Decembrette 2013 c'est parti (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 07:30
 salut les filles,

Bon juste un petit message pour vous dire que suite à une visite chez mon doc ce matin car ma crève ne s'arrangeait pas, le médecin m’envoie directement à la maternité car tension trop basse et tachycardie pour déclencher en urgence.... A suivre
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 08:49
 

bonjour les filles,


nini3008 bon courage tien nous au courantes 

je suis d'accord aussi pour qu'on reste en contact même après avoir toute u nos bébé 

moi je suis a j - 8 jais ate je suis fatigué et jais mal partout 

se matin mon chat ma fait un truc bizard il es venu vers moi se frottai contre moi 
mon mari la pris pour le caresser mais non il revenais vers moi 
donc je me suis levé et été vérifier qu'il avait encore des croquette et de l 'eau 
et il y en avait encore donc je lui mais un peu de lait sachant que mon mari lui en donne un peu tout les matin et je lui met aussi son patté mais rien a faire il en voulais pas et revenais vers moi en miolant et se frottant contre moi sa ma fait bizard car il a jamais fait sa 

mon mari pence que c'est un signe....

bonne journée a toutes bis


timéo née le 25 décembre 2013
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 08:52
 bon couragd nini...

Felicitation aux nouvelles maman et bienvenue Aux bébés
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 09:04
 Coucou les filles

Nini: Tiens nous au courant 

Cecile: On dit qu'un animal ressent les choses, peut etre qu'il ressent que tu va bientot accoucher 

Pour ma part, j'en est trop marre  j'ai pas le moral, aujourd'hui c'est mon terme. Hier je me suis prise la tete avec mon homme car il était partie en dépannage, en faite, je flippe de plus en plus, lui il va bosser et moi je suis toute seule a la maison, il m'a dit qu'au moindre signe, d'appeler les ambulances, j'ai vraiment pas envie, car je suis seule, et que je préfère que ce soit lui qui m'emméne, en plus si ca venait arriver, faudrait que je l'appelle pour le prévenir, il suffit qu'il soit sur une intervention ca peut mettre du temps, il faudrait que j'appelle les ambulances, mais si ca se trouve le temps qu'il trouve la maison il peut se passer un certain temps (j'habite dans un cul de sac), il faudrait que j'appelle l'école pour les prévenir et surement la garderie, puis appeler le frère de mon homme pour le prévenir de récupérer notre fille, mais comme il bosse, il répond pas a son portable (lui qui passe tout ses moments sur son portable sans le lacher quand il est a la maison, il serait capable de pas répondre)


Bref, cette nuit, l'horreur, déja la nuit d'avant j'ai très peu dormir, cette nuit a je me suis endormi vers 23h30 et a 2h du matin j'était réveiller, je péter la forme, ma fille idem, elle ne dormait pas. Je ne pouvais pas bouger meme d'un centimètre, j'avais mal en bas, comme si je venais de subir une épisiotomie, ca me faisait un mal de chien pas possible dans le vagin quand je voulais, je voulais limite hurler quand je bouger

Désolé en ce moment, mes messages ne sont pas réjouissant, mon terme est aujourd'hui, j'aurais jamais cru que j'arriverais jusque la, car ma fille est déja engager depuis plus d'un mois et demi, elle appuie hyper fort sur le col, mais malgrès ca, ca ne le fait pas bouger, en plus le gynéco quand je l'avait vu, il m'avait dit vous aller accoucher demain comme la semaine prochaine, mais ca fait 2 jours qu'on a dépasser la semaine 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 09:05
 Coucou les filles

Nini: Tiens nous au courant 

Cecile: On dit qu'un animal ressent les choses, peut etre qu'il ressent que tu va bientot accoucher 

Pour ma part, j'en est trop marre  j'ai pas le moral, aujourd'hui c'est mon terme. Hier je me suis prise la tete avec mon homme car il était partie en dépannage, en faite, je flippe de plus en plus, lui il va bosser et moi je suis toute seule a la maison, il m'a dit qu'au moindre signe, d'appeler les ambulances, j'ai vraiment pas envie, car je suis seule, et que je préfère que ce soit lui qui m'emméne, en plus si ca venait arriver, faudrait que je l'appelle pour le prévenir, il suffit qu'il soit sur une intervention ca peut mettre du temps, il faudrait que j'appelle les ambulances, mais si ca se trouve le temps qu'il trouve la maison il peut se passer un certain temps (j'habite dans un cul de sac), il faudrait que j'appelle l'école pour les prévenir et surement la garderie, puis appeler le frère de mon homme pour le prévenir de récupérer notre fille, mais comme il bosse, il répond pas a son portable (lui qui passe tout ses moments sur son portable sans le lacher quand il est a la maison, il serait capable de pas répondre)


