Decembrette 2013 c'est parti (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 09:02
 Merci Lucie, je te souhaite a toi aussi que bebe arrive bientot et que ton col est bouger

Moi aussi j'espère que mon col a bouger, j'ai mal dans le vagin surtout la nuit et quand je marche, mais c'est pas comme une brulure, donc je verrais bien ce qu'ils vont me dire cette après midi
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 10:55
 Coucou les filles. 

Félicitation a celles qui ont accouché et bienvenus aux bébés!!

Bon rétablissement a virginie!! Courage aux autres!!! 

J'espère vraiment qu'on gardera contact les filles!!

Pour ma part, je tousse beaucoup du coup j'ai mal aux cicatrices. Mon pti prince fait une intolérance aux protéines de vache du coup j'ai du repasser a l'allaitement exclusif et j'ai eu pas mal de trucs a base de plantes pour stimuler la montée de lait. Et si mon pti prince pleurs aussi c'est parce qu'il a des reflux du coup j'ai eu gaviscon nourrisson et polysilane (ça c'est Génial!!!!).

Sinon ben j'ai fais mes achats de Noël et maintenant on attends le réveillon. Mais c'est pas sur qu'on puisse fêter car il ya un gros cyclone qui s'approche de nous! Aie aie aie!

Bisous les filles et courage pour celles qui n'ont pas accoucher.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 12:09
 Finalement déclenchement annuler bb beaucoup trop haute pourtant jour du terme aujourd hui et pas voulu poser ni gel ni tampon car trop risquer selon gygy donc je vois gygy de garde demain pour voir quoi faire .
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 13:10
 Nath: c'est vraiment dommage  ne t'inquiéte pas, tu n'a plus beaucoup a attendre, mais c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire, mon terme était hier.

Moi je trouve que c'est une super idée de garder le contact, d'ailleurs avez vous toutes un facebook? car sinon on pourrait se créer un groupe privée que pour nous, pour nous suivre?
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 13:57
 Bonjour les filles 

FÉLICITATION AUX NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUE AUX BÉBÉS
ça va faire un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum gros soucis d'ordinateur qui rame beaucoup, soucis de famille ( décès ) et la petite demande toute mon intention la petite chipie!!!
J'ai du arrêté d'allaiter ma princesse je ne donnais plus assez donc elle mourrait de faim :/ donc je suis aux biberons maintenant !!!
Lundi visite des 1 moi ma crevette a pris 1kg et 6 cm depuis la naissance ( elle était à 2.940kg pour 48cm ).

Ca serait pas mal de rester en contactepour se donner des conseils pour les petits bouts et voir comme ils grandissent :D

Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché on pense à vous bientôt la fin :)
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:49

 coucou jenyfer  c'est vrai qu'une page Facebook ca serai simpa pour ce suivre bon j'espères qu'il t'on garder a la mater


une grande pensée a celle qui reste !!!!!



cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 21:20
 
jennifer89 alors sa été ton render vous pas de nouvelle il ton peu être garder 

ate d avoir de tes nouvelles
timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 09:51
 Coucou (désolé, il y a beaucoup a lire )

