Decembrette 2013 c'est parti (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:15
 Ne me tente pas Miss lol je rêve d'exile en ce moment! Je n'en peut plus de ce temps. Ce matin neige pour nous et ça a vite commencé à devenir tout blanc. Il fait 2°c ça caille, la pluie vient de prendre le relais..

Avec ce temps pas envie de sortir bebe... Et je commence a en avoir marre d'être enfermée. La déprime commence...

Comment vous allez vous les filles?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 04:58
 Coucou!
Laframboise ben si je te tente justement!!  Comme ca tu prévois des vacances chez moi et je te ferai découvrir mon ile, son soleil, ses plages etc ... De chez moi je suis a 20minute de la plage... et 20 minutes des forets histoire de se rafraichir....

Sinon ben aujourd'hui j'ai rdv chez le cardio pour mon petit lou d'amour. Je stresse comme pas possible. Je vous tiendra au courant. Je croise les doigt pour que ca soit rien de grave.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 08:02
 Coucou les filles ca va?

Alors résultat du rdv cardiologue pour mon pti lou ben ya strictement rien d'anormal!!!! OUF!!!! Je suis soulagée mais ENORMEMENT soulagée! En + il a été adorable le pti lou, le doc m'a dit que mon fils est très sage. LOL. Il regardait l'écran de l'échographe comme si il comprenait. Après il a tenu la main du doc et il lui parlait. 

J'espère que pour vous ca va et vos ptis lou et louloutes aussi. Et aussi que vous passez un bon weekend! Et spécial dédicasse pr Laframboise, il est 11h du matin et il fait du 34 degrès a l'ombre...
Bisouuuuuuuuuuu!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 20:58
Coucou,

Merci Miss pour cette dédicace !!! Je t'envie toujours autant!!! Nous c'était gelé ce matin....

Quelle bonne nouvelle pour ton fils, quel soulagement ! Tu as du dormir bien plus sereine.

Mon Loulou a la forme mais les nuits c'est toujours un ou deux réveils, j'en ai marre!!! Tous le monde me dit que c'est a cause de allaitement, ça m'énerve car je sais que des bébés ont fait leurs nuits en étant allaité. Je n'aime pas qu'on cherche a me démotiver c'est pas sympa je trouve... En plus il a déjà réussi à en faire une donc je sais qu'il en est capable ! 

Il est bientôt 21h et je dors debout comme depuis quelques mois lol j'en ai marre de me coucher si tôt mais sinon je ne tiens pas et je m'agace facilement la journée pour un rien... 

Bisous à toutes et aux bébés 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:16

 Coucou Laframboise et miss974!!


Laframboise: non, ne te décourage pas, tu sais moi je n'allaite pas mon trésor et il ne fait ses nuits que depuis samedi alors tu vois... ;) . ça n'a pas l'air d'aller toi dis moi...? en privé si tu veux en discuter tu le sais ;) ! c'est vrai que le temps joue beaucoup sur le moral! Courage en tout cas!! bisous!


Miss974: supeeeer que ton loulou n'ai rien de grave...bon vu que tu dis "je VOUS accueillerai avec plaisir" attention je le prends pour moi aussi!!! aaaah si j'avais les sous...


Quant à mon fils donc, il fait ses nuits depuis samedi! en fait je le couchais trop tôt, vu qu'il dormait de 19h30 à 4h ben il faisait ses nuits le pauvre!! donc j'ai décalé les bibis, je garde le même rituel du coucher et donc samedi: 22h jusqu'à 8h45 et cette nuit 21h30 jusqu'à 7h30!!! trooop bien, il a compris que je reprennais le travail bientôt!! non sans rire c'est moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait le pauvre...:(!


Je vous dit bonne journée à toutes les 2 bisous!!!

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 16:46
 Coucou 
Bonne nouvelle miss pour ton petit 
Moi g rataquer le travail hier nounou pour ma petite qui n a pas fait d adaptation parce que la nounou ete malade mai tous c bien passer sinon elle dors bien 10 h   8 h   ou des fois 9 h 6 h mai c cool courage a celle pour qui c pas le cas pour ma premiere elle a fait ses nuit tres tard lol

nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 18:53
 Salut les filles!!!
Miss: je suis contente que ton pti bout aille bien!!!
Tu dois vraiment être soulagé!!!😃
la framboise: tu ne dois pas te décourager!!! Moi aussi j'allaite et mon loulou ne fais ces nuits que depuis vendredi!!! 
Pour mon 1er j'allaitait aussi et il a fait egalement ses nuits vers 2 mois 1/2-3 mois...
Il y a des bébés qui mettent plus de temps que d'autres a faire leur nuits!!!
Sinon chez nous tout va bien!!! Matis a eu ses 1ers vaccins et tout c'est bien passer!!! Le médecin a dis que c'était un roc car il n'a rien dis quand le médecin l'a piquer!!! 
Sinon il y a qq semaines matis ns a fais une petite frayeur...il perdait du poids et comme je l'allaitait gros stress!!! Du coup on a du lui augmenter le nombre de tétée par jour pr relancer la lactation et tout est revenu ds l'ordre!!! Ouffff
Demain matis commence l'adaptation chez la nounou!!! Reprise du boulot dans 10 jours...😟
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 18:53
 Salut les filles!!!
Miss: je suis contente que ton pti bout aille bien!!!
Tu dois vraiment être soulagé!!!😃
la framboise: tu ne dois pas te décourager!!! Moi aussi j'allaite et mon loulou ne fais ces nuits que depuis vendredi!!! 
Pour mon 1er j'allaitait aussi et il a fait egalement ses nuits vers 2 mois 1/2-3 mois...
Il y a des bébés qui mettent plus de temps que d'autres a faire leur nuits!!!
Sinon chez nous tout va bien!!! Matis a eu ses 1ers vaccins et tout c'est bien passer!!! Le médecin a dis que c'était un roc car il n'a rien dis quand le médecin l'a piquer!!! 
Sinon il y a qq semaines matis ns a fais une petite frayeur...il perdait du poids et comme je l'allaitait gros stress!!! Du coup on a du lui augmenter le nombre de tétée par jour pr relancer la lactation et tout est revenu ds l'ordre!!! Ouffff
Demain matis commence l'adaptation chez la nounou!!! Reprise du boulot dans 10 jours...😟
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 20:18
 Miss je veut bien un photo du bateme de ton petit bout mais j arrive pas a envoyer un mess prive lol ca me prend pas le pseudo

