Decembrette 2013 c'est parti (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 06:45
 Coucou les filles!

bbpouish_EE je suis vraiment dslé pour ta puce et toi. Bon courage a vous et j'espère de tout coeur que ca ira mieu ma belle. Courage courage!

Bisous!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 07:55
 
Coucou les Filles,

Comment ça va les filles? Au bibi ou au sein nos loulous ont bien du mal à se caler...... mais bon ils sont encore pitchounes!!! 

Mon petit bout va bien, il fait 2 nuits complètes par semaine à peu près le reste du temps il mange vers 21h et demande un bibi à 5h30 mais à 6h le se rendors jusqu'à 9h30/10h donc ça va!!
La journée quand on sort il dort beaucoup par contre quand on reste à la maison il dort très peu.
Visite des 2 mois et premier vaccin mardi prochain. Je suis pressée de savoir combien il mesure car je l'habille en 6mois!!! pour le poids il pesait 5kg670 ya 15 jours donc il doit dépasser les 6kg!! 

Courage à celles qui ont des soucis avec bébé je sais ce que c'est les bronchiolites mon n°2 en avait une tous les mois quand il était bébé quelle galère il vomissait à chaque fois qu'l toussait........

Bisous
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 10:21

 Coucou les filles!!


Laframboise: alors comment va ton petit bout? et toi pas trop fatiguée ça va?


Miss974: idem pour toi!! comment allez-vous?


Pour les kilos moi j'avais pris 22 :( !! je suis tombée enceinte je pesais 54.600 et là je fais 62.400...je m'y accroche!! mais dès que je reprendrai le boulot ça ira mieux parce que je bouge pas mal!!


Pour les nuits, ben moi je dirai qu'il les fait mais en décalé!!! je m'explique: il prend du 150 donc je lui en donne 5 par jour et vu qu'il se réveille à 3h (ou 2h) et après à 7h  pour la suite de la journée ça fait donc: 11h, 15h et 19h donc ce n'est pas assez tard pour que ça puisse le caler toute la nuit mais c'est un cercle vicieux!! Il se rendort après le bibi de 7h jusqu'au prochain! Mais au bout de 3h30 il pleure de faim, il ne tient pas 4h entre chaque bibi donc nous l'avons dit au médecin hier qui nous a dit de passer à 180 puis 150 puis 180...ce matin je n'ai pas fait je commencerai demain! on verra ce que cela donne!


Nous avons donc eu la visite du 2ème mois ( et oui 2 mois hier pile poil!! déjà...) il mesure 54.5 cms pour 4.600 kgs tout va bien!!


Il fait de plus en plus de sourires, nous fait tout pleins de "aheuh" c'est magique! mon homme et moi on est aux anges! c'est que du bonheur!! j'en pleure!!


J'aurai une petite question: avez-vous des cycles réguliers? moi j'ai eu le retour de couche le 26 décembre (j'ai accouché le 20 nov.) et là je n'ai rien, c'est normal je suppose? tout se remet en marche non??!!


Je vous dis à très vite!! gros bisous les filles ainsi qu'aux bouts d'choux!!

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:16
 Coucou les filles!!

Alors mon fils a fini de pleurer pendant des heures, je pris l'initiative d'augmenter les doses, donc il prend des 150 voir même 180 et grâce a ça il nous a fait une nuit et ce réveille que une foi dans la nuit !!Alors il vient a 2h30 puis 6 h 30 ensuite 10 h puis 14 h -17 h  -20 h 30.

Que du bonheur ! Moi aussi quand on est en balade ou en courses...que l'on bouge, il fait que dormir mais la maison il dort beaucoup moins.Bref il va bien quand même, il a pas 2 mois encore(le 9 février) mais il met du 6 mois déjà depuis 6 jours!

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 20:39
 Coucou les filles,

Pour nous les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas... Un coup trois réveils un coup un seul dans la nuit.
La journée aucun rythme régulier, allaitement à la demande... Parfois il tient deux heures et parfois quatre... Il fait les sieste dans son lit ou dans la balancelle et les nuits dans sa chambre.
Beaucoup de sourire et de areuh, ceste tellement beau.
Il est fou de sa sœur, il la boit des yeux et lui parle beaucoup.

Il fais presque cinq kilos maintenant, 3,110 a la naissance.
Il a deux mois lundi, jour du rdv pédiatre et des vaccins....
 
Pas mal de fatigue accumulée, vivement des nuits plus calmes et régulières j'avoue. 
Les matins avec bebe on emmène la grande a l'école mais dur à gérer car tétées pas régulière... Ma première était au bib et c'était plus évident mais quel bonheur d'allaiter.

Je vois que vous et vos loulous vous allez bien, ça fait plaisir.. 
Bbpouish_EE bon courage j'espère que ça va vite s'arranger.

Gros bisous à toutes 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 20:42
 Cece moi pas de retour de couche encore a cause de l'allaitement et pour ma grande je en me souviens plus mais je pense qu'il faut le temps que tout entrée dans l'ordre. Puis je suppose que la reprise de la contraception rentre en jeux aussi...

