Decembrette 2013 c'est parti (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 11:56
 Coucou!! Petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien!! Toujours ce rythme de fou au niveau du travail dur dur!! Dès que j'ai un peu plus de temps je viendrai papoter plus longuement car là c'est boulot aujourd'hui pfff... bisou à toutes et à vos p'tits bouts!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 09:42
Coucou les filles!

Comment ca va?

J'aurai une question pour vous svp. Alors, vu que c'est notre 1er bébé, j'aimerai offrir à mon homme un cadeau original pour sa 1ere fete des père! J'attends vos idées! MERCiii
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 15:52

 Coucou les filles!! J'ai un peu plus de temps alors je viens papoter!!! Je suis de repos aujourd'hui!


Miss974: je commence par toi lol! Alors tu pourrais lui faire graver une photo de votre fils ou de tous les 3 sur un pendentif ou un porte-clé! Mon homme m'a fait ça pour Noël avec une photo de Thomas et moi à la mater et il a fait graver la date de naissance et "je t'aime maman".


Du coup ça risque d'être long!!

Alors mon trésor a 5 mois et demi déjà...et nous avons commencé les petits-pots! Il prend la moitié d'un le midi plus son bibi de 210 ml, pour le moment il aime tout: carottes, potiron, petits pois, haricots verts mais moins fan de l'artichaut ( comme sa maman  !!! ) .

Il se tient assis pratiquement tout seul...que ça passe vite c'est fou...

Il prend donc 4 bibis de 210 ml et on va bientôt essayé les compotes aussi.

Les nuits c'est aléatoire encore, il n'est pas bien calé, par exemple cette nuit c'était réveil à 1h15, 3h30 il s'est rendormi mais après bien réveillé à partir de 6h...pfff pour mon unique jour de repos...mais mon homme est en vacances cette semaine donc il s'en est occupé et grasse mat' jusqu'à 9h15 pour moi!!! Et il y a d'autres nuits où il ne se réveille pas du tout, en général il fait 21h-7h30!

Et vous où en êtes-vous au niveau quantité des bibis?


En ce qui concerne la nounou, on l'adore!! Et Thomas aussi! C'est déjà un gros soulagement de le laisser en toute confiance car au début pas très facile...


Et vous les filles comment allez-vous?


Moi je m'épanouie chaque jour un peu plus depuis que je suis devenue maman, et cette année ce sera eeeenfiiin ma fête à moi aussi! Mon homme en est gaga!! ça fait plaisir à voir!


Je ne sais pas si je vous avais dit mais à la dernière visite ( 5 mois donc)  il pesait 6,900 kgs pour 65 cms et vos loulous?


Je trouve dommage que l'on n'ai plus de nouvelles de certaines :( ...


Je vous laisse les filles, je vous dit à très bientôt! Des bisous à vous et vos enfants!!


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 16:54 - Modifié le : 05-05-2014 à 16:55
 Hey les filles! Enfin ça fait plaisir de vous lire!!

Suis contente que tout aille bien pour vous, cece c'est génial que tout aille bien avec la nounou.

Pour les petits pots on a commencé hier au goûter, mon pédiatre nous fait commencer par les fruits. Il a goûté la pomme mais a fait la grimace lol il n'en a pas redemandé.

Maël à 5 mois maintenant c'est un amour de bebe, il ne pleur jamais. Il adore être assis mais encore plus être debout, il aime marcher déjà ! Il éclate de rire tout le temps. Toujours allaité par maman pour mon plus grand bonheur, on est à 5 tétées par jour, et trois sieste par jour. Les nuits sont magnifiques, 19h30 jusqu'à 7h30/8h30. 
A la dernière visite il faisait 65cm pour 6,480 kg.

Miss je sèche un peu pour l'idée du cadeau mais je réfléchi et te tient au courant! 

Vous me manquez !!

Gros bisous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 19:32
 Coucou!

Merci pour vos idées les filles et si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je ferai mon choix ensuite!

En ce qui concerne mon loulou aujourd'hui on a fait des photos avec un photographe pro, j'ai hate de recevoir les photos! 

Sinon ben il a 6mois, il mange super bien ses pots de légumes, de compote, son riz mixé et la viande blanche mixée. Il adore ca. Et le soir par contre c'est le sein de maman.  Il tient assis tout seul mais ne se met pas encore dans cette position de lui meme. Il se retourne tout seul dos-ventre et ventre-dos. Il est très malicieux!! Et aussi il se déplace tout seul dans son youpala.

