Decembrette 2013 c'est parti (Page 183)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 11:15
 Oh mais le connais cette petite bouille 😀
nini3008 à tu étais à la Bourbansais ?!
Chez nous tout va bien Charlie c est éclate à son anniversaire on a eu de la chance il faisait beau et Gabriel est en pleine crise dentaire il grignote tour ce qu il attrape y compris sa maman lol

Toute mes condoléances Miss 😢


Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 11:15
 Oh mais le connais cette petite bouille 😀
nini3008 à tu étais à la Bourbansais ?!
Chez nous tout va bien Charlie c est éclate à son anniversaire on a eu de la chance il faisait beau et Gabriel est en pleine crise dentaire il grignote tour ce qu il attrape y compris sa maman lol

Toute mes condoléances Miss 😢


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 18:25
 Coucou les filles.

Merci à toutes pour vos condoléances. 

Sinon mon petit bout pousse très vite. Il va a quatre patte et ne veut plus rester ni dans les bras ni dans son trotteur ni dans son parc. Maintenant c'est que par terre. Il mange quasi de tout. Il me fait parfois des petites crises de nerfs mais bon. Lol. Caprices! Sinon il est adorable. 10 mois 1/2 déjà. Waoouu!

Sur ce, bisous à toutes!!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 21:25

 Coucou les filles! Comment allez-vous?


Miss: ça passe vite oui! ma bouille d'amour a fait 10 mois le 20! Il a l'air bien dégourdi ton fils! Le mien est plutôt pépère!!


Laframboise: alors comment avez-vous vécu ta reprise toi et tes enfants? Dur je suppose...Dès que je peux, je mettrais des photos, j'en ai plein mais dans l'autre ordi ;-)


Alors, mon bébé est très bien assis pour le moment! Il avance tout doucement avec le trotteur, dès qu'on le tient "debout" il replis ses jambes!!! Bref pas trop pressé quoi!!


En ce moment il a une bronchite dentaire: il a 4 dents qui arrivent ce qui va lui en faire 10, là il n'est pas en retard!


Chez la nounou, tout va bien sauf qu'il ne veut plus faire la sieste au lit, on ne sait plus quoi faire...


Gros bisous à toutes!




Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 22:23
 Coucou Cece! 

Ça va oui merci. En effet j'ai reppris la semaine dernière. Dur de revenir au boulot depuis le temps mais pour mes petits tout s'est passe comme sur des roulettes. Mael s'est parfaitement adapté et s'en fiche quand je le dépose ou le récupère lol c'est mieux ainsi. Pour ma grande parfait car elle a plus de émis pour jouer a la garderie... En gros ya que pour moi que cest dur. L'organisation est plus délicate. Je prépare toutes les affaire le soir jai toujours peur d'oublier un truc... Et jai peu de temps pour moi. Heureusement j'ai mes mercredis pour profiter de mes loulous et cest trop bon!

Mon titou va super bien, 3 belles dents et ses premiers pas ! A même pas 10 mois! Il préfère tout de même qu'on lui tienne la main et dans son trotteur il file comme l'éclair. Les premiers mots se font attendre baba bebe bobo ca on les a! J'ai l'impression que les garçons prennent plus leur temps lol.

J'espère que tout va bien pour toi et que ton fils va vite aller mieux. 
J'espère aussi que vous allez toutes bien ainsi que vos petits.

Ca grandit trop vite ! Bientôt les 1 an!!!

Gros bisous 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 22:23
 Coucou Cece! 

Ça va oui merci. En effet j'ai reppris la semaine dernière. Dur de revenir au boulot depuis le temps mais pour mes petits tout s'est passe comme sur des roulettes. Mael s'est parfaitement adapté et s'en fiche quand je le dépose ou le récupère lol c'est mieux ainsi. Pour ma grande parfait car elle a plus de émis pour jouer a la garderie... En gros ya que pour moi que cest dur. L'organisation est plus délicate. Je prépare toutes les affaire le soir jai toujours peur d'oublier un truc... Et jai peu de temps pour moi. Heureusement j'ai mes mercredis pour profiter de mes loulous et cest trop bon!