En tout cas règle et contraception ne me manquait pas lol
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 09:56
coucou les filles je suis sous contraceptif depuis bientôt 3 semaine et la je perds du sang depuis 4 jours je pense effet secondaire de la pilule  Que faire, en plus de sa je n'ai plus envie d avoir de rapport!!pouf mais sinon mon loulou fait que ton petit Laframboise parfois il fait la nuit complète ou alors juste lève une fois et comme cette nuit 3 fois!! pouff a 6 h plus moyen de le rendormir il me faisait des aheu et des grands sourires!!Voila sinon j'ai le moral sa fais du bien surtout que l'on ma demander d être la marraine!!Bref tout va bien on prépare notre mariage aussi donc que du bonheur!!Bisous a toutes, merci a vous d avoir été la quand j en avais besoin, je suis ravi d avoir fait votre connaissance a toutes!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 11:16
 cc les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir... pour vous donner des
nouvelle de mon fiston il a 1mois et demi pese 5kilo il boit 8bib par jours les nuits il se 
reveille tte les 3h. Je suis super fatigué. .. vivement qu'il fasse ses nuits surtt avc le grand
a m'occuper. Jai du mal a trouver mon rythme.  Jai areter allaitement car pas assez de lait.
et petite question: vous savez comment sa se passe au niveau de la reprise 
soit disant il y as un congé qui permet de prolonger le congé maternité de 2 semaine ou 4semaine.
jen ai jamais entendu parler?
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 13:25
 Ccou les filles! Moi je ne prends pas ma pilule encore la gygy de la mater voulait que j'en prenne une dès ma sortie mais je n'ai pas voulu et d'un parce que c'était pas la mienne et de 2 en sortznt de la mater je n'avais pas forcément envie d'avoir des rapports mais là je dois attendre les prochaines règles pr la reprendre! Bon cette nuit a été bizarre, je ne comprends plus! Mon trésor s'est réveillé à 1h15 puis 5h45 donc de nouveau tout est décalé pr la journée, vu que je lui donne 150 et toutes les 4 heures donc du coup le dernier ce soir est à 18h...et ça fait tôt pour un dernier bibi...bref je suis perdue! Parce-que le faire patienter c'est juste pas possible!! Vous en pensez quoi?je lui donne un 180 à18h? Merci!!! Bisou
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 07:08
 Coucou les filles! 

Cece31 ben écoute pour nous ca va. Mon loulou a bientot sa visite du 3eme mois. J'ai hate de savoir combien il pèse. En ce moment il se couche a 21h et se réveillle à 2h du matin pour téter, ensuite 4h, puis 6h et apres il ne veut plus dormir jusqu'a 9h30 et apres il se rendort pour 1h parfois +. Ca dépend. Lol.

En ce qui concerne le retour de couche ben moi je prends la pillule adaptée à l'allaitement et comme jene dois pas avoir de coupure donc je n'ai pas mes règles du tout.

Et pour ton pti lou ben essaie le 180 à 18h, tu verra bien. Ca ne peut pas lui faire de mal.

Mamanheureuse68 toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles! Et je crois qu'on est toutes contentes de s'etre connues à travers ce forum! 

Lachieuse 37_EE je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le prolongement des congés. Je connais juste le simple congés maternité et le congés parental. 

Laframboise pour moi les nuits commencent a se ressembler. LOL. Et ous aussi on a droit a plein de sourire et de areuh c'est juste trop génial!! 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 07:17
 Au fait quelqu'un aurait des nouvelles de Mateo December depuis son accouchement? Je lui envoie des msg mais je n'ai aucune réponse. 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:01
 Bonjour les filles 
Bonne et heureuse année en retard je ne me connecte plus de trop en ce moment je profite des moments avec ma fille vu que la reprise du travail c'est pour bientôt :/
Je viens vous donner des nouvelles de ma princesse alors à la visite des 2 mois ma crevette pesait 4.550kg pour 57cm elle me boit des bib de 150ml voir 180ml, et elle me fait ses nuit depuis c'est 1 moi que du bonheur elle dort de 21h à 9h le lendemain donc avec le papa on se retrouve un peu et on se repose lol.
Là j'ai la date de son baptême le 13 juillet donc je vais être dans les préparatifs et l'année prochaine on se marie car mon conjoint m'a fait sa demande devant mes parents à noël :D.
J'espère que vous vos bout de chou vont bien et que les mamans aussi :D

Bisous et bonne journée
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:17
 Voila une photo de ma crevette avant noël et j'ai oublié de dire elle commence a faire ses dents à 2mois et demi

voila les nouvelles 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 10:10
 Pauline08 félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles!
Trop mimi ta louloute! Moi mon loulou commence a se gratter les gencives... ca l'agace!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 19:09
 Pauline08: contente d'avoir de tes nvlles!!! Et beeeeen 21h-9h...le rêve de toutes les mamans...!!!!en tout cas c'est le mien ;)!!! Mon trésor me réveille une fois ds la nuit, c'est pas beaucoup ça va mais je fatigue quand même un peu!! Je n'ai pas votre âge à toutes...je suis vieille moi!!!
Miss974: pr mateo-december je lui avais envoyé un mess et elle m'a dit qu'elle n'avait plus le temps de se mettre à l'ordi!
Je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais je ne peux plus me connecter sr le forum avec mon ordi, obligée de faire avec le portable!?
Thomas ne fait toujours pas ses nuits donc mais il va bien, c'est le principal! Ils bous font pareil vous vos bouts d'choux: moi il ne supporte pas d'être ds le transat ou ds la balancelle plus de 10 mns...et aussi il ne veut pas la sucette...
Bonne soirée, bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.