Voila voila. Gros bisous a vous toutes!!
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 14:40
 bonjoura toute 


la framboise oui mon titi dit maman jai meme une vidéo ou pourrai te le confirmer 


merci misss974 oui maintenant sa va mieux 
apres mon accouchement plusieur semaine apret javai toujour mal au ventre et perdait beaucoup de sang jai ete cher mon docteur qui ma trouver le teins pal et voulu absolument que je passe une Echographie et il a u raison car a l écho il se s on aprecu que j avais encore un morceau de placenta c'etait pour cela que j avais toujour mal au ventre et que je perdais beaucoup de sang il m on trans-ferrer d urgence a l hopital il m on operer pour le retirer du a sa je suis rester pas mal de temp a l hopital sa a ete tres dur pour moi pour mes enfants mes grand surtout ma deuxième fille qui fessait que pleurer et mon titi qui voulais pas s alimenter car je n était pas prés de lui enfin voila dur épreuve pour moi mais bon maintenant tout est rentré dans l ordre mais jai u tres peur quand le chirurgien ma dit madame il etait temps de vous le retiré vous auriez pu avoir un empoisonnement placentaire 



je doit vous laisser mon titi a faim bonne journer a vous toutes 
timéo née le 25 décembre 2013
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 19:51
 Coucou!

cecile ton histoire me donne des frissons! J'espère de tout coeur que ca va mieux et que maintenant tu pourras profiter un maximum des tes loulous et surtout etre en bonne santé!!!

Moi aujourd'hui je suis allée a une "mini fete foraine" avec mon loulou, mon homme, mes parents. On a passé un super moment. Demain on va chercher ses photos avec le photographe.  J'ai hate de les voir.
Sinon ben ca va mais je suis quand meme fatiguée, en + avec mes examens qui approchent a grands pas! oulala!

Sur ce, gros bisous a vous toutes et à vos loulous et louloutes!


cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:40

Coucou les filles!!


Pas trop de news en ce moment, on est toutes très occupées à ce que je vois!!


J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous?


Laframboise: je t'ai écris en privé.


Bisou à toutes! 

melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 19:37
 Bonjour , j'ai une ou deux  petite question a vous poser
Est ce que vos bébé se retourne dos ventre et ventre dos l mien va prendre 6 mois il a commencer a essayer de ce retourner mais ca la souler car c'est un ptit nerveux et il ny arrivais pas et aussi j'ai commencer la diversification depuis c 5 mois mais mon bébé souffre de constipation depuis sa naissance je pensais que ca allait passer avec les legumes mais ca n'arrange pas gd chose vs me conseillerais quoi?
sinon moi mon ptit Alexis fait c nuit depuis qu'il a 2 mois et mesure 66cm pour 8kg800 c'est un beau bébé ^^
et il essaye de bavacher il aime etre assis mais ny arrive pas ts seul il fait des abdos pour essayer de sy mettre seul et il aime etre debout il essaye de marcher
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:23
 Coucou les filles 5 mois et  demi pour ma puce 5 bib par jour matin 210 midi un petit pot entier et 150   a 3 h une compote et 150  6 h 150 et 9 h 180         elle mange bien malgres ces sejour a l hopital pour les fausse route  mai ca a l air d aller mieux elle tiens assise mai elle tangue pas mal  la nuit elle fait 9 h 8h  sauf en ce moment les dents qui travail beaucoup 
Pour les idee fete des pere y a le porte clef avec la photo c simpa sinon g pas d idees  
Cecile tu a pas eu de chance c sur que ca a pas du etre evident pour tous le monde le principale c que maintenant tu aille bien ! 
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:31
 Ah oui la mienne aussi est constipé  je fait donc ses bibi a l eau d epar  evite la carote et donne des compote pomme pruneau  des fois ca marche des fois pas lol sinon si ca gene vraiment ton petit demande au medecin y doit exister truc style supo gliceryne  voila bisous a toutes profitez en a fond cz passe trop vite !

shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 22:02
 holala une éternité que je ne suis pas venue ici.
je n'ai pas eu le temps de tous lire depuis la dernière fois. Je suis en plein examen pour mon cap esthétique donc voilà mon absence.  Mon petit Eden se porte bien 6 mois le 17 mai il sourit beaucoup s'assoit bave mais pas de dent pour l'instant. 
Je retourne la ou je vous avait laissé pour reprendre sans rien rater. 
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 22:05
 holala une éternité que je ne suis pas venue ici.
je n'ai pas eu le temps de tous lire depuis la dernière fois. Je suis en plein examen pour mon cap esthétique donc voilà mon absence.  Mon petit Eden se porte bien 6 mois le 17 mai il sourit beaucoup s'assoit bave mais pas de dent pour l'instant. 
Je retourne la ou je vous avait laissé pour reprendre sans rien rater. 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 16:09

 Coucou!!


Sympa d'avoir de vos nouvelles!!


Melinette: alors le mien a l'air d'être comme toi!! Loool!! Il a dû faire ventre-dos 1 ou 2 fois mais c'est tout car il n'aime pas trop cette position! Et dos-ventre il y travaille! il essaye mais n'y est pas arrivé encore!! Il tient assis presque tout seul depuis hier ( 6 mois le  20 Mai )!


Je dois vous laisser c'est l'heure du goûter!!!


 Bisou!!

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 21:22
 Coucou!!

Pourquoi pas une coque de téléphone avec des photos de bébé et écrire "bonne fête papa" . Je l'ai fait l'année dernière avec les deux enfants de mon homme et il a adoré!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.