Decembrette 2013 c'est parti (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 09:10

BONNE ANNEE LES FILLES!!!!


Que 2014 vous apporte tout ce que vous et votre famille désirez... 


J'espère que vous avez passé un bon réveillon?!


Pour celles qui le souhaitent j'ai un compte fbk donc vous pouvez me le demander en privé si vous voulez!


Mateo-december: je suppose que tu dois avoir ton bébé auprès de toi?!


A bientôt, bisou à toutes!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 11:22
 Coucou

Bonne année!

Nous pour le réveillon on a pas fait grand chose, mon homme a acheter des moules, bon il y avait plus de moules fraiches car il s'y est pris a la dernière minute, c'est pas bien grave, il a quand meme pris 3 barquettes de moules surgeler déja prete, par contre, je trouve ca cher, il les a payer 4 euros a l'unité, c'était marquer pour deux personnes par barquettes, heureusement qu'il en avait pris 3 car a nous 3 finalement j'ai trouver que ca faisait pas beaucoup, il avait pris aussi du saumon et une bouteille de crémant qui d'ailleurs nous n'avons meme pas ouvert, mais pas grave, c'est mon anniversaire dans 19 jours, on l'ouvrira a ce moment la lol et vous qu'avez vous fait?

Bisous tout le monde
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 15:06
coucou les filles bonne année !!! plein de bonheur avec vos petit bout maintenan il sont la !!! moi j'ai fait garder mes fille et la fete chez des amie ca fait du bien meme si je suis pas rentré tard lol je veut bien votre Facebook j'arrive pas a envoyé de mess privé lol
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 16:26
 bbpouish_EE je veux bien ton facebook je te donne le mien en privé si tu veu.Moi jai rien fai a nouvel an on été crevé, mon premier a 18 mois et bébé a 3 semaine donc dur dur!!Mais on a manger en amoureux et 23h couché trop naz!!
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 16:35
 BONNE ANNEE LES FILLES!!! je vous souhaite pleins de belles choses pour vous et votre famille

Moi j'ai rien fait pour le réveillon trop nase... pareil ma fille n'a que 16 mois et mon loulou 10 jours... mais bon j'ai quand même mangé du homar et fois gras lol 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 16:38
 Lucieh34 tu as un facebook?oui quand ils sont rapproché comme ca, ils nous tue!!hihi nous mangé raclette!!
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 16:45
 mamanheureuse je t'ai envoyé mon facebook en message privé, tu peux m'envoyer le tien. par contre je suis novice dans l'usage du facebook donc il faudra m'excuser si au début je rame un peu lol
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 20:48
 BONNE ANNEE 2014 A VOUS TOUTES ET A VOS PETITS BOUT DE CHOUX 


Moi aussi j'ai FB pour celle qui veulent je peux le donner en Message en privée .... Pour celle qui non pas FB on peux créer une nouvelle conversation ou alors on reste sur celui là ...

Demain mon loulou à 1 mois déja, que le temps passe vite! 
Nous pour le réveillon c'été tous les 4 , mon grand à été au urgence dans la nuit du 30 au 31 Décembre  pour une crise d'asthme du coups je voulais pas le laisser chez ma mére on c'est jamais ! Du coups on a regarder la TF1 lol et on a attendu 00h00 pour se dire BONNE ANNEE  

J'espére que vous allez toutes bien et que Mateo-December à accoucher! 

Bisous a vous toutes 


karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 21:52
 Coucou les filles,

 Bonne année à vous toutes ainsi qu'à vos famille et plein de bonnes choses pour 2014!!!
 Merci beaucoup pour vos messages pour mon loulou j'ai pas pu répondre avant car pas mon ordi et sur mon tel je peux lire mais pas écrire mais vos messages m'ont fait beaucoup de bien.
Moi pour le 31 j'avais des amis à la maison on était 9 on a bien mangé et bien rigolé couché à 3h30 ça fait du bien!! Mon petit homme a été super sage donc c'était super!!!
J'ai aussi facebook mais je suis pas certaine de savoir envoyer un message en privé!! lol

Bisous à toutes
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 22:09
 Cc a tte bne année et bonne santé a vous et vos petit bouts je viens vous annoncer la naissance de mon fils un peu tardivement car beaucoup prise par le temps et les fêtes!! Mon fils est né le 14  décembre 2013 il pesait 3kg500 l'accouchement c'est bien passer sa été le plus beau jour de notre vie le papa a verser sa larme et était tout fier!! Que dire de plus a part félicitations a tête celle qui ont accoucher bisous et profiter bien de vos ptis loulou sa grandis trop vite le mien en 2 semaines a déjà bien changer!! Bisous
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 07:17
 karine40 je veux bien ton Facebook stp, merci, kenzotylermavie je veux bien aussi ton Facebook!!


Bonne et heureuse année a toutes et plein de bonheur avec nos petits!!
Mon loulou 3 semaine et demi, mange des 120 ml, et met du 3 mois déjà!!pouff sa grandi si vite!!!
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 07:18
 karine40 je veux bien ton Facebook stp, merci, kenzotylermavie je veux bien aussi ton Facebook!!


Bonne et heureuse année a toutes et plein de bonheur avec nos petits!!
Mon loulou 3 semaine et demi, mange des 120 ml, et met du 3 mois déjà!!pouff sa grandi si vite!!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 09:15
 Félicitations marine69200 et bienvenue à ton petit homme!!!!

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 11:36
 Coucou vous allez bien?

Mon petit met aussi du trois mois déjà !!!! Ça pousse trop vite.

Dites jusqu'à quand on leur met une brassière sous leur pyjama? Chez moi il fait 20,5° et dans sa chambre 19°... C'est mon deuxième mais suis plus perdue que pour ma première lol

Pour le réveillon on la fait tranquillement à la maison tous les 4, on a aussi regardé la 1 et à 00h05 dodo lol 

Félicitation marine69200

Bisous
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:58
 Coucou les filles,

Mamanheureuse68 je viens de t'envoyer mon facebook en message privée , j'espére que tu là reçu 


Aujourd'hui, j'ai été voir une infirmiére puericultrice pour les 1 mois de mon Loulou , Alors il fait 4kg tous rond lol pour 54 cm j'en renviens pas comme il a grandit mon tit pére impressionnant sinon tous va bien !!! Je vois le medecin que le 30 Janvier  .  Depuis ce matin il tousse un peu et elle ma dit que c'été normal que c'été des secretions mais il ne mange pas beaucoup donc je crois que je vais devoirs allez voir un pediatre je vais bien voir cette nuit :(!!!!


Bonne soiré a vous toutes et bon week end  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.