Decembrette 2013 c'est parti (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 21:32
 adeline juste un mot courage nous sommes la!

deborah bienvenue et felicitation pour cette nouvelle grossesse, COMME les copinet je te dirai suit seulement ton binheur et ta familleil y aura toujoiurs des préjugés soit c'est parce que ceci cela moi je dis ce n'est point la société qui fait ton bonheur ^^donc profite pleinement puis tes loulou deviennent grands ^^

miss fred ne panique pas trop vis juste le moment present profite de ta grossesse surtout si tu n'es pas trop malade, qu'rst ce que j'adorai....

les naussees ne me quitte pas, les etirement dans le ventre fait leurs apparitions, les aliments ohhhh non beurk, apparememt non bebinoufait deja le difficile je ne peux plus mangé de puree, de saucisse, de mac do et poisson hummmm que pourrai je mangé sans m'écoeuré a l'avenir je me le demande lol.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:11

 
coucou les filles! Moi ca va impec toujours fatiguée et parfois pas dans mon assiette mais en globalité ça va bien! Jeudi je serai a 8sa complète et jeudi 2 j'ai une écho de contrôle a 9sa donc j'ai hâte! J'ai décider aussi de ne plus penser a une supposé fc, ça sert a rien lol! Vous êtes a combien vous?

je commences a plus rentrer dans mes fûtes non plus lol

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:30
 Merci les filles! 
C'est pas évident parce que l'année dernière je me suis retrouvée dans cette situation mais j'avais pris la décision de ne pas le garder. Je n'ai pas regretté mon choix. Je ne suis pas dans le même état d'esprit maintenant et je me sens prête. Alors bébé attention tu vas arriver dans une vraie famille de barge! Mdr
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 23:32
 Ah Cathy, contente de te lire!!  Dégoutée du macdo ca c'est pas de bol!! lol oi c'est le fromage.... Par contre je me gave de poires alors que j'ai jamais aimé ca!!! et de kiwi aussi!

pour moi 7SG complètes mercredi! Et surtout les symptômes désagréables s’atténuent ou je m'habitue mais c'est beaucoup plus sympa!! Nausées tous les jours a la meme heure (18h), comme quoi meme enceinte, je reste reglée comme une horloge!! lol
Le rhume n'est plus qu'un souvenir mais je l'ai refilé a l'homme!
Echo le 10 mai, j'ai hate!

Au fait, mon gyneco m'a dit que c'est pour cette écho qu'il me donnerait les papiers pour déclarer ma grossesse, donc entre 11 et 13SG, mais j'ai lu (je ne sais plus ou d'ailleurs) qu'il fallait la déclarer a 2 mois....qqun peut confirmer (ou pas) svp????

Aller, au dodo BB et moi!!
Bonne nuit les filles! Des bises!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:51
 cc dodo, la date legal de declaration est a 14SA  généralement ils le font a 12/13SA.

moi je suis a 6SG PILE POIL aujourd'hui j'ai haye également d'etre a la prochaine echo encore 15 jours^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:52
 
non c'est que quand tu passeras ton écho que l'on te donnera les papiers mais c jamais à 2 mois tkt! On a une semaine deccart kazi pile poil!
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 23:58

 
cathy encore plus proche 3 jours lol!

en ce moment je kiffe le sel et l' acide une folle!

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 10:04
 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi toujours les mêmes "non-sensations" qu'hier sauf ma poitrine qui est bien "présente" ce matin. Pas de ventre qui tire depuis hier, pas de nausées depuis samedi après midi, je sais que je devrais m'en réjouir mais au lieu de ça je me pose plein de question. Moi, compliquée, si peu ! Côté nourriture, j'ai l'impression que c'est que j'aimais avant ne me fait plus envie sans être du dégoût, j'ai moins d'appétit et depuis ma visite chez la gyneco où elle m'a annoncé ma grossesse, j'ai perdu 2 kgs. C'est arrive a l'une d'entre vous ?
Je suis dans ma 7eme SA et 5eme SG.
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:21

MissFred, perdre du poids en début de grossesse est assez courant pour ma dernière j'ai perdu 5 kilos le premier trimestre! Ne t'inquiète pas pour ça. Au contraire dis toi que les 2 kilos que tu prendras prochainement c'est comme si tu n'avais rien pris! ;-) (Je suis à -4Kg depuis un mois et je comprends pourquoi maintenant...)

 

Pour les symptômes c'est pareil ça n'est jamais pareil! Certaines vont être  malades, avoir la poitrine qui tire et d'autres rien mais c'est pas pour ça que la grossesse se passe mal. Au contraire tu peux profiter pleinement sans avoir de nausées.

 

Perso je préfèrerais car je ne sais pas si c'est psychologique mais le fait de savoir que je suis enceinte depuis hier, je ne supporte  pas les odeurs trop fortes, j'ai des nausées et franchement je m'en serais bien passés! je n'ai jamais eu de symptômes pour les 4 alors ça me fait bizarre!

Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:24
 
Ah oui j'oubliais, ma gynéco m'a rappelé aujourd'hui et m'a calé un rdv jeudi soir pour petit examen, petite écho de contrôle mais bon à à peine 4 semaines, je ne sais pas si on  verra quelque chose! En tout cas Madame gygy me confirmera tout ça! 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 10:43
 Oui, oui je sais que je devrai me réjouir surtout après ces grosses douleurs que j'ai eu jusqu'au lundi de la semaine dernière, c'est un meilleur signe de ne pas avoir mal que le contraire pour un début de grossesse mais comme c'est la première j'ai les idées qui fourmillent a 1000 a l'heure.
Pour ton écho, il n'est pas impossible que tu vois déjà quelque chose : quand je suis allée voir ma gyneco c'était pour des douleurs sans que je me doute que je puisse être enceinte (je ne pensais pas avoir du retard car je pensais avoir eu mes règles fin mars, il y avait bien un truc pas comme d'habitude puisqu'elles étaient "en avance" mais je n'avais pas fait le lien puisque ça m'était déjà arrive depuis que j'avais arrêté la pilule, et j'ai pas fait plus attention que ça au fait que l'aspect n'était pas comme d'habitude). A l'écho, on a bien vu le sac, le cercle autour et une petite vésicule et j'étais a 6SA et 4SG et quand j'y suis retournée vendredi dernier a cause des pertes que j'avais eu la veille, donc une semaine après la première écho, on a vu en plus un petit scintillement au rythme de petits battements. C'est vraiment impressionnant. 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 11:01
Bonjour tout le monde!

Merci pour vos reponses les filles! Je crois que je ne vais plus rien croire de ce que je lis sur internet!! lol

Quand a celles qui perdent du poids........c'est pas juuuuuuuuuuuuuste!!!! mdrrr j'en ai deja pris 3......

C'est vrai qu'on se suit de tres pres Clem!! D'ailleurs ca m'a etonné quand mon gygy a daté ma grossesse, je suis a une semaine de plus que ce que je croyais. J'ai ovulé une semaine plus tot que d'habitude. Je vais pas me plaindre, deja que je pensais pas que ca marcherait si vite!!

adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:17
 Salut les filles!!!!

Comment ça va aujourd'hui?Moi super bon toujours la fatigue mais par rapport à vous je me dis que j'ai de la chance de pas avoir de nausées!!!pourvu que ça dure!!!Moi j'attaque ma 9ème semaines ça fais 2 mois aujourd'hui trop bien!!!!

DoBB1 moi aussi je suis éloignée de ma maman à peu près 200 km alors c pas facile on s'appelle très souvent surtout depuis qu'elle sait que je suis enceinte elle veut m'acheter pleins de choses!!!!et pour les papiers je suis d'accord avec Clem c quand tu feras ta première écho que le gynéco te donne la déclaration de grossesse, ce qui fais qu'en général elle n'est pas faite pile poil à la date mais c pas grave!!!

MissFred moi aussi j'ai perdu un petit peu de poids, mais mon médecin et ma maman m'a dit c'est normal le premier trimestre, c'est après qu'on va en prendre enfin moi bidon commence à se voir un petit peu, je suis contente!!!

Bon allez je vais aller profiter du soleil, détente au bord de l'eau et ce soir barbecue!!
Bises à toutes!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:56

 
coucou les filles, ici les naussées se font sentir surtout le matin sinon tout va bien^^

moi aussi j'ai pris 2-3 kilos pourtant rien ne passe.....

bizarre bizarre, j'ai l'impression d'avoir minci mdr enfin une impression, je ne risque plus de porter des choses serrés que des trucs large et confortable enfin pour moi......

 

j'avais une petite question intime a vous posez?

 

vos chéris ont t il changer de comportement depuis que vous etes enceinte?

le miens totalement il est très restreint au calin il a peur de faire mal a notre bébinou pourtant dans son livre des futur papa c'est indiqué qu'il n'y avait aucuns risques mais snif pour moi plus de calins ^^

 

 et vous??

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 18:21
 Coucou!!

Adeline, je sais pas la tienne, mais la mienne de mere me fait des crises depuis que je suis enceinte, elle ne supporte pas l’éloignement déjà en temps normal...

Cathy, pour ta question intime, chéri me dit non plus souvent qu'avant, mais c'est parce que moi j'ai une libido débridée depuis quelques semaines, ca fait trop pour lui.
Laisse lui peut etre le temps de se faire a l'idée, je sais que c'est pas facile, surtout que nos hormones nous jouent des tours....courage!

Sinon, depuis aujourd'hui, je me sens.....bouffie, grosse et moche.....bon c'est sans doute pas justifié mais je ne suis pas dans mon assiette... j'ai des boutons sur la tronche, mauvaise mine, les jambes qui gonflent a cause de la chaleur, les cheveux raplapla.....c'est juste horrible......


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.