Decembrette 2013 c'est parti (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:37
 Nanou, je suis sincerement désolée, je suis de tout cœur avec toi !!! Je t'envoie plein de courage et de réconfort 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:38
 Nanou, je suis sincerement désolée, je suis de tout cœur avec toi !!! Je t'envoie plein de courage et de réconfort 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 11:00
 bienvenue a kat,
nanou je compathie a ta douleur perdre ce bebe qu'on n'aime deja tant est une epreuve vraiment douloureuse autant sur le plan physique que psychologique j'ai egalement fais 2fc a repetition l'an dernier et je ne m'imquiète pas pour la suite il est vrai que cela peut etre long mais au fonal ca ne sera que du bonheir en esperant que bebinou viendra vite et qu'il te comblera de bonheur courage.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 13:48
 
merde nanou de tout Coeur avec toi! Je compatis! J'espère que les test vont t'aider a avancer je vous fais toute de gros bizous
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 14:08
 je suis vraiment decu  pour toi nanou, bon courage pour la suite .
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 17:54
Bonjour les filles,

je suis pas hyper présente ces jours ci, mais j'essaie de vous suivre un peu... Mais je dois avouer qu'en quelques jours il y a eu pas mal de changements..;

Nanou, je suis désolée de t'avoir lue, quelle épreuve ! Moi qui est pas mal cotoyé le monde médical ces 3 dernières années, je suis d'accord avec toi certains médecins devraient apprendre la diplomatie et le tact, ou tout simplement apprendre a être humain ! A côté de ça, et heureusement, beaucoup d'équipes sont super, et vous entoure formidablement ! raccroche toi à eux et oublie ce taré !

Cathylou, c'est formidable ces nouvelles ! ça fait chaud au coeur, et donne de l'espoir !!!

pareil Miss Fred, moi qui flippe de la visite au gygy, ça me rassure de vous lire !!! Et pourtant c'est mon deuxième petit loup, mais ici s'agissant d'un petit miracle compte tenu de mon passé médical (cancer avec chirurgie et chimio en 2010), j'ai peur !  Je vois le gygy lundi 29, et je me suis tellement déjà projetée et accrochée à ce petit être que voilà...ça fait peur!
Côté symptômes, j'ai tjs qqs vilaines pertes blanches même si leur débit a ralenti .. j'espère que c'est normal ! Et sinon, oh là là les nausées, je dois apprendre a vivre avec...et ça même si c'est ennuyeux au quotidien j'espère au moins que c'est un signe qui me dit que la grossesse se passe bien... J'en suis a 6 semaines de grossesse

bon allez, après avoir profité du soleil, je retourne aux tracasseries repassage.... Pff, j'aime pas !

Bises mesdames !
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:23
 Bonjour à toutes!!!

Merci pour les félicitations!

Moi j'ai passé un week-end de merde(décès dans la famille) mais bon la vie continue!et tout le monde est aux petits soins avec moi!
Chéri aussi!!!!il est très attentionné, me dit de faire attention, très présent pour moi ça fais plaisir!

Pour les symptômes pas de nausées, mais très fatiguée et là je me suis fais mal à un pied c une tendinite et le médecin m'a dit à part du paracétamol et un peu de pommade mais pas forte c tout ce que vous pouvez prendre!!!

ça fais plaisir de suivre vos grossesses en même temps que moi car on se suit toutes de près et on peut se donner des conseils!!
Nanou je suis désolée pour toi pleins de courage!

Et là je vais pas commencer d'acheter des vêtements de grossesse car je commence à être serré dans mes pantalons!

Bises à toutes!!!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:38

 
Salut,

Je me présente, moi c'est Déborah. Déjà maman de 4 enfants de 13, 11 ans 1/2, 6 et 3 ans (3 gars et une fille).

BB5 prévu pour le 30 décembre 2013. C'est sûr depuis ce matin. Je ris je pleure je ne sais pas comment réagir.

Envie de le garder mais peur d'un 5ème et du regard des autres! C'est bête je sais mais déjà avec 4 enfants on me regarde avec des yeux d'ahuris alors avec 5 j'imagine même pas! Le papa est content mais veut me laisser prendre ma décision sans me mettre la pression.

Des conseils, des personnes qui vivent un peu la même chose que moi?

J'avoue que je suis un peu perdue là!

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:18
 Adeline, toutes mes condoléances.
J'ai commandé un super jean chez vert baudet, j'ai hate de la recevoir parce que le mien ne ferme deja plus!!!

