Decembrette 2013 c'est parti (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 12:09

 Coucou les filles!!


Laframboise: contente que ce ne soit pas grave pour ton fils et pour ta fille il faudra la rassurer en lui disant qu'elle aura le droit de manger pleins de glace!!



Alors moi mon trésor fait ses nuits depuis 3 jours!!!!!!!!!! trop contente!! hier par exemple bain à 18h30, bibi en suivant et dodo de 19h30 à 6h ce matin et redodo jusqu'à 9h!!! et là il est midi et dort depuis 10h45!! vu qu'il n'a presque rien de moi, peut-être aura-t-il mon côté "marmotte"!!!!


Je pense en fait que je faisais une erreur sans le savoir biensûr! vu qu'il pèse 5 kgs environ je lui mettaient des couches 4-6 kgs mais là je lui mets des 4-9 kgs pour la nuit et du coup plus absorbantes et du coup ne se réveille plus à cause de sa couche pleine! Il a l'âge de faire ses nuits mais ce petit coup de pouce l'a aidé aussi je pense!


Bonne fin de w.end à toutes! des bisous!

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 06:31
 Coucou les filles!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces jours ci. Donc mon pti lou va bcp mieux. Il a eu une semaine de traitement ventoline etc et la c'est fini. J'espère qu'il ira vraiment mieux. Pour son souffle au coeur on a rdv chez le cardiologue le 1er mars donc je suis inquiete mais tout le monde me dit que ca arrive souvent chez les bb mais que ce n'est pas grave. Meme mon doc me l'a dit mais bon. On verra bien.

Sinon je le baptise ce dimanche. Moi perso, j'aurai voulu attendre qu'il soit + grand pour qu'il comprenne mais comme mes parents fetent leur 35 ans de mariage ce jour la ben on profite de l'occasion et mon père me dit qu'il se fait vieux et qu'il voudrait au moins voir le bapteme de son petit fils. Il n'est pas si vieux mais je deteste quand il me dit ca. 

Sinon au niveau des nuits c'est pas complet mais en 1ere partie de nuit il dort bcp c'est toujours 21h30-3h voire 4h du matin. Donc je ne me plains pas.

Il est tout calme mon loulou. La je me rend vraiment compte que c'était les colliques qui le faisait souffrir. Car maintenant il s'endort tout seul, il passe bcp de tps dans son transat ou son parc avec ses doudous. C'est trop génial.

J'espère que ca va pour vous toutes, je ne vais pas citer de pseudo car yen a pas mal mais je pense a chacune d'entre vous mes biches!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 16:52
 Coucou,

Ah miss je suis contente que ton fils aille mieux. Vivement le 1er mars pour être sur que ce n'est rien et que tu sois rassurée.

Chez moi aussi bebe fait de belle petite nuit depuis 3:4 jours, 20h30 - 5h, c'est déjà pas mal! J'en suis bien contente! Pourvu que ça dur et surtout qu'il dorme un peu plus les matin. Mais il tête à 5h (petite tétée) puis se rendors jusqu'à 7h et après il  rendort  dans la matinée. L'appel midi il dort un peu mais pas trop, moins que ma grande.

Mon homme est parti aujourd'hui pour trois jours de formation sur Paris, j'angoisse des soirées seule avec les deux petits a gérer en elle temps.... Je n'ai pas l'habitude. Vivement son retour. J'espère que bebe va continuer ses jolies nuits...

Sinon aujourd'hui il a fait super beau ça fait du bien! Hâte que les beaux jours reviennent. 

Bisous !
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 13:22

 Hello les filles!!


Miss974: dslée j'avais pas vu que ton petit bout avait eu tous ces soucis :( , ben dis donc le pauvre...j'espère qu'il va mieux?


Il a eu les vaccins lundi et depuis il est tout détraqué mon trésor!! La nuit qui a suivi il s'est réveillé à 00h45 mais s'est rendormi de suite jusqu'à 8h45 et cette nuit c'était 5h et redodo jusqu'à 8h15 je n'ai quand même pas à me plaindre!! Il n'a pas fait de fièvre c'est le principal! Il va bien! Quand j'étais en train de le rhabiller sur la table (après les vaccins) il a tourné la tête vers le docteur qui était à son bureau: je pense que c'est bon il l'a bien repéré!!!!! Je rigole maintenant mais sur le moment je ne faisais pas ma fière...quelle horreur de le voir pleurer... Sinon il pèse 5,500 kgs pour 58 cms: il aura 3 mois demain déjà...


Bonne journée les filles! gros bisous et si je ne reviens pas d'icic dimanche bon baptême!!!

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 11:12
 Coucou miss et ben j espere que ton petit bout va vite aller mieux et bon baptêmes !
Et courage a toi laframboise moi tu voi le papa me sert a rien donc quand il est pas la ca change rien lol 
Sinon ma puce a eu ses vaccins fievre cette nuit mai un supo et c passer la elle dors tous le temps  bisous a toutes 

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 13:19
 Coucou

Si des personnes ne sont pas encore parmis nous, j'ai créer un groupe privée sur facebook, qui s'appelle "les décembrettes de 2013" si ca interesse

je te comprend, c'est pas cool les formations, mon homme a eu 2 semaines de formation durant ma grossesse, il rentrée très tard le vendredi soir et repartais tot dans la nuit les lundis pour etre sur Paris pour sa formation

et la il va en refaire une dans 2 mois, franchement je ne suis pas presser
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 05:29
 Coucou les filles!