Mon titou va super bien, 3 belles dents et ses premiers pas ! A même pas 10 mois! Il préfère tout de même qu'on lui tienne la main et dans son trotteur il file comme l'éclair. Les premiers mots se font attendre baba bebe bobo ca on les a! J'ai l'impression que les garçons prennent plus leur temps lol.

J'espère que tout va bien pour toi et que ton fils va vite aller mieux. 
J'espère aussi que vous allez toutes bien ainsi que vos petits.

Ca grandit trop vite ! Bientôt les 1 an!!!

Gros bisous 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 14:02

 Coucou!!


Laframboise: bon, tant mieux que ça ne perturbe pas tes enfants, c'est le principal!!


Comme promis je mets une photo! (elle date de Juillet)


Mettez-en vous aussi!


Bisous les filles!!

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 12:01
 Coucou les filles,

Comment ça va LaFramboise? Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles, l'année dernière on avait un peu plus de temps pour papoter!! ;)
D'ailleurs les anniversaires ne vont pas tarder à débuter..... qui fête ses 1 an le premier déjà?
Ici Jules va super bien; C'est un grand bonhomme 79cms et 10kg500 à la visite des 9 mois!! Il a 6 dents (4 en haut et 2 en bas). Il fait du trotteur à fond les gamelles mais n'est pas très motiver pour marcher . Il babille papa, dada, tata, maman et montre tout du doigt en disant ça ça ça..... bref tout est ça!! lol.
Bisous à toutes
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 14:15
 Trop mignon ton petit Cece !!! Le tien aussi Karine !

Bientôt les 1 an déjà oui comme le temps passe vite!

Mon petit a eu 10 mois et sa 4ème dent est sortie le même jour. Il ne veut que marcher.
Il mange comme un ogre lol

Pour le reste cest un petit flemmard !

J'espère que vous allez a tous bien et vos bambins aussi

Gros bisous 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 06:38
 Coucou les filles! 

Comment allez vous? Comme je vois on a toutes très peu de temps à nous! Lol. Vos loulous sont aussi dégourdis que le mien je crois! Le lien niveau dents il en a que 6. Pour la marche ben il y va a quatre pattes ça y'a pas de soucis, c'est tellement bien mieux pour faire des bêtises!! Lol. Mais la il se met debout en appui avec tout ce qu'il trouve! Lol. Bientôt 1 an pour mon petit prince, le 3 novembre. Je vais verser des larmes c'est sur! La je vais essayer de mettre sa photo. Elle date de début octobre. Bisooouuuuu
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 06:42
 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 15:39
Bonjours a toutes :) !

Je viens vous faire un petit coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pas trop le temps avec les 2 loulous !!

Pour ma part Tyler grandit trés bien , il ne veux plus de trotteur , il préfére se mettre debout a l'aide des meubles et faire le tour lol il ai trop marrant ou sinon il faut que je le tienne pour le marcher . Coté alimentation il mange de tout , il a 6 dents ( 2 en bas et 4 en haut ) mais il y en a une qui a du mal a pousser du coup en ce moment dure dure ... il ne veut plus faire ses nuits et la journée pour les siestes ses dures . 

Sinon la pediatre ma dit que c'été un petit degourdi .... 

Bientot les 1 an de nos loulous je n'ai pas vue l'année passer :( pffff ! 

Je vous mets une petite photo de mes monstres lol !




A très vite les filles :)

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 04:12
 Coucou à toutes!

Voilà aujourd'hui mon petit prince a 1 an! Il souffle sa première bougie. C'est donc une maman très très émue qui vous parle aujourd'hui. Mon bébé grandit trop vite mais je suis super heureuse et comblée. Ce soir repas en famille à la maison et dimanche pique nique avec la famille et les amis. Demain c'est l'anniversaire de son papa donc le pique nique de dimanche c'est pour mes 2 hommes.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et vous fait de gros bisous!!!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 12:34

 Très bon anniversaire à ton petit bout!!!!


Déjà 1 an oui...profitez bien!!


Gros bisous!


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 06:14
 Merci Cece31, je profite à fond comme tu dis. Mais ca passe trop vite quand meme et avec le boulot j'ai l'impression de rater pleins de choses!

Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.