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 21:05
 Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements ça fait du bien.

Courage nini, j'espère que tout va bien se passer.

Pour nous les nuits vont un peu mieux, 20h-6h, petite tétée et redodo jusqu'à 7h30. Moi ça me va comme ça! Je croise les doigts pour que ça dur.

Les vacances font du bien, je n'ai pas ma grande a déposer a l'école donc pas besoin de lever bebe, et mon homme est en vacances cette semaine aussi donc j'ai de l'aide la journée.

Bebe ne fait que de toutes petites siestes d1h la journée, pas assez pour que jarrive à m'endormir aussi.
Et aujourd'hui visite chez le pédiatre mais pas pour le suivi, il a un tout petit muguet à l'intérieur de la lèvre supérieur donc traitement pour lui et pour moi....

Je sais pas si c'est toi ou pas Miss   Mais on a un superbe soleil et un peu de chaleur!!!! Quel bonheur, les balades font du bien!!

Bisous à toutes 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:17
 Coucou les filles!!!

Désolée de ne pas donner de nouvelles ces jours ci! Merci les filles pour vos photos, je vous repondrai ce weekend car la je suis débordée.

Mes patrons sont en Métropole pour 15jours et ils m'ont laissé la gestion des 3 bureaux auto ecole donc bonjour LE STRESS!!! je vis a 100 a l'heure donc entre le boulot et mon pti prince ben pas bcp de temps pour vous répondre! Mais promis je le fais ce weekend!

Je pense très fort a vous et a vos ptis lous! Groooos bisooouuuus!!!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 14:58

 Coucou les filles!!


Laframboise: tu as l'air d'aller un peu mieux c'est bien...  : vacances, soleil, nuits plus longues pour ton petit bout que demander de plus!!!  Moi aussi Thomas a eu du muguet quand il avait 1 mois. En tout cas moi je te tire mon chapeau de lui donner le sein...moi je n'ai malheureusement pas tenu longtemps c'est, certes, magnifique mais aussi contraignant et ça fait un peu mal quand même...


Miss 974: j'espère avoir tes photos oui j'attend moi!!! Bon courage pour le travail!!


Quant à mon trésor il vient de faire ses 3 jours d'adaptation chez la nounou! Mercredi on y est allé tous les 2 le temps de signer le contrat...il a un peu pleuré car au moment d'y aller il commençait à s'endormir pour sa mini sieste du matin!! Hier: je l'ai laissé pour la sieste de l'aprèm: ça a été et aujourd'hui je l'ai amené pour le bibi de midi ça a été aussi. Qu'Est-ce que ça a été dur pour moi...c'est affreux, quel déchirement!! J'en ai pleuré en rentrant à la maison...


A bientôt les filles et j'attend vos photos à toutes les 2 bisous à vous et vos loulous!

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 17:09
 Coucou!

Cece comme je te comprend, laisser nos bout de chou c'est un déchirement, je n'ai pas hâte que mon tour arrive pour ça même si ça sera la même nounou que pour ma fille.

Le muguet de mon prince va mieux, il n'y a déjà plus rien mais je continu le traitement pour lui et pour moi. En effet l'allaitement peut être un peu douloureux mais j'ai la chance de ne pas être trop douillette .

Depuis deux nuit il dort super bien, 20h-9h!! Mais avec la rentrée scolaire lundi il faudra que je le réveil de nouveau les matins ... 

Par contre, et ce depuis 2-3 semaines il se réveille la nuit a 2h30 pétantes, il chouine 5 mon, je le laisse  faire et il se rendort seul... Bizarre mais bon je ne me plaint pas loin de la !!! J'espère qu'il continuera ces nuits comme ça car je me sens revivre. Puis ce temps de rêve, le soleil, un peu de chaleur, c'est le bonheur !

Bisous les filles 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 18:08
 Coucou les filles!

cece31 je t'ai repondu en pv! 

Pour mon loulou j'ai eu sa visite des 4 mois aujourd'hui, il a eu ses vaccins. Aie aie aie. Tout va bien pour lui, je suis donc soulagée.

J'espère que pour vous toutes ca va et que vos loulous aussi. 

Gros bisous a vous!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 12:41
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Et vos bébés??

Nous ça va super, bebe fait de belles nuits désormais et nous commençons enfin à avoir un rythme. Tétée toutes les deux heures la journée mais l'allaitement est un pur bonheur.

Bisous à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.