Decembrette 2013 c'est parti (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 19:40
 Mdr DoBB1! Ce matin pareil bouton sur la tronche, l'impression d'être énorme mais juste une impression car sur la balance 200 grammes en moins! Et surtout envie de dormir une horreur! Dès que je fais à manger envie de vomir du coup je mange pas ou peu :-/ 
Demain soir rdv gygy je connaitrais la date précise d'accouchement! Suivant les sites ma DPA c'est le 30 décembre d'autre le p
1er janvier  ou encore le 4 janvier même le 26 décembre. Moi je demande juste une date! Lol mais bon même si je suis début janvier je resterai dansce forum parce que pour un 5ème je ferai pas tout enfin j'espère!  
Sinon depuis je flippe et je me dis j'espère qu'il n'y en a qu'un sinon on n'est pas dans le caca!  :-) jumeaux dans la famille, mon frère a eu des jumelles alors je ne suis pas à l'abri! 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 20:32
Aaaaah te marre pas Magoloumille!!!  J'ai l'impression d'avoir 15 ans!! lol Par contre va falloir que je pense a acheter une balance.....une grande premiere pour moi!

Pour la date d'accouchement, pareil pour moi!! Suivant les sites, ca varie entre le 25 novembre et le 3 décembre....pareil pour leur trucs pour savoir le sexe, un coup fille un coup garçon!!! Comme quoi vaut mieux attendre de voir ce que disent les echographies!!!

On va croiser les doigts pour toi que ca soit pas des jumeaux alors!!

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 02:34
 Ah la DPA, moi aussi j'ai hâte d'avoir l'écho pour avoir plus de détails mais plus pour me fixer sur le nombre de semaines car, ne vous moquez pas hein, j'ai encore du mal a compter mes SA, SG et savoir ou j'en suis : tous les jours faut que je refasse mes calculs a partir de la date de mes dernières règles et la date de la fécondation et je demande tous les jours a mon chéri de me confirmer mes décomptes, la honte !!!
Sinon il nous en est arrive une hier assez flippante au départ : un transfo électrique a explosé devant l'immeuble juste a côté de de chez nous et il y a eu un incendie. Résultat le courant a été coupe pendant 7 heures environ. En dehors de la méga flippe que j'ai quand ça a eu lieu, le bruit était tel qu'au début j'ai cru (et je suis pas la seule) que la banque qui est au même niveau que le transfo se faisait braquer (il y a eu comme des détonations pendant presque 3/4 minutes),, du coup comme il n'y à plus eu de courant, le frigo et le congelo n'ont pas fonctionne pendant tout ce temps et je me demande si la nourriture qu'il y a a l'intérieur ne présente pas de risque pour moi ???
A votre avis ?
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 03:10
 Et côté "sensations", les nausées et un tiraillement dans le bas du ventre m'ont réveillé tout a l'heure
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 07:29
 Les medecins vont parler en SA Nous on préfère le concret et on parle en SG.
SA : Ce sont les semaines a compter du premier jour de tes ddernières règles. 
SG : Ce sont les semaines réels de grossesse,  comptées à partir de la date de conception. Du coup on retire 2 semaines.

Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 07:35
 Ce soir le verdict! J'ai mal dormi  je suis crevée et je ne dors pas! Ça me tire un peu dans le bas ventre mais je suppose que c'est normal. La machine se met en place! :-)
Bon les enfants dorment encore je vais essayer de fermer les yeux encore un peu!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 07:49
 mag j'ai hate que tu nous ammene de bonnes nouvelles,ce matin moi je suis hyper HS en plus des naussées j'ai vraiment hate que ca passe grrrr
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 09:20
 Bonjour les futures maman!! (et les deja maman aussi d'ailleurs!!)

Fred, tu m’étonne que tu as du avoir la trouille de ta vie!!!
Pour ton frigo et ton congélo....les analyses et la réglementation disent que la chaine du froid est totalement rompue a partir de 30min hors frais, mais je suppose que tu n'as pas laissé les portes ouvertes donc le froid est quand meme resté a l'intérieur mais apres ca depend....ca te paraissait encore froid quand c'est reparti? La listeria commence a se développer aux environs de 10°, en cas de doutes ne prend pas de risque!

Mag, pour la difference entre SA et SG, ca depend aussi des cas! Mon gygy m'a expliqué que la durée entre la date des regles et la date d'ovulation peut varier (ya un nom pour cette periode je me rappelle plus...)
Par exemple, j'ai eu mes derniere regles le 18 fevrier, et la fécondation date du 27. du coup il n'y a que 9 jours a enlever entre SA et SG.
En tout cas donne nous des news ce soir!!

