Decembrette 2013 c'est parti (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 11:50

 Coucou Miss!!


Alors cette journée? des larmes?? lol!!


Tu pourras nous mettre une petite photo?


Pour ma bouille d'amour, c'est dans 15 jours...ça approche!


Oui comme tu dis avec le boulot pas facile, si on pouvait toucher notre salaire et rester avec nos bonhommes...quel bonheur!!


Bon pique-nique pour dimanche!!


Bisous


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 13:08
 Bon anniversaire en retard !!! Et oui deja la première année de passée, que du bonheur'

Bisous a toutes 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2014 à 14:12
 Couvou les filles,

Ohlala mais deja la première bougie pour ton loulou miss  je me souvenais pas que c'était si to5 🎂joyeux anniversaire 🎁🎁! !! Bon le p4ochain cest Thomas si je ne me trompe pas!
Ils grandissent tellement vite nos petits bouts.......
Jules fait du 4 pattes rampant il va partout..... il fait bien le pas quand on me tient mais pas encore prêt pour la marche. 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 22:44

 Coucou les filles!


Comment allez-vous?


Ici ma bouille d'amour a fait ses 1 an le 20 novembre, déjà!! Que ça passe vite...je me suis remémorée toute cette magnifique journée dans ma tête heure par heure, minute par minute...ce fut LE plus beau jour de toute ma vie <3. Petit repas avec papa, maman, papi et mamie puis nous avons refêter tout cela avec la famille le 23! Il a été bien sûr très gâté!!


Il fait un pas puis un autre lorsqu'on le tient puis se met à sauter, bref fait le "couillon" lol!! Le trotteur, il adore ça, bon le chien un peu moins car il ne sait plus où se mettre!


Il a 8 dents.


Je ne me souviens plus si je vous avais dit ou pas mais nous avons du changer de nounou...il ne faisait plus la sieste chez elle ( alors qu'il dort 3 heures à la maison, on doit même le réveiller des fois! ) et il pleurait quand elle allait à l'assoc.des assistantes maternelles du villages, elle me disait " vous comprenez, il pleure dès que je m'en vais, je suis obligée de rester à côté de lui..." je pensais que c'était un peu son boulot de rester avec lui mais bon...donc gros coup de cafard mais là ça va mieux, nous en avons trouvé une autre et on a bien accroché! Je pense que ça va aller! Je croise les doigts, on commence l'adaptation lundi!


Voilà les nouvelles! J'espère que vous et vos petits bouts allez bien?


Gros bisous!!


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 02:55
Coucou cece31 !

Joyeux anniversaire a ton petit bonhomme avec du retard! de notre coté aussi il a été gaté mais bcp bcp!

Alors imagine nos loulous pour noel!!! lool.

Le mien il a 6 dents. Il tient debout tout seul mais a peur d'avancer seul. Si on le tient ou si il s'appuie ben la ca va il avance. LOL!

Moi c'est ce lundi le premier jour avec la nounou et  franchement j'en ai gros sur la patate car je ne l'ai jamais laissé comme ca à quelqu'un autre que la famille. Mais la obligée car son papa qui travaille a domicile soi disant, ne peut plus bosser avec lui, il faut etre constatemment avec lui à cet age la donc voila quoi. LOL. Et moi je bosse tous les jours jusqu'a 18h donc ca ne le fait pas.
Enfin bref, mais c'est une très bonne nounou, je la connais et elle est géniale.

Sinon ben ca va, la vie suit son cours comme on dit!

Gros bisous a toi et ton loulou!!
Et bisous aux autres également.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 03:46
 Coucou les filles!

Ca y est aujourd'hui jour j... Mon petit prince va faire "sa rentrée" chez la nounou. J'en ai mal au coeur... Je stress... J'espère que tout va bien se passer.... La nounou je lui fais une totale confiance car on la connait depuis longtemps... Mais j'ai juste peur que mon loulou n'arrive pas à s'adapter. 

Enfin bref, je vous dirai tout ca ce soir...

Bisous les filles!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 14:18

 Coucou les filles, alors comment allez-vous?


Vous préparez les fêtes?


Miss: alors l'adaptation de ton loulou (et la tienne) s'est bien passée?


Ma bouille d'amour, dès le 2ème jour d'adaptation chez lz nouvelle nounou, a fait 2 heures de sieste!!! Elle est super chouette, plus je la vois et plus je me dis que l'autre n'est vraiment pas faite pour ce travail...On est convaincus, mon homme et moi, qu'il y a dû se passer quelque chose pour la sieste chez l'autre, ce n'est pas possible autrement...mais bon il ne vaut mieux pas qu'on le sache...du coup comme on le voit tellement bien maintenant, on culpabilise de ne pas avoir changé plus tôt......et depuis la semaine dernière, il ne pleure même plus quand je le laisse...il y est vraiment bien...


A part tout ça, il ne marche toujours pas!! Il se met à genoux ou à plat ventre et rampe en marche arrière lol!! Il a la 9ème dent qui arrive, mange super bien mais a toujours son lait épaissi car il régurgite encore un peu mais là on dirait que ça se calme, il a des médocs aussi...


Sur ce, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année car entre tout je n'aurais sûrement pas le temps de revenir trop souvent avant l'année prochaine!!!


Et dès l'année prochaine, on met toute une photo de nos loulou(te)s car ils auront tous fait 1 an...


A très bientôt les filles!! bisous!!

cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2015 à 17:32

 Coucou les filles!!


Pas trop de vos nouvelles en ce moment :-( ... j'espère que vous allez bien?


Je vous souhaite une excellente année 2015 à vous et vos proches! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez désirer!


A bientôt, bisou!

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 23:12
 Coucou les filles !

Je vous souhaite une trés bonne Année 2015 ! Amour, Amitié, Santé, Argent , Sexe lol et tous ce dont vous avez besoins pour une année en beauté. 



J’espère que vous avez passer de bonne fêtes et que les loulous et louloutes on été gâter !
Chez nous Oui , trop comme chaque année lol 

Tyler marche depuis ses 1 an (le 3 Décembre maintenant il court c'est trop marrant .

Miss974 : j'espère que la nourrice c'est bien passer pour ton loulou :) 
gros bisous a vous les filles a bientôt


 





cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 11:47
 Ben alors miss et laframboise?? nous n'avons plus de vos nouvelles, c'est dommage ...j'espère que tout va bien pour vous et vos familles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.