Decembrette 2013 c'est parti (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 13:37
 Coucou les filles,

Ça va super pour nous et vous??

Bebe grandit bien et trop vite, il veut marcher encore et encore! Il a beaucoup de force! 
Pas de dent encore pourtant ça le travaille dur. 
Il est adorable et ne pleure jamais! Il a un très bon appétit. 

Cece quoi de neuf? Comment va ton fiston?

Bisous à toutes 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 18:45
 Coucou les filles

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici (a vrai dire depuis que j'avais accoucher, d'ailleurs pour celle qui veulent j'ai créer un groupe facebook privée ou nous sommes qu'entre nous si ca vous dit)

Sinon a part ca tout va bien, j'ai un super bebe, elle pleure vraiment très peu, par contre ces derniers temps elle ronchonne beaucoup, c'est peut etre les dents, en tout cas elles ont pas l'air de vouloir sortir.

Elle a donc 7 mois depuis le 23, ca passe vraiment trop vite, et dire que la moitié de l'année est déja derrière nous 

Ma grande va sur ses 7 ans le 2 septembre, et oui, 6 ans d'écart entre mes filles et dire qu'il y en a qui me disaient de ne pas faire de deuxième et maintenant qu'elle est là on me reproche d'avoir fait un si grand écart d'age entre mes deux enfants, enfin bref, c'est pas leur problème de toute facon et puis, c'est pas si mal qu'elle est 6 ans d'écart, au début ca me faisait peur mais finalement, ca fait pas de rivalité entre elles. Ma grande adore sa petite soeur, elle est très gentille avec elle, elle est douce avec elle. Ma petite a à peine 7 mois, qu'on me demande déja quand fera-t-on le troisième, les gens sont tétu quand on leur dit que c'est fini, il y en aura pas d'autre derrière, ca insiste en disant, qu'il ne faut pas tarder vu l'écart de mes deux enfants, c'est imcompréhensible, pour des gens qui a la base voulez pas qu'on est de second enfant, de toute facon, il faut dire une chose, ca passe par une oreille ca sort de l'autre lol

Ma fille mange bien, elle boit un biberon de 240 avec du gout (biscuit, chocolat ou vanille) le matin, ensuite le midi, petit pot (je pense essayer de faire des repas moi meme mais sachant que je suis hyper nul en cuisine, et qu'on achéte que du surgeler ou de la conserve je ne sais vraiment pas quoi lui faire moi meme, j'avoue que je suis perdu) ma grande je l'avais nourrit jusqu'a ses 1 an au plat tout fait, mais j'aimerais cette fois, changer, et donc faire moi meme alors si vous avez des idées n'hésitez pas. En plus de petit pot je lui donne un yaourt nestlé. Au gouter elle boit un biberon de 210 (pareille que le matin lait + gout) et le soir un biberon de lait + gout (mon homme avait acheter durant une période de la soupe mais en faisant les courses a deux reprises il a oublier d'en prendre, il faut vraiment que je passe mon permis pour aller faire les courses moi meme lol)

PS: donc si parmis vous, il y en a qui veulent intégrer notre groupe privée sur facebook, n'hésitez pas a demander 

Bisous
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 17:24

 Coucou miss!! Bon, je vois que ton loulou est dégourdi ;) !! Super!!

Je ne t'ai pas félicité pour ton diplôme: bravo!!!


Coucou laframboise!! Mon p'tit bonhomme va bien, 8 mois et demi déjà!! Il a 2 dents en bas et celles du haut sont en train d'arriver et elles font plus mal que celles du bas le pauvre...ça le fait souffrir, du coup ça fait 2 matins que c'est réveil à 6h30, il se rendort jusqu'à 7h15 puis se re réveille!! Lui qui dormait jusqu'à 8h30...pfff mais ça va revenir!!


La semaine dernière il nous a fait une angine blanche, il a souffert, c'était horrible...ce n'est pas tant la fièvre qui m'inquiétait (doliprane et ça passe) mais c'est qu'il n'a rien mangé ni bu pendant presque 24 heures...


Depuis vendredi, il se tourne enfin sur le ventre (mais vomit souvent le pauvre), avance avec son trotteur...bref tout va super vite depuis 3 jours!!


Il ne veut pas de céréales mais à part ça il mange de tout!!


Mon homme reprend le boulot lundi et moi je suis en vacances depuis vendredi, on se croise :( mais bon pas le choix...et vous vous partez un petit peu?