Pour moi ce matin c'etait double prise de sang. La classique hepatite, HIV, toxo....et une 2eme pour ma carte de groupe sanguin. La garce m'a charcuté les 2 bras, on dirait une toxico!!! lol

Petite question pour finir mon roman! lol : est ce qu'il y a des fumeuses parmi vous? J'avoue, je fume, et j'ai beaucoup de mal a arreter, malgré l'homeopathie et l'acupuncture.....pas bien je sais....J'ai beaucoup diminué, je suis passée d'1 paquet a 4 clopes par jours. J'ai beau me sentir coupable, j'arrive pas a arreter completement.....

Des bises les filles et belle journée sous le soleil!!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:47
 c'est un super effort déjà! Ma meilleure amie fume toujours elle est à 7 mois et demi mais elle à vachement réduit. son doc lui dit La clope c'est pas bon pour bébé mais le stress c'est pas mieux alors à elle d'équilibrer au mieux! Perso je suis pas une grande fumeuse mais enceinte l'odeur me dégoûte!
Sinon j'ai pas eu de nausées du matin  mais je marche comme si j'avais une armure tellement mes seins me tirent! C'est magnifique! Lol
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:54
 Entre SA et SG Cest une moyenne la plupart du temps l'ovulation se fait entre le 14me et le 16eme. En sachant que cela varie de 3 jours avant et 3 jours après. J'ai lu quelque part que si la conception se faisait au plus près de la date d'ovulation il y avait plus de chance  d'avoir un garçon (donc au plus près du 14me jour) mais rien n'est prouvé scientifiquement. J'ai trouvé ça quand je cherchais sur internet s'il y avait une façon de savoir avant l'écho si on attendait des jumeaux :-/ Je sais c'est ridicule mais que voulez vous! Hihihi
Bbey1 10 messages
Bbey1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:56
 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:03
 C'est aussi ce que m'a dit mon gynéco. J'avais espéré que ca me dégoute aussi mais non....je suis dégoutée!! lol
Faut dire aussi que l'homme me demande tous les soirs en rentrant du boulot : combien ta fumé aujourd'hui? grrrrr
Par contre, fumer devant moi ca ne le dérange pas....

Tu dois avoir une démarche super sympa dis donc!!! Entre les seins et les tiraillements dans le ventre, tu es gatée!
Remarque les tiraillements, je les ai aussi! Enfin c'est plutot des crampes aux abdos, mais des crampes de dingue, je ne peux meme plus m'etirer!!
Mais ca y est, mes seins me laissent tranquille, et les nausées se calment aussi.
Par contre, j'ai faim toute la journée, et je fais pipi toutes les 5 min. Sachant qu'on rentre a lyon voir ma famille fin de semaine prochaine, les 400km vont etre ponctués de pauses!

Au fait les filles, vous vivez ou?? Moi je suis a limoges
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:14
 Oui je connais la différence entre SA et SG mais c'est dans mes calculs que je me perds parfois : le premier jour de mes dernières règles c'était le 1er mars, j'avais pris une appli pour calculer mon ovu et ma gyneco estime la fécondation au 18 ce qui colle vu qu'il y a bien eu calinou ce jour la mais entre les SA, les mois date a date et les SG, j'ai honte mais j'ai toujours besoin de mon calendrier pour calculer :/
Ce matin, réveillée par les nausées et le marteau piqueur et j'ai l'impression qu'après la frayeur d'hier on a pas fini  de subir les travaux pour réparer tous les dégâts.
Pour le frigo, j'ai appele mon médecin, il m'a dit que ça ne posait pas de problème puisque même si on l'a ouvert 2/3 fois pour manger hier soir ce n'était pas assez long pour que le froid se perde a l'intérieur.
Pour la cigarette, Do, tu as déjà bcp réduit et c'est une belle victoire. J'avais une collègue qui était une grosse fumeuse avant sa grossesse et qui n'a pas pu s'arrêter pendant qu'elle était enceinte et bien son gyneco lui a bien sur conseille de réduire mais comme arrêter complètement la stressait, il préférait une petite dose de nicotine plutôt qu'un grand stress du au manque. Et son bébé était en parfaite santé a la naissance et a une enfance parfaite ;)

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:22
 Les nausées ont l'air de vouloir se calmer. Par contre les seins ouille !!! Et pareil pour les pipis toutes les 5 minutes surtout depuis hier. On part aussi en petites vacances la semaine prochaine a côté de La Rochelle, on va profiter de la maison que ma petite mamie cherie a laisse a ma maman mais j'avoue que les 500 kms de trajet me font pas rêver (on habite a Paris)
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:30

je vois que ça papote ^^

 

do moi aussi je dois aller au labo refaire la pds de la toxo et du diabete aussi beurkkkk, le machin trop sucrée la dernière fois ça m'avais donné la gerbe là avec les naussées en plus ça va etre pire et 2 h d'attente en salle grrrrrrrr c'est assez chiant^^

 

sinon moi je suis de CAEN en normandie.....

 

mon bidon commence a devenir dur je sens comme une espècce de boule a chaque fois que je me baisse et vous vous commencez a percevoir des choses ou c'est mon psychisme qui me joue des tours???^^

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.