Decembrette 2013 c'est parti (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 21:38
 Coucou les filles,
 Ca fait plaisir de vous lire. Nos petits bous vont tous super bien je vois!!!
Jules est un bébé en or il est super sage. Il va avoir 6 mois pour la fête des mères  et c'est un beau poupon je l'habille en 1 an depuis un moment.
 Il s'est tourné 1 ou 2 fois mais comme il aime pas être à plat ventre il évite. Il arrête pas de gazouiller et de rire surtout quand il voit ses grands frères s'est super rigolo!!
 On a commencé la diversification ya un mois. Il boit un bibi 210ml le matin, le midi purée de légumes et petits suisses , à 4h compote et bibi 180ml et le soir 240ml avec les farines du soir (légumes du soleil, haricots verts...).

Cécile pas cool ce qui t'ai arrivé!!! ils auraient pu s'en rendre compte avant!! moi ça m'est arrivé pour mon 2ième mais ils s'en sont rendu compte dès le lendemain de l'accouchement car je saignais beaucoup je suis partie au bloc en suivant. 

Melinnette Bébé constipé aussi, j'essaie de lui donner des haricots verts, des compotes de pruneaux et je lui mets aussi de l'hépar dans les bibis, ça s'arrange quand ils marchent.
Bisous les filles

melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 11:34
 Merci Karine40 oui c'est que je fais des haricot vert et des compote de pruneaux aussi et je donne des poires ca fonctionne beaucoup et de l'hepar aussi mais pas bcp car a forceca fonctionne pas il etais sous gaviscon je pense que ca constipe aussi meme c'est ecrit sur l'ordonnance et le mien aussi met du 1 an et il a 6 mois le 29 qu'est ce que ca grandit vite c'est ptit bout le mien commence tenir assis mais il tangue a droite , a gauche en avant en arriere c'est marrant mais qu'est ce qu'il sont souple a cette age la ce qu'il fait on pourrait pas pas le faire lol moi la diversification je l'est commencer il y a un mois il est a 210 ml le matin le midi le midi purée avec 180 de lait j'ai envie d'y donner des yaourt dans le commerce pour bébé mais je sais pas si je peux lui en donner et l'apres midi compote avec 180 de lait et le soir il est a 210 les farine ca fait gonfler?? c'est ce que l'on ma dit.  tu done combien Karine40 au niveau des legumes et des fruit? moi je donne 60 g je pense que je vais bientot passer a 130g et 150 de lait mais la dessus je sus perdu car premier bébé , par contre ce qui est bien c'est que j'ai pas de mal a le faire manger a la cuillère il adore ca ^^
Bonne journée

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 16:18
 Coucou les filles!

Enfin des nouvelles de vous! Ca fait plaisir!! Moi mon petit prince a 6mois1/2, il a une dent et il en est fier! LOL. Sinon ben il est super sage! Il se retourne dos ventre et ventre dos. Du coup quand on le couche on ne sait jamais comment on va le retrouver! 

Bonne fêtes à toutes pour demain!!!!! Pour moi c'est une première! Ca va me faire tout bizarre!!!

Gros bisous a vous et a vous loulous et louloutes!!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 17:39 - Modifié le : 26-05-2014 à 17:49
 Coucou les filles!

Ravie de voir que vous allez toutes bien et vos petits aussi.

Miss oui,l'idée de la coque avec une photo c'est super, mon homme avait adoré, sinon un bracelet gourmette grave avec un je t'aime papa... Un TEE shirt super papa...

L'eau d'hépard c'est bien pour les bébés constipé.

Maël à 6 mois demain, visite chez le pédiatre ce matin, tout va pour le mieux. 66 cm pour 6,900 kg. Il tient assis et se retourne du ventre sur le dos, il essai du dos sur le ventre mais c'est pas encore ça. Il joue bcp, avec sa sœur cette trop beau à voir.

J'espère que vous avez eu une super fête des mamans.

Cece je regarde et te répond de suite!

Bisous 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 09:20
 Coucou les filles!

Je viens aux nouvelles!
Comment allez vous? et vos loulous et louloutes?
Pour ma part ca va bien pour le moment. Deja 2 dents pour mon petit prince du coup parfois il controle pas très bien ses dents et je le ressens très bien sur mes tetons!! LOL! Sinon ca va, il est toujours adorable, grandit bien, vite trop vite même!!! Il tient assis tout seul, se retourne très bien.

Sinon au niveau du cadeau ben ca y est, j'ai pris un nouveau tel et un t-shirt avec la photo du loulou et écrit "papa je t'aime".

Bon bah je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles bientot!

Bisous à toutes!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 12:31

 Coucou les filles!! Comment allez-vous?!


Ici tout va bien! On vient de passer un w.end de 3 jours tous les 3 super agréble! Pour une fois que je ne travaillais pas et que mon homme et moi on ne bossait pas le jour férié!


On a le soleil ce qui est super sauf que dedans ( on est en appart ) on a 26 degrés...pfff chaud chaud! Du coup, mon trésor est en body et en couche toute la journée!


Il fait de méga nuits: 20h50 à 8h50!!


Il a une p'tite quenotte qui vient d'arriver et il ne souffre pas trop tant mieux!!


