Decembrette 2013 c'est parti (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 18:03
 Coucou les filles,

Mamanheureuse68 je viens de t'envoyer mon facebook en message privée , j'espére que tu là reçu 


Aujourd'hui, j'ai été voir une infirmiére puericultrice pour les 1 mois de mon Loulou , Alors il fait 4kg tous rond lol pour 54 cm j'en renviens pas comme il a grandit mon tit pére impressionnant sinon tous va bien !!! Je vois le medecin que le 30 Janvier  .  Depuis ce matin il tousse un peu et elle ma dit que c'été normal que c'été des secretions mais il ne mange pas beaucoup donc je crois que je vais devoirs allez voir un pediatre je vais bien voir cette nuit :(!!!!


Bonne soiré a vous toutes et bon week end  
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 20:36
 coucou labramboise  moi je lui met toujours j'ai essayé de la couvrir moins mai elle ce refroidissait tu fait un essai tu prend sa température sa aide bien lol
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 08:18
 moi je met des body juska 12mois environ sa depend de la saison aussi !!Sinon moi jai rdv lundi pour mon loulou on verra ce qu il me dise!!hihi jai bien recu vos demande d ami sur facebook!!bisous a toutes, on a attend tt des nouvelle de mateo december!!!Moi ce week je defais mon sapin et je change tt mes meuble de place!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 08:59
 Je ne parle pas du body mais de la brassière que l'on met entre le body et le pyjama...
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 11:41
 coucou lrs filles,

moi je ne mets pas de brassiere c pyjama et turbulette ou couverture et pareil la journée il fait entre 20 et 20.5 c° chez moi et la nuit 19 c°. je touche la nuque de mon loulou pour voir s'il a trop chaud ou pas.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 12:39
 La où bebe ne  m'aide pas c'est que sa nuque est tjs a la même température. J'ai pris sa température avec brassière 37, je l'ai enlevé et quelques heure après sans brassière il était à 36,3.... Donc du coup je la lui laisse mais faut que j'aille en acheter en 3 mois !

Sinon il nous fait depuis trois nuits des nuits magnifique, couché 21h30, réveil à 4h puis après à 9h... Pourvu que ça sur !!! On s'habitue vite a dormir la nuit lol

Bisous
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 12:40
 Merci pour vos réponse 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 08:50
Salut les filles!!

Comment allez vous et comment vont vos bébés?? Je vois qu'on est toutes pareil on a plus trop le temps de se connecter!! 
Mon petit homme fait ses nuits depuis 5 jours est c'est du pur bonheur!! il prend son dernier bibis etre 21h et 22h et dors jusqu'à 9h 

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 09:09
 Coucou a toutes!!

Mon loulou ne fais tjr pas ces nuit, je vois que certaines d entre vous on de la chance!!Si il y avait un remede miracle je suis preneuse, je suis naz!!Sinon petite question, vous prenez quel lait pour vos petit???merci
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 10:22

 Coucou les filles!!


Laframboise: moi je lui mets un body, un pyjama et dans la gigoteuse!


Karine40: moi il ne fait tjrs pas ses nuits comme tu peux le savoir et cette nuit il a rechangé d'horaire, c'était 1h30 puis 5h30!!


Mamanheureuse68: on lui donne du Picot Epailis!!


Bonne journée!

nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 12:04
 Bonjour les filles!!!

Tout d'abord bonne année à vous toutes!!!!
Félicitations  à toutes les heureuses nouvelles mamans!!!!

Mon pti bout à bientôt 3 semaines...Que ça passe vite!!!!

Lors de la dernière pesée de jeudi, il pesait déjà 3kg960, ça m'a rassurait car comme je l'allaite, j'avais peur de ne pas avoir assez de lait....Mais tout va bien!!! Prochaine pesée jeudi...

Il a enfin trouvé son rythme jour/nuit et a caler ses tétées à 22h / 2h30 / 7h. Du coup, c'est plutôt bien pour moi!!!
Aujourd'hui mon homme et mon fils ont repris le chemin de l'école et du boulot après 15 jours de vacances, ce qui fait tout drôle à la maison....

Pour ce qui est des vêtements, je lui mets un body et un pyjama ou petite tenue avec sa couverture ou sa turbulette et si je trouve qu'il a froid, je lui rajoute une petite brassière en laine par dessus son pyjama....

Pour nous les fêtes on été calmes car je suis sortie de la maternité le 23 décembre donc j’étais bien naze le soir du réveillon de Noël... Pour le jour de l'an, nous nous sommes juste fait un bon petit repas tous les 4 à la maison avec un DVD et dodo à minuit!!!!

Si vous le souhaitez aussi, je veux bien vos adresses Facebook en message privé...mais reste connecté au forum!!!

A bientôt

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 12:38
 Coucou les filles!

Tout d'abord Bonne année 2014 à toutes!!

Je remercie cece31 d'avoir pris de mes nouvelles.

Je m'excuse de mon absence du forum ces jours ci mais comme j'habite à l'ile de la Réunion, et comme on l'a dit aux infos, on a subit le passage d'un cyclone et bonjour les dégâts! Depuis le 1er janvier nous n'avions plus d'électricité ni d'eau. L'électricité a été rétabli hier mais toujours pas d'eau. Donc ce fut la vie à la bougie et l'eau en bouteille! Avec le loulou pas évident du tout! Tout ce qui avait dans le frigo et le congel a fini à la poubelle malheureusement. Quel gâchis!! Espérons que les prochains cyclones ne seront pas aussi violent!

Sinon j'espère que ça va pour vous et vos bébés.

Comme je n'ai pas de facebook j'aimerai bien qu'on garde contact via le forum ou alors via mail. Pour celles qui veulent mon adresse mail je vous le donnerai en msg privé.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 14:16
 Miss974 j'espère que tout va bien pour toi car effectivement aux infos ils ont montré La Réunion et c'est la galère donc j'espère que ça va.
Moi il est au guigoz confort c'est le lait qu'il avait à la maternité j'ai juste pris le confort car comme ces frères il est goulu et le lait épaissi permet qu'il boive moins vite et qu'il ne s'étrangle pas!! 
Pour les nuits depuis une dizaine de jours il prenait un bibi entre 18h et 19h et dormait jusqu'à 3-4h du mat (des bibes de 150gr). J'ai attendu qu'il est 1 mois et comme les 2 premiers j'ai mis 1/2 petite cuillère à café de farine diastasée (en pharmacie) et depuis il fait ses nuits!!!!
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:05

 coucou les filles !


visite des un mois aujourd'hui donc elle prend trop peu de poid  peut etre des reflu gastrique  du coup gaviscon et lait épaissi je prend le galia  comme a la mater et maintenan l'épaissi on verra bien elle a aussi une subluxation de la hanche  elle doit passer une écho dans la semaine pour controlé j'espere qu'elle aura pas le corset

pour les nuit ben elle mange toute les 3 h donc 21 h  minuit   3h   6h .... bref dur dur  mai cette nuit elle a fait minuit   6h30 alors je suis pleine d'espoir lol


hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:16
 coucou les filles,

mon bébé fait ses nuits environ 1 sur 3 donc j'arrive a me reposer. Parfois je doit même la reveiller car j'allaite et du coup, comme j'ai pas mal de lait,je me reveil en ayant mal ux seins et mon coté de lit trempé .
Comme habit,je lui met juste un body et un pyjama ou des jolie a la place du pyjama. Par contre, la nuit, je lui rajoute une gigoteuse ou je l’emmitoufle dans une couverture.

bisous a toutes et bonne année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.