Hier, j'ai donc était a mon rendez vous de 14h30 a la maternité, bon déja, on a du prendre l'ascenseur 4 fois, car c'est mal foutu leur truc, la maternité est neuve, quand on me donner les rendez vous pour les échographies on me disait d'aller a l'étage 1 alors qu'en faite ca correspond a l'étage 0, car pour eux le rez de chaussée c'est pas le niveau 0 mais c'est l'étage -1, du coups, la j'avais rendez vous à l'étage 1 alors qu'on monte de 2 étages, enfin bref, arriver au bon étage au bout de 15 minutes, je sonne, et une sage femme me dit "vous etes passer chercher les étiquettes?" je lui répond non, car j'était pas au courant, ca va j'ai de la chance, c'est mon homme qui y a était avec notre fille. Elle m'a dit en repartant que la prochaine fois il faudra encore aller chercher des étiquettes, lui mon homme ca l'a agacé car il trouve pas normal de devoir demander 3 pages de vignettes alors qu'il y en a eu que 3 d'utilisé, j'ai donc du lui expliquer que c'était peut etre pour autre chose. Arriver dans la chambre, la sage femme m'a donner un tube pour l'urine et m'a dit que j'ai des fortes chances (enfin chance facon de parler) d'avoir une infection urinaire (ca j'arriverais jamais a comprendre comment je l'es choppe c'est ma 3éme infection urinaire depuis le début de la grossesse, alors je fais tout comme on dit, j'ai meme eu deux fois des traitements) elle m'a dit que j'ai sans doute, trop de globule blanc dans les urines (je ne sais pas ce que ca signifie) elle m'a fait un monitoring qui a durée 30 minutes, elle m'avait donner un petit bouton, et m'avait dit d'appuyer dessus des que je sentais ma fille bouger, je ne sais pas si ma fille ressent quelques chose en tout cas, a chaque fois que j'ai eu rendez vous a la maternité, elle n'a jamais trop bouger comparé a d'habitude lol, j'ai donc appuyer que 2 fois en 30 minutes. En regardant le monitoring la sage femme m'a dit "ah vous avez une contraction, vous la sentez?" elles sont pas douloureuses, je sent juste le ventre qui se durcie, mais comme elles sont pas douloureuses la plupart du temps j'y fais pas attention. Elle m'a fait une prise de sang, d'ailleurs elle avait du mal, car d'habitude, les tubes se remplissent vite, la elle a du bouger l'aiguille pour que le sang vient dans le tube, d'ailleurs hier soir, en enlevant le pansement j'ai découvert que j'ai un bleu mais bon, c'est rien. Ensuite, elle m'a fait une échographie, elle m'a dit "c'est pas étonnant qu'elle veuille pas sortir, elle a autant de liquide amniotique que la largeur d'un stade de foot" lol elle est super sympas comme sage femme. Elle m'a aussi dit d'abandonner les vetements de naissance, mais ca de toute facon je le savait déja car pour ma fille, j'ai du passer en 3 mois en meme pas une semaine, et la, la deuxième va etre encore plus grande, elle m'a dit aussi qu'elle a un gros bidon et que c'est pour cela qu'elle fera un assez bon poids, elle m'a rassuré quand meme en disant, que le plus dur c'est de faire sortir la tete mais qu'elle n'a pas une grosse tete, donc que ca va aller. Elle m'a donner rendez vous pour demain a 9h pour un second controle, elle m'a aussi dit que mon col bouge mais pas assez vite, et que mon col est toujours fermer (ca me déprime de savoir que mon col ne s'ouvre pas) elle m'a dit que du coups si au prochain rendez vous rien ne bouge, ils vont me déclencher lundi prochain donc le 23, je vais donc passer noel a la maternité, moi qui avait fait le baby blues pour mon ainée a la maternité et trouvant le temps long, la en meme temps que la période de noel, j'ose meme pas imaginé, je vais me retrouver vraiment seule (avec ma fille) car c'est pas le 24 ou le 25 que l'on viendra me voir, généralement a ses deux dates les gens sont en famille. J'avais l'espoir que j'accoucher cette semaine, mais la c'est la grosse déprime. Mon homme qui garde toujours son calme, qui n'est jamais énerver, ca l'a énerver quand je lui est dit que je dois revenir demain et qu'il me déclenche que le 23.

