Decembrette 2013 c'est parti (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
krolyn2 3 messages
krolyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 19:02
  Bonjour, 

J'ai appris aujourd'hui à 11dpo que j'étais enceinte de bb2...j'étais sous clomid et C2 d'essai ! dpa prévu pour le 22/12/2013....Je compte appeler demain pour faire écho de datation et samedi pour faire prise de sang 
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 19:04
 Félicitation Krolyn
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 15:52
 salut, moi c'est Stéphanie, maman d’un petit gars de 2 ans et demi avec bb 2 en route, DPA prévue le jour de mes 34 ans!!! se serait drôle...
Coté symptômes, mal aux seins et fatigue++++++++++++
Bon courage a vous toutes!

Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 22:41
 Bonjour à tous je me présente Lucile 23 ans.
J'ai fais aujourd'hui mon test de grossesse et j'ai eu des ++ nous étions super content.
D'apres les date bb sera la le 16 décembre.

bravo a toutes mamans :)
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:40
 Félicitations à vous 2 les filles, 

Alors que se passe ce tout début de grossesse chez vous ?

Ici ça va pas trop mal nausées, fatigue, seins douloureux et tiraillements toujours au rendez vous mais sinon ça va plutot bien.

Vous avez déjà annoncé la bonne nouvelle autour de vous ?

Bisous 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 15:04
Bonjour et félicitation à toutes !
Pour ma part rdv gynéco le 29avril et 1ere écho à
12semaine si je me trompe pas
ça ferais fin mai, c'est loinnnnnnnnn !
La 1ere écho c'est la même que celle de datation non ?
J'en ai eut tellement pour mon premier que j'ai un doute ...
Pour les symptômes moi rien de méchant quelques petites douleurs dans le bas ventre
et douleurs légère dans les seins par contre j'ai eut de petites pertes brunâtres
mais apparemment c'est rien de méchant ça arrive souvent en début de grossesse.
Bon week en d à toutes !
Margaux

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:57

 
COUCOU LES FILLES,

 

désolé j'avais un peu déserter cette semaine trop de taf^^,

je compte les jours de la première écho le (19 AVRIL) chez moi, les nausées du matin se font toujours bien ressentir, également les tiraillement en bas du ventre et j'ai déjà les seins qui ont doubler, je pense etre gâter .....

 

mais ma foi j'en avais pas besoin ^^LOL,

 

avez vous des idées pour annoncer la bonne nouvelle? nous nous sommes en pleines recherche encore, on aimerait marquer le coups après 2 Fc en 2012.

 

si vous avez des idées originale je suis preneuse^^

 

sinon bienvenue aux nouvelles^^ vos DPA sont très proche de noel^^..un petit bb noel c'est géniale

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Bbey1 10 messages
Bbey1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 11:35
 coucou tous le monde, Voilà rdv hier chez mon gygy mais a seulement 5 SA rien vu a l'echo mis à part une petite poche noire.. Rendez-vous dans 2 semaine pour nouvelle echo et normalemnt on devrai entendre battre son petit coeur battre. Pour ma DPA je ne sais encore pas exactement. En tous cas on aura toutes droit a notre super petit cadeau de noel..
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 11:02
 Coucou tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum

j'ai appris vendredi matin en faisant un test de grossesse que je suis enceinte, en faisant des calculs sur internet, ca estime ma grossesse entre le 8 et le 15 décembre, j'attend de pouvoir prendre un rendez vous avec la sage femme de la pmi

tout d'abord toute mes félicitations a toutes celle qui sont enceintes

voila, bon j'en suis qu'au début de ma grossesse, je n'est pas encore pris rendez vous avec la sage femme de la pmi car on m'a dit d'appeler mardi, j'espère avoir un rendez vous le plus vite

je voulais savoir, comment se dérouler le début de vos grossesses? cela fait quelques nuits que je dors super mal, dès que je suis réveiller je met plus d'une heure a me rendormir, et la journée,par moment j'ai mal au ventre, hier ma fille faisait des betises je me suis un peu énerver et sur le coup j'ai eu un horrible mal de ventre au point de me plié en deux, ca a durée quelques second