Bienvenue Déborah! Wouah, 4 enfants et 1 en route, je n'ai qu'une chose a dire : quelle chance!!! Je suis admirative et faut avouer un peu jalouse! J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille!
Je pense sincèrement que le regard des autres ne devrait pas entrer en considération! C'est ta famille, ca ne concerne que le papa et toi!! En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne grossesse!
sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:33
 bonjour les filles,

Désolé pour toi nanou! 
Pour moi juste une grosse peur, perte de sang depuis hier matin!  j'ai vu mon génycho ce matin plus échographie en urgence......juste un hématome au niveau du col 
J'ai pu entendre son petit coeur......mais repos quelques jours oblige!

je suis à 1 mois de grossesse aujourd'hui!  


Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 19:18
 Merci DoBB1! 
Je flippe à mort! Je suis dans mes caculs pour voir si tout peux bien se passer! Mdr en théorie tout va bien et puis le papa me dit que ca ira alors c'est parti pour l'aventure! On ne le dit à personnepet quand ça se verra on annoncera la nouvelle! Le plus tard possible en tout cas! Pas envie d'avoir des réflexions parce que c'est le 5ème du style on est inconscient et tout simplement fou! 
Sinon depuis ce matin où ma grossesse est sûre et bien je ressens les symptômes!  Odorat super prononcé,  seins qui font mal et envie de vomir! C est dingue ça! Ce n'est que le tout début puisque j'en suis à 3SG!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 19:40
 DoBB1 merci pour les condoléances c'est toujours des moments pas facile mais on s'y attendais cette personne était très malade et bon c fais quoi!Oui moi aussi j'ai commandé quelques affaires sur vertbaudet et le mois prochain boutique avec ma maman ça va faire du bien parce que c pas chéri qui ira faire les boutiques avec moi à part pour le matériel!!

A sodeed j'espère que tu vas bien et ton gynéco a bien raison il faut te reposer!!moi -même je suis vraiment fatiguée après je ne travaille pas donc je peux bien me reposer!

A Magoloumilie: je suis admirative ouah bientôt 5 enfants c beau!moi aussi j'aimerais une grande famille bon peut-être pas autant que toi mais je suis d'accord avec DoBB1 ne t'occupes pas du regard des autres! Si tu en as envie de cet enfant et bien gardes le, et si tu veux annonce le plus tard possible!Bonne grossesse à toi!

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 19:41
 Coucou les filles,
Je me sens bête de penser ce que je vais vous dire mais depuis ce matin, impossible de le raisonner : je n'ai pas senti mon ventre et j'ai l'impression de moins sentir ma poitrine du coup je psychotte en le demandant si il n'y a pas quelque chose qui ne va pas alors que je devrais me réjouir d'aller mieux que la semaine dernière. Je revois ma gyneco samedi et même si je vais essayer de me raisonner, je crains de ne pas réussir a m'enlever cette idée de la tête d'ici là :(
Mago c'est une merveilleuse nouvelle !!! Ne te prends pas la tête avec ce que peuvent penser les autres, tout ce qui compte c'est toi et le papa !!! Profite :)
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 20:56
 MissFred, a mon avis ne t'inquiete pas, j'ai lu qu'au bout d'un moment en fait on s'habitue aux symptomes.

Sodeed, j'espere que ca va aller! repose toi bien!

Adeline, je sais que quand on s'y attend c'est un peu moins difficile mais ca reste une epreuve. On peut juste se dire que la personne est mieux maintenant...
 Moi aussi le mois prochain, je fais les boutiques avec maman!! Elle a hate, d'autant plus que 400km nous séparent, mais elle a deja fais des repérages, et elle a trouvé un magasin qui vend de vetements de grossesse un peu baba cool, tout a fait mon style!! lol
Il va quand meme falloir que je fasse gaffe parce qu'on a une maison en construction et que le budget est hyper serré!!!

Cathy, Luciole, Clem, vous allez bien les filles?

Ce matin, j'ai regardé l'émission les maternelles sur france 5, le sujet c'etait l'accouchement physiologique, ca m'a donné encore plus de pistes pour mon projet de naissance. Cette émission est vraiment super en tout cas!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 21:07
 J'essaye de me raisonner mais avec mon caractère pessimiste c'est pas chose facile. J'ai regarde les maternelles aussi ce matin (je la regarde depuis plus d'un an, depuis qu'on a lance notre projet BB) j'ai beaucoup aime mais comme c'est ma première grossesse je ne sais pas encore vers qui me tourner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.