Pour ce qui est de se retourner il fait encore le feignant loool!! mais il tient assis!


La nourriture: il aime tout! Autant les légumes que les fruits!


Qu'avez-vous eu pour la fête des mères? Moi c'était ma 1ère , j'ai eu un disque d'or à mon nom décerné par mon fils parce-que je l'élève en musique et en chantant!! Quant à la fête des pères j'offre à mon homme un tatouage avec le prénom de notre bonhomme!


Voili voilou, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt! Gros bisous à vous et à vos p'tites familles!


karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 13:35
 Coucou les filles, 
 Comment allez vous avec les beaux jours? Ici il fait un temps magnifique et plutot chaud c'est cool. 
Mon petit homme est grognon depuis quelques jours les dents le chatouillent pas mal mais ça n'a pas l'air de vouloir sortir le pauvre.....
Melinette pour les farines il faut les prendre sans gluten et ca ne fait pas grossir j'en ai donné a tous mes loulous. 
Une grande nouvelle à vous annocer vous etes les prelieres et les seules au courant.............
Je me marie le 12 juillet pour le Baptême de mon fils . C'est une surprise meme nos famille ne sont pas au courant . On baptise le matin à 11h et on l annoncera à l'apéro. ... voily voilou les filles suis toute excitėe!!!!! 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 13:58
 Toutes mes félicitations Karine! Super nouvelle !
Nous on se marie l'été prochain!

Pour nous tout va bien, très chaud aussi, mon titou n'est pas un frileux il transpire vite alors hier il était en couche toute la journée (32 degrés!). Il bave bcp et mord tout ce qu'il trouve, les dents le travail lui aussi.
Il est tjs aussi agréable a vivre et il est extrement câlin! 
Il préfère les fruits aux légumes quand même.
Il ne se tourne que du dos sur le ventre mais pas l'inverse et tient assis. Il chante beaucoup c'est très drôle !

Pour la fête des mères ma grande ma offert une fleur en pâte a sel dans un petit pot avec une photo dedans ainsi qu'une magnifique carte faite par  ses petites mains avec un joli poème.  Et mon homme m'a offert la palette de maquillage que je voulais avec un soin pour le corps en institut. 

Pour la fête des papas j'ai fait faire un bracelet gourmette avec marqué on t'aime papa d'un côté et les prénoms des petit de l'autre ainsi que des affaire pour le vélo (son sport actuel). 

Super idée le tatouage Cece mais mon homme a peur de souffrir lol, a la maison c'est moi la tatouée, j'ai l'initiale de ma puce sur le poignée et j'attend de ne plus allaiter pour faire celle de mon petit homme.

J'espère que vous allez bien et les ptits loups aussi 

Bisous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 18:24
 Coucou les filles!

Félicitation Karine!! Yaou!! 

Moi je suis mariée depuis bientot 8ans et ca passe aussi vite! mais on s'en rappelera toujours! je vous sougaite tout plein de bonheur!!

Pour mon loulou il a deja 2 dents. Il bouge comme pas possible! Dans son youpala il va partout dans la maison, il touche a tout! C'est WAOU! Lol.

Moi c'était ma première fete des mères et j'ai eu un Ipad Air. Waou! lol.

Pour la fete des père je lui ai pris un nouveau tel, un t shirt avec la photo du loulou et sur lequel est écrit "Papa je t'aime".

Sinon ben moi j'ai mes resultats d'examen demain pour le dilpome de monitrice auto ecole, je stress a fond. Bref, on verra bien!

Sur ceux gros bisous a vous toutes!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 19:47
 Coucou les filles!

Je me rend compte que j'ai écris 2 messages quasi identiques. Désolée ça devait être le stress.

De passage vite fait pour vous annoncer que ça y est j'ai mon diplôme, je suis monitrice auto école. Ouf! Soulagée !

Bisouuuus!!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 21:16
 Bravo miss touées mes félicitations!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 21:41
FÉLICITATIONS MISS!!!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 11:42
 Merci les filles! Enfin je l'ai! Du coup la je bosse a temps pleins donc je vois mois mon loulou. Mais bon, c'est pour son avenir que je bosse a temps plein donc voila quoi! 

Bonne fetes a vos hommes pour demain les filles!

Bisous!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 21:21

 Coucou laframboise et miss!! ( pour les autres je vous ai sur Facebook!!!!)


Comment allez-vous? Pas de nouvelles depuis 1 mois :(...


J'espère que tout va bien pour vous et vos p'tites familles!


Bisous!

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 19:35
 Coucou!

Ben pour ma part ca va. Ya 15 jours mon petit bout a fait une poussée de fièvre avec du 39,7 et 2 jours après les 4 dents du haut sont sorties!!! du coup la ca lui fait 6 denst! il a déjà 8 mois 1/2. C'est un vrai petit filou mais adorable! depuis quelques temps il s'amuse a vider entièrement sa commode puis la bibliothèque et ensuite il se dirige vers la télé pour débrancher tout ce qu'il ya en facade et fini par le living ou il ouvre toutes les portes! lool. 

Sinon j'espère que pour vous toutes ca va ainsi que vos loulous! 

Gros bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.