je pense que c'est trop tot aussi pour l'annoncer a ma famille (meme si j'ai pas pu patienter je l'es dit a deux amies et a ma soeur) mais j'aimerais avoir des conseils j'ai dans l'idée d'offrir une petite carte avec des chaussons ou autre a mon père avec une échographie quand j'irai les faire et je lui enverrais tout cela par la poste pour lui faire la surprise, par contre, je m'inquiéte pour l'annoncer a ma grand mère, elle a très mal pris pour ma fille disant que j'était trop jeune pour l'avoir (elle me le repproche toujours) et que j'ai donc pas continuer mes études... elle va bien le savoir un jour ou l'autre, mais comment faire pour qu'elle me fasse pas de repproche? concernant les parents de mon homme ils sont les premiers a le savoir quand je le suis, donc comme pour tout le monde je leur dirais lors d'une échographie de controle, je leur est dit d'ailleurs que le jour où je saurais le sexe je ne leur diraient pas, ils l'ont mal pris mais c'est mon choix, comme ca, le jour de la naissance il y aura moins de préjuger que comme pour ma fille

cela faisait des années que je voulais un second enfant, mais on ne s'était pas mis en essai car je  n'est pas le permis, pas de travail (je vais a pole emploi jeudi pour me renseigner sur les formations) donc ce bebe est en quelques sorte une surprise, depuis que j'ai ressenti les symptomes j'ai tout de suite compris que je suis enceinte et pour rien au monde j'avorterais

bonne journée
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 11:03
 j'ai oublié de me présenter 

je m'appelle Jennifer j'ai 26 ans, je suis en couple avec Gael qui a 25 ans, nous sommes en couple depuis 8 ans (1er avril)

nous avons une fille qui s'appelle Engie, qui a 5 ans
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 22:26
 coucou jennifer félicitcation et bienvenue parmis nous je pense que si vous vous sentez pret pour ce second bebe c'est t'en mieux et si vous voulez garder certaines choses secrets ca ne regarde que vous^^.

en ce qui concerne votre choix de vie personnes n'a le droit de vous juger famille amis inconnus un enfant reste une don de dieu voulu ou pas donc ne te prends pas pa tete vis cette grossesse a fond, et ne te preoccupe pas des autres.

nous nous sommes encore a la recherche de l'annonce de cette belle aventure....
coté symptomes les naussées mal de ventre et courbatures sont au rdv ...egalement les insomnies exemple réveil a 3/4h du matin par contre 17h grosse sieste lol environ 1/2h lol rhalala bonjour la grossesse^^.

j'espere avoir pu t'aider^^ a bientot.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 23:21
 Coucou moi c'est clementine 24 ans enceinte de 4sg complete echo de datation le 16 ; j'ai hâte!!!!
J'esper que ce coup si sera la bonne car FC le 31 decembre a 2 mois et demi
Sinon symptomes + mal au seins ventre pipi ++++ nausée mais c cool c'est que ça se passe bien!!

Bon courage a toute!!
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 08:24
 Bonjour,
pou moi malheureusement fausse couche à 6SA
je m'en suis rendu compte car saignements plus rouge que marron et douleurs
mais bon c'est des choses qui arrive c'est pas facile
mais je me dit que j'ai pas à me plaindre j'ai déjà un petit garçon adorable
et puis on se décourage pas on compte bien avoir le petit frère ou la petite sœur
mais du coup ce ne sera pas pour décembre.
J’espère que vos grossesses respectives se dérouleront bien.
Margaux

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 09:43
 Bonjour

merci pour le soutien

j'ai écrit une page entière a ma grand mère, je stresse, je sais qu'elle va m'appeler quand elle va recevoir la lettre pour me critiquer, mon homme m'a dit de laisser tomber, mais c'est plus fort que moi, je me sent obliger de lui dire, pour ma fille elle l'avait appris par ma mère
elle va m'engu*** c'est sur 

elle a toujours voulu que je fasse comme on dit "metro, boulot, dodo" et que j'attende le plus tard possible pour faire des enfants

l'an dernier elle me disait "t'as pas interet a retomber enceinte" et la j'en suis sur qu'elle va très mal le prendre

c'est pour cela que j'ai donc décider de ne pas faire les memes erreurs qu'il y a 5 ans, c'est a dire que cette fois il faut vraiment que j'ai au moins mon permis, rien ne m'empeche de passer mon permis meme si je suis enceinte, ca serait déja un bon point

avec ce début de grossesse je dors hyper mal, a 6h du matin je suis déja réveiller, et toutes les nuits je tourne en rond dans mon lit, et avec l'annonce a ma grand mère et sa réaction, je suis encore plus stresser 

je dois dire que pour l'instant je ne me sent pas épanoui a cause des préjugés que je vais avoir de ma grand mère

bisous
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:54
 je suis rassuree d entendre que vous aussi vous dormez mal et que certaine douleurs sont presenres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.