Bref, cette nuit, l'horreur, déja la nuit d'avant j'ai très peu dormir, cette nuit a je me suis endormi vers 23h30 et a 2h du matin j'était réveiller, je péter la forme, ma fille idem, elle ne dormait pas. Je ne pouvais pas bouger meme d'un centimètre, j'avais mal en bas, comme si je venais de subir une épisiotomie, ca me faisait un mal de chien pas possible dans le vagin quand je voulais, je voulais limite hurler quand je bouger

Désolé en ce moment, mes messages ne sont pas réjouissant, mon terme est aujourd'hui, j'aurais jamais cru que j'arriverais jusque la, car ma fille est déja engager depuis plus d'un mois et demi, elle appuie hyper fort sur le col, mais malgrès ca, ca ne le fait pas bouger, en plus le gynéco quand je l'avait vu, il m'avait dit vous aller accoucher demain comme la semaine prochaine, mais ca fait 2 jours qu'on a dépasser la semaine 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 10:08
 jenyfer, c'est claire que c'est stressant quand l'organisation nous échappe, on voudrait pouvoir penser qu'à une chose notre bébé.

Moi c'est pareil mon mari travail du mardi au samedi et de 6h à 20h donc je suis toute seule , j'enmène ma fille chez la nourrice de 10h à 17h, c'est dure car il faut que je conduise.
en plus mon mari à eu une suspension de son permis de conduire il le récupère qu'en janvier il lui faudra donc trouvé des horaires de bus  donc comme toi si le travail commence en journée j'appelle les pompiers et il faut que je m'organise pour ma fille, normalement c'est ma mère qui la récupère mais pour la joindre c'est compliqué car elle répond jamais au téléphone.... et ça mineeerve!! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 10:40
 J'aime pas les gens qui répondent pas a leur téléphone, ce sont généralement, les gens qui nous font eux meme le repproche quand ils nous appelle et qu'on ne leur répond pas dès la première sonnerie. Le frère de mon homme, quand il vient a la maison, ne lache pas d'une semelle son portable, ca m'agace d'ailleurs, je me demande pourquoi il vient, si c'est pour avoir le nez coller a son portable, en plus il n'a jamais de batterie son téléphone vu le temps qu'il y passe dessus a pianoter, du coups, c'est déja arriver a mon homme d'essayer de l'appeler et de toujours tomber sur la messagerie au moment ou il a besoin de lui
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 11:39

 Coucou les filles!!!


Tout d'abord BON COURAGE à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, je vois que c'est dur...

En espérant que vous ayez vos bébés dans vos bras pour Noël


Félicitations à toutes les autres!!


Moi ça va faire 1 mois le 20 déjà que mon trésor est là et ça y est j'ai pris le rythme! parce-que au début j'avais l'impression que les journées ne faisaient plus 24 heures mais beauuuucoup moins!!


Miss974 j'espère aussi que l'on va se donner des nouvelles de temps en temps...


Bonne journée, bisou les filles!



MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 14:29
 moi je crois qu'on m'a fait mon décollement de membranes trop tot ( vendredi 13 ) alors que mon terme et le 31 /12 , résultat maintenant je contracte mais irréguliéres et indolores , je commence a en avoir marre , j'ai mal au dos et je deprime de ne pas voir venir mon bibou , ma Dr m'a trop fait espérer avec sont fichu décollement qui ne sert a rien Grrrrrrrrrrr
Mateo-Damea
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 14:56
 Je te comprend Mateo-december, mon gynéco a fait le décollement des membranes le 5 décembre, il m'a fait super mal, en plus il m'a fait ca alors que mon col était fermer et il ne m'avais pas demander mon avis. Aujourd'hui, c'est mon terme je suis déprimé j'ai l'impression que je ne vais pas accoucher si ils ne font rien. J'ai moi aussi mal au dos. Depuis ce matin, je somnole dans le canapé, mais j'ose pas m'endormir, de peur de louper 16h30, l'heure a laquelle je dois récupérer ma fille a l'arret de bus, mais surtout aussi que si je dort maintenant ca va etre la galère pour dormir ce soir, déja que je dort très peu la nuit, alors si je fais la sieste, je serais foutu pour ce soir, pour trouver le sommeil
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 18:13

 coucou les filles

félicitation au nouvelle maman !!!!!

