'avoue que j'aimerais un garcon pour changer, mais peut importe du moment que c'est un bebe en pleine santé, comme je l'es dit a mon homme "qu'est ce que ca peut leur faire si c'est encore une fille, ils veulent déja plus de notre fille depuis ses 2 ans"

bref, j'ai pris rendez vous pour la première échographie, j'ai hate, ca va etre long d'attendre lol, c'est que le 23 mai

la j'ai qu'une hate c'est de le sentir bouger, pour ma fille je trouve que je l'es senti très tot, j'était tomber enceinte le 5 décembre 2006 et fin février voir début mars 2007 je la sentais déja, a ce qui parait quand c'est un second on le sent plus tot, et on grossit plutot, j'aimerais que ce soit vrai car pour ma fille j'ai commencer a avoir le ventre qui s'arrondissait qu'au 5éme mois

Je vous souhaite a toutes une bonne journée

bisous
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 13:57
 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 15:33

 
DOROTHEE génial pour ton écho j'ai hate de le voir aussi J - 7 encore grrrrrrr ça va être trop long.....

comme je comprends ton excitation quand j'ai lu ton message ça m'a donné l'impression que c'était moi ^^

 

jenny c'est super que tout le monde l'ont bien pris comme ça tu vivras ta grossesse a fond, en tout cas je souhaite que tout se passe pour le mieux et moi je dis t'en qu'il va bien le sexe et secondaire^^....

 

comment ça vas sinon coté symptomes???

 

moi les naussées commence a passés par contre les seins aie aie aie j'ai des gros obus maintenant et ça me gratte lol

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 16:39
 Jenyfer, tu vois finalement ca s'est bien passé avec ta grand mere! c'est cool je suis contente pour toi!!
Maintenant relax et profite de ta grossesse!!

Cathylou, comme je comprends ton impatience!! Tu verras ca passera vite!
T'as du bol que tes nausées passent!! Pour moi c'est non stop depuis 4 jours veinarde!! par contre  pour les seins les miens ont pas trop grossi pour le moment ce qui n'est pas plus mal parce que je fais deja un 95C de base!!!! par contre tres douloureux! Mais pas de grattage, je le connaissais pas ce symptome la!!

Bon sinon, ce soir, ya ma belle mere qui vient pour l'apero....elle squatte chez nous depuis qu'on lui a annoncé. Et ca fout ma mere en rogne parce qu'elle vit a 400km et qu'elle peut pas venir quand elle veut. C'est surtout qu'elle m'en veut un peu depuis que je suis partie de la maison (il y a 8 ans quand meme...) j'ai meme pas encore reussi a la joindre pour lui raconter l'écho....et j'avoue ca me met de travers!!

Mais sinon.......I BELIEVE I CAN FLY!!!!!!!!!! lol
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:16

 
Bonjour les filles,

 

Puis je me joindre à vous ?

Je me présent,e je suis nouvelles sur ce forum, j'ai 25 ans et je suis en essai bébé 1 depuis décémbre 2012.

Je suis tombé enceinte dans la foulé mais j'ai malheureusement fait une fausse couche a 5 semaines de grossesse.

J'ai appris le 28 mars que je suis de nouveau enceinte, mais mes prise de sang ne sont pas tres bonnes... les taux sont bas ! mon gynéco est négatif, mais tant que mon taux continu d'augmenter( ce qui est le cas pour l'instant) je garde espoir. . d'autant que je commence à avoir un peu plus de sympthome (légères douleurs aux seins, douleurs aux ovaires et perte blanche) je croise les doigts...

Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur.

Bonne grossesse.

Biz


cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:26
 coucou les filles,

juste pour voys dure que je pars au urgence,apres drs crampes cette nuit, la j'ai des pertes marrons j'ai peur d'une nouvelle fc grrrrr.
je vous donnerai plus de news a mon retour a tal

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:41
 Oh Cathylou, j'espere que tout ira bien...Tiens nous au courant

Nanou bienvenue a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.