Decembrette 2013 c'est parti (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 18:37
je souhaiterais me joindre à vous! je m'appelle sophie maman de 3 enfants attends bb 4 pour le 22 décembre
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:10

 
Bonjour les filles, j espere que tout le monde va bien !

 

Moi bof, je viens d'aller faire un petit stage au urgence parce que mes pertes se sont accentuées... résultat je suis tombé sur un con désolée d'être impoli mais la difficile de trouver un autre mot !

 

Resultat des courses je ressort bien plus inquiette que quand je suis arrivée...et oui monsier le con m'a fait clairement comprendre qu'a se stade de grossesse si il y a fc ba sa arrive pas besoin de repos d'apres lui si ca doit arriver ca arrive ! et puis il m'a dit qu'il n'arrivais pas avoir le bébé dans le sac !

 

Maintenant j'ai peur que le sac soit vide ! marre de tout le temps stresser

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:29
 bienvenue a fred,adelime et sophie bonne aventure avec nous^^
merci dorothee je vois gygy demain pour echo donc au pire je lui demanderai quelques conseils car j'suis quand meme bien emrhumé^^et du coups les naussées s'accentue...
nanou vraiment con ce medecin je serai toi j'appellerai gygy pour qu'il te prenne en urgence...
clem tjrs sur ton nuage?
moi aussi j"ai fais le test fille/gars et ca dit fille lol
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
nourdamour 6 messages
nourdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:35
 bonjour les filles desolé si je suis pas très presente sur le forum mais pas trop le temps avec ma fille et quand elle dort je me repose ossi .j'ai une petite question a poser depuis hier j'ai comme des crampes dans le bas du ventre je sait pas si je doit m'inquiétter. je suis a 5semaine (SA) et jai beaucoup marcher je me dis que ca a peut etre un rapport
j'attends vos conseils et vos avis
merci d'avance
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 20:48
 Ah ben Cathy, décidément il nous arrive les memes choses!!! c'est bizarre que le fait d'etre malade accentue les symptômes!!!

Nanou, je partage l'avis de Cathy, va voir un autre médecin pour un 2eme avis, et tu as raison c'est un con!!

Nourdamour, a 5SA j'avais aussi des crampes mais c'est passé! Si tu as un doute, va voir ton gynéco, tu seras rassurée!

Et bienvenue Sophie!

Ici ca va, la bronchite a viré au rhume carabiné mais ca va mieux quand meme!
Chéri fait des trucs bizarres par contre!! Il a décidé de ne plus manger les sucreries, laitages, et fruits qu'on a au frigo...il dit qu'il me laisse tout parce que vaut mieux que ce soit bébé qui en profite plutôt que lui!!!! Ok c'est mignon mais cet andouille se prive de tout ce qu'il aime du coup!! et quand j'essaie de le convaincre je me fait engueuler!! lol
Sont bizarre les mecs quand meme!!

Et les votres, ils vont bien ou ils debloquent aussi?? mdr
nourdamour 6 messages
nourdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:50
 merci dobb1 je crois que je vais esayer de voir ma gygy pour me rassurer

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:58
 dorothée le miens est enceinte en meme temps que moi pas facile tout les jours, il mange tout ce qu'il trouve a toujours faim et grignotte et par dessus tout il est malade comme moi lol, sinon dorothée qu"as tu le droit de prendre en ce debut de grossesse j'ose plis rien prendre pourtant j'ai mal snif
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Nanou882 25 messages
Nanou882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:58

 
franchement j'ai meme plus envie ! j'ai rdv le 30, je crois que je vais attendre, je verrai bien se qui se passera... le truc c'est que j'ai lu que si il y a eu une ovulation tardive il est possible que le bébé soit détecté plus tard dans le sac !

 

donc si j'y retourne trop tot j'ai peur que mon gygy ne voit toujours rien , je me dis que d'ici une semaine j'aurai plus de doute a avoir et je croiserai fort les doigts pour voir mon petit sac bien plein !

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 21:13
 nanou tu es bien courageuse demande a faire une pds pour controler ton taux....
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 21:57
 Le stress remonte ce soir : j'ai de nouveau des pertes marronnées : j'ai essaye de joindre ma gyneco a la maternité mais elle n'est plus la. J'ai eu quand même quelqu'un qui m'a dit de ne pas trop m'inquiéter, que ça pouvait arriver. Sauf que quand j'avais eu ma gyneco ce matin, elle m'avait dit que ce n'était pas normal et que si ça recommençait elle me ferait faire une écho. Ma meilleure amie me dit aussi que c'est normal mais je ne peux pas m'empêcher de cogiter. Je pense que je vais rappeler ma gyneco demain matin et demander une écho, mon prochain rdv est prévu le 27 et me connaissant je n'arriverai jamais a attendre cette date sereinement.
Pour ce qui est de mon chéri, lui aussi a des fringales surtout le soir après manger : hier par exemple, il s'est enfilé du chocolat et des biscottes avec de la confiture et ce matin il a râlé en montant sur la balance. Va falloir que je le surveille parce que sinon il va me faire une couvade :p
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:24
 Aaaaaah rassurée ya pas que le mien!!
Je vous ai pas dit aussi : quand il m'a emmené aux urgences mardi soir, et que la nana des admissions m'a demandé de combien j'etais enceinte, il lui a repondu qu'ON etait enceinte de 7 semaines!! lol

Cathy, aux urgences ils m'ont prescrit de l'efferalgan ca aide bien tu peux en prendre jusqu'a 4 par jour comme si tu n'etais pas enceinte. Je prends aussi pas mal d’homéopathie mais meme la faut faire gaffe on ne peut pas tout prendre mais nux vomica en 7CH pour les nausées ca marche bien. Il y a aussi passiflora composé pour les insomnies.

Nanou, c'est vrai que le coup de l'ovu tardive ca peut jouer. Si tu as le courage et la patience d'attendre ton rdv en tout cas tiens nous au courant!


clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 23:10

Putain il sont vraiment cob moi aussi on m'avais complètement banalisée ma fc c'est pas humain ! Va voir au plus vite quand mm j'espère rien de grave!

bienvenue au nouvelle et leurs bidous 

moi toujours sur mon nuage j'attends le 2avec impatience pour revoir ma grenouille tjrs un peu de nausée mais la c plutôt le degoyt de nourriture rien me fait envie et vous?

 

bisous bisous bisous

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 07:08
 nuit de merde....avec ce rhume grrrr j'suis crevé ce matin rdv gygy cette aprem je demanderai quelques choses pour mieux dormir mon amie naussées et toujours au rdv.
hier mom chéri a mangé des palmoer rien que de l'entendre macher'a donné l'extreme naussées j'ai cru qie j'allaos vomir lol, tout comme toi clem la nourriture me degoute je ne sais mene plusbquou mangè peut etre est ce du au fait que je soit malade.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 10:14
 J'ai rappelé ma gyneco ce matin et elle m'a dit de venir la voir a la maternité pour me faire une écho. La je suis dans la salle d'attente et je fais pas ma fière :( Je vous tiens au courant
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 10:27
Bon courage MissFred, et oui tiens nous au courant!
Cathy, tu vas avoir une écho cet apres midi?

pas bien dormi non plus....par contre, malgré les nausées, j'ai super faim!!!
La bonne surprise du jour : bidou a grossi d'un coup!! cette fois je ne peux plus du tout boutonner mon jean!! du coup demain, shopping!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.