Ensuite, nous avons était a son boulot, pour qu'il prévienne son directeur, la par contre, je l'es très mal pris, j'en suis a la fin de ma grossesse, depuis le début, il avait prévenu son directeur qu'il prendrais ses 3 jours de naissances + ses 11 jours de paternité + 2 semaines de vacances (il lui restera une semaine ou deux pour l'an prochain) et finalement, hier son patron lui a dit de venir bosser entre les fetes, je vois pas a quoi ca sert, il y a pas de boulot au garage, car la plupart des entreprises de transports cloturent leur compte avant les fetes et donc de moins en moins de camion roulent, a part une entreprise, dont mon homme m'a dit que le gars, veut faire réparer ses 10 camions dans les jours a venir (ils attendent la dernière minutes pour faire des réparations les transporteurs) bref, ca fait que mon homme bossera pas le 23, 24, 25 (car noel) et le 26, ensuite, il va bosser le 27, 30 et 31 décembre. Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est que depuis le début de ma grossesse, le directeur est au courant de mon accouchement, et la hier soir, il a imposé a mon homme de venir bosser la semaine prochaine, j'ai dit a mon homme qui se laisse trop marché sur les pieds, il dit oui a chaque fois, alors que son collégue qui est mécanicien aussi lui a le droit d'etre en vacances en meme temps que sa copine qui bosse aussi avec eux. Cela fait 9 ans que mon homme est dans cette entreprise, ca fait 8 ans qu'il est tout seul a bosser durant les fetes, meme l'an dernier il a pas eu le droit a ses vacances pour noel. Et en plus, vu comment il me décrit son directeur, ca a l'air d'etre un gars qui impose toujours les choses a mon homme mais jamais aux autres tout ca parce que c'est mon homme le plus bosseur de l'entreprise, en plus de son boulot, de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30 mon homme fait le service d'astreinte 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, ca les autres ne le font pas car ils veulent pas, du coups dès qu'il prend une journée ou qu'il dit qu'il ne fait pas l'astreinte juste une journée, on a l'impression que c'est la fin du monde, le directeur rale.

Bref, voila le résumé de la journée d'hier
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 10:21
 coucou les filles,

Jenyfer je viens de te lire, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que dis si lundi ta ptite aura decidé de sortir 

Moi pareil, je pense que les fêtes se passeront à la maternité, je suis dégoutée car c'est le premier noél que ma fille va comprendre car elle vient d'avoir 16 mois et je ne serais pas là. En plus suite au décés de mon grand père le mois dernier c'est pas vraiment la joie.....
et pareil mon mari travail toute la semaine entre le 24 et 31 il peut poser son congé pater et ses 3 jours qu'en janvier  donc si c'est pas dans la nuit j'accouche seule.

Bref j'ai hate que tout ça passe et d'être avec mon mari, ma fille et mon loulou!!

(je viens de m'inscrire sur facebook donc maintenant je peux)
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 11:05
 Oh ca c'est vraiment pas cool Lucie, comment se fait-il qu'il n'a pas ses 3 jours de naissance, dès la naissance de votre bebe? Normalement, le patron n'a pas le droit de l'obliger a travailler durant les 3 jours de naissance il y a que les 11 jours de parternité qu'il a le droit de les prendre quand il veut
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 11:36
 parce que c'est une entreprise familiale et n'ose pas dire non car c est la periode ou ils travaillent le plus.
et ça miiinerve lol
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:15
 Ah ok, c'est vraiment pas cool. C'est chiant quand on a pas le choix, moi je suis dégouter depuis que mon homme m'a dit que son directeur lui impose de bosser durant les trois jours de la semaine prochaine, je trouve ca pas normal, surtout vu tout ce qu'il fait pour son directeur, mon homme c'est celui qui bosse le plus, meme quand il fait deux a trois dépannages de nuit, il va quand meme au boulot le lendemain, je ne suis pas sur que beaucoup ferait ca
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 16:07
Coucou les filles,

Je vous souhaite beaucoup de courage et pense très fort a vous.

Je n'ai plus Facebook depuis une bonne année et j'ai pas vraiment envie de  m'y réinscrire...
J'espère avoir de vous nouvelles quand même snif... 

Bébé a été très dur cette nuit. Je l'allaite et j'ai l'impression qu il est continuellement sur mes seins !  Mais il grossi s bien !

Mais cest que du  bonheur!
Dans une semaine maxi c'est votre tour courage 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 14:26
 Coucou les filles , je sent que mon corps change beaucoup en ce moment , j'ai très mal en bas du ventre et en bas du dos , alors j'espère que c'est pour bientot , j'ai vu ma sage femme hier pour la dernière fois , elle m'a dit que si je n'avais pas accouché le 03/01 je devais apeller la mater mais que on est que le 20 donc il a encore le temps de ce décider :) J'espère que vous passez toutes de bonnes fin de grossesse , pour moi en tout cas je n'aurais pas cru qu'il faille etre aussi patiente !
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 21:00
 Jenyfer pas de nouvelles bonne nouvelle??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.