Decembrette 2013 c'est parti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maryse765 1 messages
maryse765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 09:18

 
bonjour moi c 'est Maryse heureuse maman d'un princesse Elina et En couple depuis 6ans et marié depuis 2ans et et demi avec mon cher Nicolas après 2 echec FIV et une FC après TEC voila que hier mon test pipi se revel positif

bébé 2-3ou 4 est (sont) prévu vers le 17 déc.

 

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 15:30
Bonjour à toutes !
Je trouve sympa de pouvoir discuter avec des futurs mamans qui ont plus ou moins le meme terme.
Alors pour ma part j'ai fait un test de grossesse positif il y a 2 jours et prise de sang ce matin.
D'après mes calculs le terme serait aux alentour du 7décembre.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 21mois qui s’appelle Raphaël.
Pour ma part pas encore de nausées :)
juste douleurs dans les seins pourvu que ça dur !
Pour ma part j'aimerais avoir une fille, le papa lui préfèrerais un autre garçon mais
dans tout les cas on choisi pas et tant qu'il/elle est en bonne santé on sera très heureux !
A bientôt,
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:44
 Bienvenue les filles,

ici toujours les mêmes symptômes et en plus une grande peur de la FC mais j'essaye de me raisonner au mieux 

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:45

 
kikou bienvenue

moi terme le 9 decembre et ce matin pds et taux a 6295

 

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:45

 
kikou bienvenue

moi terme le 9 decembre et ce matin pds et taux a 6295

 

alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:47
 bunny3 : super taux.

Ici pas encore de pds ça a tendance a me stresser car j'ai toujours des taux faible au début de grossesse. 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 12:54
 Bonjour,
Alaujule pourquoi tu as peur de faire une fausse couche,
tu en à déjà fait auparavant ?

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilireve 8 messages
lilireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:38
 salut les filles!!!

Mon petit quatrième est prévu pour le 6 décembre !! ( bb2 pour moi et bb4 pour mr )
je suis hyper heureuse mais un peu flippée car je ne ressens pas beaucoup de symptômes .
Mon rdz vs chez gygy n'est qu'à la fin du mois  et celui de l'écho mi-mai ça va être long......
lilireve 8 messages
lilireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:38
 salut les filles!!!

Mon petit quatrième est prévu pour le 6 décembre !! ( bb2 pour moi et bb4 pour mr )
je suis hyper heureuse mais un peu flippée car je ne ressens pas beaucoup de symptômes .
Mon rdz vs chez gygy n'est qu'à la fin du mois  et celui de l'écho mi-mai ça va être long......
lilireve 8 messages
lilireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:38
 salut les filles!!!

Mon petit quatrième est prévu pour le 6 décembre !! ( bb2 pour moi et bb4 pour mr )
je suis hyper heureuse mais un peu flippée car je ne ressens pas beaucoup de symptômes .
Mon rdz vs chez gygy n'est qu'à la fin du mois  et celui de l'écho mi-mai ça va être long......
lilireve 8 messages
lilireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:41
 oups désolée il y a eu beug 
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:58
 Coucou les filles,

ça y est finalement pds faite cet aprem résultats demain mais la laborantine a été très sympa et m'a dit que normalement avec 3 tests positifs c'etait du tout cuit 
Donc je suis allez prendre rendez vous pour la 1ere  ça sera donc le 29 mai à 14h.

Margaux : j'ai fait une FC en octobre dernier et 1 oeuf clair en aout 2010 entre ma fille et mon fils. Je suis un peu Jo la poisse avec les début de grossesse.

Lilireve : félicitation et bienvenue.

Niveau symptômes : toujours les même :fatigue, seins hyper douloureux, nausées, vomissements, tiraillements, acné  Je suis donc passée à la pharma pour avoir de l'homéo pour les nausées, la fatigue et l'angoisse.
alaujule 27 messages
alaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:40
 Re coucou, 

finalement résultat de la pds dispo ce soir et c'est  
krolyn2 3 messages
krolyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:58
 Bonjour, 

J'ai appris aujourd'hui à 11dpo que j'étais enceinte de bb2...j'étais sous clomid et C2 d'essai ! dpa prévu pour le 22/12/2013....Je compte appeler demain pour faire écho de datation et samedi pour faire prise de sang 
krolyn2 3 messages
krolyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 19:00
  Bonjour, 

J'ai appris aujourd'hui à 11dpo que j'étais enceinte de bb2...j'étais sous clomid et C2 d'essai ! dpa prévu pour le 22/12/2013....Je compte appeler demain pour faire écho de datation et samedi pour faire prise de sang 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.