Decembrette 2013 c'est parti (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 15:21
 Mamanheureuse je mense que tu fais un engorgement!!
 Il faut que tu stoppes tes montées de lait si tu n'allaites plus et que tu vides tes seins. Moi j'ai mangé des omelettes au persil (ou plutot  persil à l'omelette! lol) pendant 2 semaines et tous les jours massage de la poitrine sous l'eau très chaude pour faire couler le lait jusqu'à ce que je n'en ai plus.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 18:40
 Coucou tout le monde!

Je suis de retour, je viens vous annoncer la naissance de ma fille Tiphaine, elle est née le 23 à 1h53, elle faisait 3kg590 pour 52.5 cm 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 19:36
Coucou ....

mamanheureuse je peux pas t'aider moi je donne le biberon et mon loulou est comme le tiens il à 3 semaine et il boit 120 ils ont faim nos loulous ! Bon courage pour tes montées de lait ...

Félicitation Jenyfer89 Bienvenue à Tiphaine :)
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 20:35
 Félicitation jenyfer bienvenue à Tiphaine

mamanheureuse j'ai la même chose ce sont les montées de lait... je suis sous homéo. pour stopper les montées.

mon petit Gabi à 1 semaine quelques collique et la nuit dernière il a dormi 6 h d'affilé  sa soeur lui fait des calins et des bisous.

par contre j ai eu une épisio est j'arrive pas à m'en remettre quelqu'un à eu?
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 20:36
 Félicitations jenyfer bienvenue a ton bout chou , moi je suis toujours là , DPA dans 7 jours je sens que je vais etre depasette !! Mon dieu quelle chance vous avez d'avoir vos bébé ... C'est infiniment long ... J'en peux plus , aidez moi les filles , je perds la tête  :(
Mateo-Damea
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 22:29

Coucou les filles!!


Tout d'abord félicitations Jenyfer, tu as enfiiiin ta petite auprès de toi!!! Savoure!


Mateo-december: courage, tu es sur la dernière ligne droite!!


Mamanheureuse: comme toi j'ai allaité un peu plus de 15 jours, Karine a raison tu fais un engorgement. Moi le médecin m'a prescrit un médicament à prendre pendant 15 jours qui est assez "costaud" mais efficace, en fait le lendemain j'ai eu droit aux vertiges, baisse de tension bref journée au lit et heureusement que le papa était là!!...mais cela passe dès le lendemain! La douche chaude est efficace aussi, du moins ça soulage sur le moment, j'ai essayé de me tirer le lait mais je ne l'ai pas fait longtemps car douleureux. Tu as une vidéo sur YouTube qui explique comment faire. J'ai eu mal pendant bien 5 jours...


Lucieh34: je n'ai pas eu d'épisio mais quelques points, le gygy qui m'a accouché m'a dit que les points allaient se résorber au bout de 15 jours mais pour moi c'était au bout d'un mois et en sortant de la mater j'avais 5 doliprane à prendre pendant 5 jours!


Mon petit trésor a eu quelques coliques et on est passé aux biberons anti-coliques Mam et à l'homéopathie et depuis dimanche on croise les doigts plus rien!!! Parce-que c'est horrible de le voir souffrir et de ne pouvoir rien faire...  


Je vous dis bonne soirée, passez un bon réveillon et à l'année prochaine!!!! 

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 07:23
 Coucou les filles!!!

Félicitation jenyfer89!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!! Ouf ouf ouf!!!!! Bienvenue a ta princesse!!!! Je suis contente et soulagée pour toi!!

Mateo December courage courage!!!

Cece31 moi aussi j'ai pris le biberon Mam et je croise les doigts car ça va jusqu'à maintenant. Bien que je lui donne mon lait a moi avec le bib. Lol

Mamanheureuse les filles ont raison. Ma belle sœur était comme ça et elle mettait souvent de l'eau très chaude sur ses seins et faisait sortir son lait jusqu'à vider son sein.