courage au future !!!!


jeny comme tu doit etre blésé le jour du therme et toujours rien courage a toi peut etre elle attend le week end lol


moi ma petite puce mange toujours pas assé 30 g quel stress en plus la grande a une gastro et angine ...


nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 19:14
 coucou les filles!!!

Bon je vous raconte ma super journée!!!!

Donc ce matin, j'emmène mon fils chez le docteur et j'en profite pour lui dire que je me sens pas mieux malgré le traitement qu'on m'a donné pour soigné ma crève!!!!
Il me demande un peu comment se passe ma grossesse (c'est lui qui a suivi ma grossesse jusqu'au 7ème mois) et la je lui dis que j'ai pris 13 kg en 1 mois 1/2 d’œdème!!!!! Ah oui quand même!!!!
Il décide donc de m’ausculter et là 10 de tension et tachycardie!!!! Du coup, il m'envoie direct à la maternité pour qu'il contrôle que le BB va bien et que moi aussi afin qu'il déclenche pour ne prendre aucun risque!!!!!
J'arrive à la mater, leur explique....
Monitoring, tension, rythme cardiaque, niveau d'oxygène dans le sang, tout est contrôler pendant 1h et là tout va bien!!!! Tant mieux enfin....jusqu'à ce qu'il me dise qu'ils ne veulent pas déclencher cette semaine (mon gynéco avait parlé d'un déclenchement aujourd'hui ou demain) car je suis sous anti-biotique!!! Il faut donc que j'attende lundi pour déclencher soit la veille de Noël!!!! Mais ce qui m'a le plus plu dans tout cela, c'est le petit mot de la sage-femme qui me dit: "ne vous inquiéter pas, vu votre état, on ne vous laissera pas dépasser le terme!!!!"
Me voilà donc de retour chez moi, en sanglot, le moral a zéro!!!!
Je décide quand même d'appeler mon gynéco pour avoir son avis!!! Ms forcément, il est en consultation et ne peut pas me répondre....J'attends donc qu'il me rappelle....
18h15: le téléphone sonne... C'est le gynéco!!!!
Il me dis que lui n'a rien contre déclencher cette semaine et qu'il préfère cela plutôt que d'attendre que mon état général se dégrade encore plus.... Du coup, on a fixé un rdv jeudi matin afin de voir si on peu déclencher avec examen, discussion...Il faut que j'appelle la maternité avant de partir pour être sur qu'il ont de la place (mon gynéco doit réservé une place) et après....
Je croise les doigt car si je dois passer Noël à la maternité, ce sera horrible moralement!!!!

Bon le moral est un peu remonté ce soir mais j'ai vraiment hâte d'être à jeudi!!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 20:40
 Félicitations à Virginie et à mamanheureuse!.

Purée Virginie tu les auras toutes eu les misères! Gros bisous et très bon courage en tout cas.

Jenyfer je suis de tout cœur avec toi courage
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 08:27
 Coucou

Merci pour vos soutiens les filles

Bon courage a toutes celle qui n'ont pas encore accoucher

Pour ma part, mon terme était hier et je suis toujours la  Aujourd'hui, j'ai rendez vous a la maternité a 14h30, je souhaite du plus profond de moi meme, qu'ils me disent qu'ils me gardent, j'ai meme souhaité quand faisant un examen ca me perce la poche des eaux, tellement j'ai hate d'accoucher.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 08:41
 bon courage jenyfer on croise les doits pour toi....

Moi j ai eu des contractions de 19h a 1h hier soir mais quand elles ont commencées a se rapprochées plus rien. Ce matin je sui fatiguée et g mal au niveau du col j espere qu il a travaillé. 

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.