Decembrette 2013 c'est parti (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 14:22

 
on est pareil niveau date cathylou ! Comment te sent tu rn se moment? Sinon la première fois je l'ai annoncé sur un pot de confiture avec un pti poème :ca a fait son effet! sinon moi je commence a être légèrement moins fatigué mais avc des soucy de sommeil mais de plus en plus mal aux seins! Voila voila

 

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 15:00
 bon courage a toi  margaux j espere que tout vas se remettre tres vite dans l ordre pour refaire un petit bb.
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 15:03
 coucou les filles,

tout d'abord margaux je suis de tout coeur avec toi si ti as hesoin nous sommes la...j'ai vecu cette situation a 3 reprises donc 2en 1an nous sommes la au cas ou....

jenny ne stress pas de toutes facon bb est la donc si tu dois avoir des rematques ca te passera au dessus de la tete tu vas pas faire partir ce petit bout parce qu'on te dit que c'est pas bien,maintenant il est la donc profite sinon tu vas le stresser aussi.

clem j'ai egalememt appris mon++++ le 25mars quel coincidence....
sinon nausees commence un peu a me laisser respirer mais volume de la poitrone a doubler...bon j'en avais deja a revendre lol sinon courbatures et insomnies des reveils a 4/5/6h mat genial...plus trop d'apetit aussi.

pout les filles pas immunisé contre la toxo que mangez vous?
en ce moment jai la nuit des quinte de toux je peud prendre des "DRILL" OU PAS?
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 15:17
 coucou merci pour les messages qui me touchent

j'ai appris ma grossesse le 29 mars, mais j'avais déja des doutes

comme toi, cathylou, je dort très mal, une fois que je suis réveiller la nuit j'ai trop de mal a m'endormir, j'ai eu des hauts de coeurs au début mais la j'en est plus, par contre moi qui a toujours eu l'habitude de grignoter toute la journée, j'ai une grosse perte d'appétit

je n'était pas imuniser contre la toxo pour ma fille je pense que ce sera pareille pour cette grossesse, je manger normalement sauf que je faisais bien cuire ma viande (donc pas saignante) je lavais bien mes fruits, et j'ai eu aucun soucis
gwenetbebe2 4 messages
gwenetbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 18:57

 
Bonjour à toutes!

 

 

Je suis nouvelle...

Je me présente:

Gwendoline 23 ans

bébé a decider de s'installer pour paques et de feter Noel avec nous

Je suis d'environs de 3/4 semaines...

 

 

Merci

bonne soirée à  vous

Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 19:03
 bienvenue a toi sur le forum 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 23:27 - Modifié le : 09-04-2013 à 23:50
 Bonsoir tout le monde!

Alors moi c'est Dorothée, je vais avoir 31 ans et BB1 est en route, prévu pour le 2 décembre d'apres mes calculs!
Les symptômes sont bien la, nausées persistantes, fatigue, vertiges meme!
Et rendez vous pour l'écho de datation ce vendredi!!

Et je suis ravie d'avoir rejoint l'équipe des décembrettes!!

Bonne soirée a toutes et que du bonheur!!!

Ah, j'oubliais, une question pour celles qui l'ont deja vécu : c'est vrai que l'écho de datation se fait par voie endo-vaginale? Je demande parce que l'homme vient avec moi, et je ne voudrais pas me retrouver "genée", ni lui d'ailleurs...

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:11
 coucou dorothee,
bienvunue parmis nous et félicitation pour ce petit bout, il est vrai que la premiete echo se fait endo vaginale car sur le ventre on ne voit rien du tout, mais si tu te sens géné il peut te caché le bas ventre.

 chez moi aussi les naussees tiennent bon, courbatures et la mauvaise humeur apparait grrrrr lol

 bonne journee.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:17

 
oui c'est bien une écho endo vaginal mais bon il faut pas être gênée c'est comme sa sinon on voit rien du tout c'est trop petit ! Justement c'est in super moment! Moi c'est le 16 je serai a 5 semaine de grossesses révolu et je vais partager ce moment avec ma mère mon mari travaillant et qui de mieux que sa mère lol

 

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:26
 merci pour vos reponses les filles!!  j'ai quand meme hate d'y etre, bien sur!!

Vous l'avez deja annoncé a vos proches? Perso je l'ai dit a ma famille et ma meilleure amie, mais faut bien avouer que j'ai envie de le dire au monde entier!!

En attendant, l'homme qui était deja protecteur, est devenu......encore plus protecteur!! lol

Jenyfer, j'ai lu ton histoire, et ca m'a rappelé mon beau frere et ma belle soeur, qui avaient a peu pres les memes soucis. Ils ont décidé d'en prendre leur parti, et de prendre a la rigolade les diverses reflexions qu'ils ont pu avoir, en se disant que de toute façon, des que BB pointerai le bout de son nez, ca mettrait tout le monde d'accord. Et bien sur c'est ce qu'il s'est passé!! Alors no stress, et courage!!
Mais je vois qu'on a toutes les memes symptomes, et les memes insomnies!! Me suis endormie vers 4h cette nuit...et courbatures aux abdos aussi....

C'est super sympa la grossesse en fait!!





clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 12:15

 
moi aussi je lai dis a quelques proche mais pas a tout le monde et vu que ce personne ne se réjouit de trop par peur d'une autre fc sa calme pour le dire lol

on se suit tte de près c'est chouette!

qui as déjà pris son rdv pour la première écho obligatoire?

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:02
 J'ai deja mon rdv pour l'écho, le 10 mai! J'ai trop haaaaaaaaate d'y etre!!
L'écho de datation, mon medecin me l'a prescrite parce qu'il n'etait pas d'accord avec moi sur mon calcul. Tous les calendriers de grossesse que j'ai consulté me mettent a 7SA donc 5SG, mais lui a calculé 10SA, 8SG....

C'est par crainte d'une FC que je me retiens aussi de le dire a tout le monde, mais au fur et a mesure des soirées entre amis, ils finissent tous par deviner, avec l'arret de l'alcool, il ne leur faut pas longtemps pour comprendre!! lol

Et oui c'est cool qu'on soit toutes au meme stade! On va pouvoir partager nos expériences! C'est ma premiere grossesse et je me pose beaucoup de questions, c'est agréable d'avoir d'autres temoignages!!

Une derniere chose, je ne sais pas vous mais moi j'ai deja remarqué un changement physique (a part les seins), mon ventre commence a changer, a s'arrondir, tres bas. Chéri m'appelle pti bidou!!
gwenetbebe2 4 messages
gwenetbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:15

 
Coucou les filles!

 

Voila une semaine que Bébé c'est installé ...

Pour le moment tout va pour le mieux depuis l'annonce aux beaux parents les nausées on totalment disparues...

Sauf la je pense couvé une angine pas le top...

 

 

 

Quoi de neuf pour vous?

J'ai l'echo de datation prévu le 17/04/2013 hâte d'y être!!

 

 

Bonne fin d'après midi a vous :)

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 17:30
 Bienvenue Gwen!! Et félicitations pour ptibou!!
gwenetbebe2 4 messages
gwenetbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:34

 
Merci Beaucoup !

de meme pour toi!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.