Comment vont tes enfants? En mp si tu veux...

Tu reprends le travail en septembre non? si je me souviens bien? Comment tu le vis?


Bisous à toutes!!!


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 17:46
 Coucou nous tout va bien, pas de vacances hors de la maison, avec le congé parental on ne peut pas se le permettre mais on je manque de rien à la maison donc on est heureux!

Cece il a souffert ton pauvre Loulou dis donc ça doit être les dents qui lui ont déclenché ça. 
Le mien mange de tout tout tout, et est tjs au sein le matin au goûter et le soir (je complète au goûter par de la compote et le soir avec une soupe).

Il commence a montrer un petit caractère, et roule boule avec grand plaisir sur le lit! Il file dans le youpala et gère parfaitement la marche arrière c'est trop drôle!

Avec sa sœur ils sont trop beaux à voir, c'est l'amour fou!!! Tout le temps des bisous et ils jouent ensemble.

Cece tu as une excellente mémoire je reprend bien en septembre, le 18. Je n'en ai absolument pas envie c'est horrible. J'en cauchemarde toutes le nuits.... Tout a changé en plus depuis que je ni suis plus donc je vais être perdue. Pas envie de quitter mon Loulou même si je sais parfaitement que j'ai eu une chance énorme de pouvoir rester plusieurs mois mes de lui mais bon suis gourmande lol !  
Enfin voilà le moral n'est pas tjs la a cause de ça mais pour le reste ce n'est que du bonheur. 

Et toi ça va? Le boulot tout ça?? A très vite et envoie des photo !

Gros bisous

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 08:29
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. Moi ca va pas tellement, mardi j'ai perdu mon beau frère avec qui j'étais très liées et on l'a enterré hier. Extrêmement dur. Il laisse derrière lui sa femme et ses deux filles de 7 et 10 ans. C'est horrible.

Enfin bref, sinon ben mon petit bonhomme deja 9mois 1/2 et c'est un vrai briguant. 

Je pense souvent a vous les filles. Bisous.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 14:20
 Toutes mes condoléances miss, partir si jeunes c'est toujours triste.

Bon courage gros bisous 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 14:44
 Coucou les filles ...

ça fait trés longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pas beaucoups de temps avec les enfants et la recherche de maison, les papiers enfin tous quoi .... 

Je vois que vous allez toutes bien et que vos loulous(tes) grandissent bien aussi !

Je ne vous ai pas toutes lue, il faudrait que je prenne le temps à la rentrée , Miss974 toutes mes condoléances c'est toujours dure de perdre un proche :( 



Pour moi tous ce passe bien , mon petit bout va avoir  9 mois dans une semaine ça passe trop vite, il mange super bien , le matin il prend un bibi de 300 ml avec des céréales le midi un petit pot maison avec un yaourt, au gouter je lui donne 2 ptits biscuits qui font dans la bouche avec une compote et un yaourt et le soir un bibi de 300 ml avec céréale!
Monsieur adore etre dans son trotteur il se tiens super bien assis c'est incroyable !

C'est là qu'on se dit que nos moment ou l'on parler ensemble l'année derniere avec nos gros bidons ai passer tellement vite :) 

Je vous laisse et je reviendrait trés vite bisous a vous toutes 


 
Voila mes deux trésors <3<3<3<3
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 22:35
 Cc les filles!!!
Que de revenantes ces jours ci!!! Moi la 1ere.... lol
je vois que vos loulous grandissent bien!!!

Miss tte mes condoléances pour ton beau frère... 😕😕

chez nous tt va bien!!! Matis a ses dents qui le travail!!! Il se retourne dos ventre sans soucis ce qui l'éclate! !! Il commence a lever les fesses près a faire du quatre pattes!!!
Il commence à dire maman même si ce n'est pas forcément cibler...
je vous mets une photo de ma petite crapule! Enfin si j'y arrive!!
bisous a tte et a vos loulous
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 22:43
 Voici
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 15:24
 Nini on voit pas la photo de ton ptit bout :)
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 15:24
 Nini on voit pas la photo de ton ptit bout :)
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 15:24
 Nini on voit pas la photo de ton ptit bout :)
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 21:41
 Coucou toute mes condoleance miss  courage a toi et une grande pensee pour sa femme et ses enfant !!! 
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 21:58
 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 22:15
 Trop beau ton petit lou j'adore!!!
Toutes mes condoléances miss et beaucoup de courage. Gros bisous. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.