Decembrette 2013 c'est parti (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 15:29
 Ça ils ont pas fini de se moquer !!!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 15:30
     trop forte Dobb tu as bien fais!!!!!!

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 15:47
 Ouais qu'ils se moquent, a mon avis ils feront moins les malins le jour de l'accouchement!!!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 16:15
 Moi en train de pleurer devant l'émission avec Patrick Bruel!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 16:15
 C'est clair !!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:35
 La vache, j' ai passé l’après midi a lutter contre des envies diverses et variées.....ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais eu des envies comme ca, je veux dire de cette intensité!! C'est obsédant!!
Ca vous arrive aussi??
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:40
 Bon RDV dans une heure,  ca passe pas Du coup avec chéri on s'éclate sur la console avec la guitare! Ça passe le temps!  Hihihi on profite les 2 grands sont en vacances chez leur père et les deux petits passent la journée avec papy et mamie! :-) 
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:43
 Dobb tu as eu quoi comme envie?????Parce que moi aussi j'ai des envies surtout de fruits d'été alors je t'avoue que c pas facile d'en trouver en ce moment......les fraises sont pas encore assez bonnes et trop tôt pour les abricots les pêches pfouuuuu alors je mange des yaourts au fruits!!!!
Le salé aussi si je tombe sur un paquet de chips je le mange tout!!!!donc tu vois tu n'es pas la seule à avoir des envies!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 19:26
 J'ai envie de macdo, de viande rouge bien sanglante, de sushis.....et de sexe!! lol


adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 19:36
Lol Dobb oui effectivement ce sont des envies assez bizarre surtout la viande rouge pas bon quand on est enceinte, le mac do ma fois tu peux en manger et les sushis tu peux en acheter quand au sexe ben au moins c ton homme qui dois être content lol!!!!

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 19:48
 Ben non les sushi pas possible, gygy a dit pas de poisson cru....
Quant a chéri.....il a du mal a tenir mon rythme, j'avoue! et en plus il est malade depuis 4 jours donc moi je fais ceinture!! lol

Mais tu vois tu m'as aussi donné envie avec tes fruits d'été!!! Vivement les cerises, les pêches, les abricots!!!!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 19:50
 Moi depuis la semaine dernière, ce que je mangeais avant ne m'attire plus du tout et par contre je mange des trucs bizarres, le plus parlant c'est mon délaissement des haricots alors que j'en mangeais a toutes les sauces a la place de quoi je préfére les choux de Bruxelles :/
Mais je n'ai pas encore eu d'envies fulgurantes, au contraire depuis la semaine dernière, j'ai moins faim et déjà que j'avais un petit appétit, la faut que je ruse pour faire des repas comme il se doit.
Do, si tu as envie de Mac Do et si tu n'y vas pas tous les jours ça passe je pense.
Par contre la viande rouge et les sushis non non non
J'ai reçu les derniers bouquins que je m'étais commandés et je viens de lire qu'il ne faut pas manger de glace pendant la grossesse et ça par contre ça va me manquer surtout cet été !!!
Adeline, moi aussi j'ai hâte de voir les beaux fruits d'été surtout les brugnons :)
Mago, comment s'est passé ton rdv ?
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 20:08
 Dobb ah ok je savais pas pour le poisson cru j'aime pas ça surement pour cela que ça me fais pas envie!Moi niveau libido je vois pas de changement pour le moment mais ça va peut-être venir!!!!!!

MissFred quoi on peut pas manger de glace!!!!!oh zut je suis dég j'aime bien une petite glace l'été quand il fais chaud!!!
ahah je vous ai donné envie avec mes fruits lol mais vivement la saison!!!!
Bon du coup de parler de manger ça m'a donné faim tout ça je vais aller concocter un petit repas!!!!
Bises les filles et bonne soirée!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 20:42
Fred, meme question que Adeline!!!! C'est quoi cette histoire de glace? Pourquoooooooooooooooooi????????
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 20:57
 J'ai fait des recherches, oui non parce non hein quand même les glaces quoi !!!
Donc les glaces que l'on achète au supermarché et sinon ramène dans un sac isotherme, ça ne pose pas de problème. La ou c'est pas recommandé c'est les glaces achetées dans la rue (glaces italiennes notamment) a cause des conditions de bon respect du froid.
Donc les cornettos et les bacs de la laitiere ou carte d'or, c'est on, ouf !!! Et pardon pour la frayeur ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.