Les filles comment on garde contact?? J'ai plus Facebook moi! Et je veux pas vous perdre!!! :'(

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:39
 merci a toutes pour vos conseils j'ai essayé la douche chaude mais trop mal, j arrive même pas a touché, en plus je tien a peine debout depuis 3 jours...mon homme reprend le boulot lundi, j espère que sa ira mieux.Mon doc ma di on donne plus rien pour arrêter la monter de lait, et je m appercois que en faite il existe de l homeopatie..Pouvez vous me donner des noms svp?merci.Bienvenue a ta petite Jenyfer89 et félicitation. Courage a toi Mateo december bientôt fini!!on fai comment pour garder contact????
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 11:47
 mamanheureuse je te donne l'ordonnance que j'ai eu de l'hopital pour arrêter les montées de lait :

- HOMEOPATHIE APIS MELIFICA 9 CH ((sans)) : 5 granule 7 fois par jour pendant 30 jours

- HOMEOPATHIE BRYONIA 9 CH ((sans)) : 5 granules 7 fois par jour pendant 30 jours

- HOMEOPATHIE RICINUS COMMUNIS 30CH ((sans)) : 5 granules par jour pendant 30 jours.

voilà je te conseille de les prendre à chaque fois que tu donnes le biberon. 

Courage mateo-december tu y es presque.... on pense à toi


cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 11:53

 Bonjour à toutes!!


Mamanheureuse: le médicament que j'ai pris c'est la bromocriptine, ensuite évite de trop boire aussi car sinon ça favorise les montées de lait!


Miss974: c'est clair que les bibs Mam pour le moment c'est un vrai miracle!!


Pour garder contact soit on continue sur le forum soit on s'écrit en privé afin de se donner nos adresses mail ou nos comptes fbk non??!!

 

J'aurai une petite question: à partir de quand faut-il essayer de caler nos petits bouts pour les tétées? moi par exemple, Thomas a pris le dernier hier à 19h30 ( impossible à réveiller à 23h30) et il ne s'est réveillé qu'à 1h15 puis à 4h45. Bien évidemment quand il prend le dernier à 23h il ne se réveille qu'une fois, donc croyez-vous qu'il faille qu'on essaye de lui donner à des heures plus ou moins fixes? Sachant qu'il a 1 mois et une semaine ( il est né le 20 Nov.). Merci pour vos réponses les filles!!


Bonne journée et gros bisous! 

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 11:59
 cece31 à la mater ils m'ont dit de pas donner le bib ou la tété la nuit si il ne réclame pas, donc t'inquiète après c'est bébé qui se cale mais ton p'tit bout n'a que 1 mois donc je pense que les tétés sont toutes les 3 h environ? il doit tété entre 6 à 7 fois part jour.
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 14:19
 Bonjour tout le monde ! 
Tout d'abord Félicitation a Jenyfer89 pour la naissance de ta louloute ! Enfin !!!

Je suis aussi là pour vous annoncer la naissance de notre petit trésor Aerwan-Gabriel, le 23 à 23h28. Il faisait 3.430kg pour 53cm ! Et tout ca sans péridurale aïe aïe aïe ! j'y suis arrivée ! 

Bon courage aux dernières décembrettes !!  
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 15:13

 félicitation carolune et  jenyfer !!!

mateo december  courage comme je te comprend ! pas evident la fin  bientôt ton tour !


moi ma fille mange tres peu a 3 semaine elle mange toute les trois heure souvent 30 ml  1 bib de 60 maxi  elle prend du poid quand meme  ca fait du stress lol

 j'ai pris l homéopatie pour les monté de lait  j'ai souffert une semaine !!! douche chaude et je tirai mon lait   je n'ai pas voulu le medicament pour ma premiere y me mettai des malaise j'été tomber avec la petite dans les bras grosse peur meme si je l'avait pas lacher !


MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 16:16
 Merci les filles pour vos messages de soutien ça fais du bien car tout deviens épuisant : ce lever , se doucher , passer la journée , aller dormir etc , vraiment hâte qu'il soit là :) Je ne sais même pas comment je fais pour tenir le coup LOL , juste l'impression que je n'accoucherai JAMAIS  !!!
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 21:13
 Félicitations Jenyfer!!!! Tu es enfin libérée!!!

Perso suis hs... Je vous écrirais plus plus tard.

Bisous les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.