Jenyfer moi je n'ai pas facebook donc je resterai sur le forum.

Pour mon loulou ben ca va bcp mieux. On a arrété la ventoline et tout. Il a retrouvé sa forme. La on attends le rdv avec le cardio. Vivement que ca soit terminé pour que je puisse me fixer. 

Pour le baptême si vous voulez me laisser en pv vos mails je vous enverrai une ou 2 photos.

Bisouuuuuus!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 13:06
 Bonjour a toutes!

Suis contente que ton petit aille mieux Miss.

Ça y est bebe a enfin fait sa première nuit!!! 20h-7h, ça fait un bien fou!!! Pourvu que ça dur !

Comme miss je reste sur le forum, je n'ai plus Facebook et  je ne souhaite pas y revenir.

Loulou a 3 mois déjà la semaine prochaine, rdv mercredi chez le pédiatre.

J'espère que tout vos petits vont bien et que vous aussi,

Bisous à toutes
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 13:54
 coucou les filles, je voulais savoir si il y en avait de la region bourgogne???
moi tout va bien bébé fais c nuit depuis 3 semaines.Mais il ne boit que 4bib par jour (3 de 150 ml et 1 de 180ml)pouvez vous me dire si je doi augmenter les 150??merci
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 15:59

 Coucou les filles!!


Laframboise: super pour les nuits!! comme j'ai écrit plus haut moi il ne les fait plus depuis les vaccins...et je reprends le travail le 17 mars...je croise les doigts pour qu'il les refassent car les jours où je serai de matin je commencerai à 6h45 donc debout à 5h30...


Miss974: alors ce baptême? tout s'est bien passé? je t'envoie mon adresse mail car je veux bien voir des photos de ton petit bout!!


Mamamheureuse: s'il ne réclame pas entre chaque bibi je ne vois pas pourquoi tu augmenterais? c'est que ça lui suffit pour le moment, tant qu'il grossit c bon!


Nous tout à l'heure c rdv avec la nounou pour signer le contrat et caler les jours d'"adaptation" avant ma reprise, j'appréhende énormément de le laisser...


Bisou à vous et vos loulous! 

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 08:35
coucou a toutes; 

Miss974 je veux bien aussi ton adresse mail pour que lon puisse s échanger des photos et prendre des nouvelles, car je viens plus trop. sur le forum.
Alors jai augmenter le bib du matin car il avai encore faim et il a tout pris.
voila merci des conseils.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 21:23
 
Coucou les filles,

Allez j'essaie de me poser 5 mns pour donner des nouvelles et vous lire!!
Mon petit bout à 3 mois aujourd'hui!! Il grandit bien 66 cm pour 7kg!
Il a fait un premier vaccin (pentavac) à 2 mois et le week end dernier il a eu le prevenac13 'je crois que c comme ça que ça s'appelle), premier vaccin nickel par contre le pédiatre m'avait prévenue le deuxième est douloureux et il a pas mal crié.... Pas de fièvre juste un peu plus de régurgitations que d'habitude mais j'ai l'habitude de donner un doliprane juste après le vaccin et au coucher.
Il fait vraiment ses nuits complètes (21h - 9h) depuis 1 mois . Il boit 4 ou 5 bibis de 180 ml et le dernier 210ml avec farine.
Il gazouille pas mal pour notre plus grand plaisir.
On le baptise le 12 Juillet normalement ça nous permettra d'avoir les grands frères et la famille.
Gros bisous à toutes.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 07:33
 Coucou!

Karine40 moi j'ai baptisé mon pti lou dimanche dernier. Si tu veux une tite photos donne moi ton mail pour qu'on puisse s'échanger nos photos! 
Ton pti bout a vraiment bien grandit dis donc!!!!

Moi il aura 4 mois lundi, et mardi normalement on va lui mettre la 2eme série de vaccins!  Ce samedi rdv cardio, vivement ke ca soit fini!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 15:10
 Bonjour les filles,

Miss vous êtes trop beaux!!! Il a l'air de faire trop beau et chaud par chez toi, par pitié envoie nous du soleil et de la chaleur lol 

Rdv des trois mois aujourd'hui (il les a demain). Bébé en super forme, 5,800kg et 61 cm, toujours en allaitement exclusif.

Bon il n'a fait qu'une seule vraie nuit. ...  Dommage. Cette nuit réveillé deux fois, la misère... J'ai tellement hâte qu'il les fasse pour de bon. Je fatigue puis comme la grande est en vacances pas de sieste pour moi... 

Bisous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 08:18
 Coucou! Merci laframboise! Ben écoute chez nous il fait super chaud, la on a du 35 degrès minimum le matin et nous on habite dans les hauteurs. Sur le littoral ca va jusqu'a les 40! Et c'est un peu vers la fin de l'été chez nous! Lol! Je vous enverrai volontier du soleil!! Faut venir en vacances chez nous! Moi je vous accueuillerai bien volontier! En décembre, pèriode des fetes c'est génial! A bon entendeur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.