Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:57
 Slt doudoune . Ton taux est de combien ? Car moi mon taux étai de 666 ui vendredi dernier et ce qui correspondait à 3-4semaines 
Lilie
laetitia1317 5 messages
laetitia1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:31
Bonjour Lillie,  je ne connait pas la date exact de mes règles et j'ai des cycles de 35 jours. C'était une écho en endovaginal
Laetitia
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:35
 Ah ok 
Lilie
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:39
 coucou les filles!!!
pour moi c'est BB1 prévu pour début novembre normalement!! j'ai fais une fausse couche il y a 5 mois donc pas trop en confiance et il me tarde d'avoir passé ces 3 mois!! j'ai déjà fait une écho la semaine dernière y avait bien un sac avec un vésicule et un tout petit embryon peut être un peu petit par rapport aux dates mais le médecin m'a dit que ça peut arriver ou vu qu'il était collé à la paroi on le voyait pas bien!! mais bon ça m'a refroidit un peu!! j'en ai une autre de controle vendredi après midi!!!il me tarde de voir si tout va bien mais je pense que oui j'ai pas trop de symptômes à part les seins gonflés, le bas du ventre aussi et la sensation de faim aussi!! mais pour l'instant pas de nausées!! ensuite j'ai rendez vous avec la sage femme mardi 19 mars et je pense qu'on conclura une date pour l'écho officielle enfin si tout va bien!! car bien déçue la première fois du coup c'est un peu bizarre je suis contente mais en même je me préserve je pense!! ma belle mère m'a déjà acheté 3 pyjamas de naissance, c'est trop mignon!! par contre moi je suis déjà en arrêt depuis 10 jours car je fais de la mise en rayon dans un supermarché donc je porte du lourd et c'est se baissé remonter monter à l'escabeau tout le temps!!! et j'avoue que je préfère jouer la sécurité au moins les 3 premiers mois même si le temps semblent un peu long!! en attente de vos nouvelles!!
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:02
 Coucou Fan2fr,

Désolée pour ta mauvaise expérience. Moi aussi j'ai eu une fausse couche en octobre et une en décembre. Les 2 étaient très précoces. Mais cette fois-ci je n'ai pas du tout eu les symptomes que j'avais pour les fausses couches donc je suis confiante. Ta belle mère est très pressée dis donc! Nous nous ne l'avons pas encore annoncé à la belle famille car on l'avait fait pour la 1ère FC et ils ont mal encaissés...résultat on leur dira après les 3 mois...ça évite d'avoir trop de pression. Reste sereine. De toutes manières l'essentiel c'est qu'il y ait un sac déjà...et au fur et à mesure ta grossesse sera confirmée. Tiens nous au courant pour ton écho de vendredi! Mais c'est super au moins t'es très bien suivie!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 14:05
 bonjour les filles,

je peux me joindre à vous?

Voilà je me présente, Mélanie, 27 ans, maman d'une petite maé qui à 3ans
En essai Bébé2 depuis aout 2012, je suis tombée enceinte en aout 2012 et j ai fait une FC à 12 sa le 17/10 lors de l'echo des 12sa on nous l 'a appris.. le choc..

bref depuis nous avions repris les essais et mardi 11/03/13 apres 4 jours de retard de regles j ai osé faire un test qui m'a révélé que j 'étais enfin enceinte!!!!!!!!! YOUPI! je suis tellement heureuse!!

mais j ai peur pfff, peur que cela recommence, j essaie de rester zen mais c est pas simple....de toute façon la peur ne changera rien je le sais bien mais bon tant que j aurai pas fait l echo des 12sa ou on me dira que totu va bien je crois que je vais stresser ! lol

félicitations à vous toutes pour vos ++!!!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:16
 Coucou chooup,

Félicitations à toi également! On est plusieurs dans ce cas...pas facile, mais y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci! Moi aussi j'ai peur de revivre ça (1ère FC le 17/10 aussi mais à 5 SA). Mais j'essaie de rester positive en me disant que je n'ai pas les symptomes des FC que j'ai déjà vécues. Je pense que ce forum nous aidera aussi à évacuer nos peurs! N'hésite pas!
Pour ta FC, tu n'as eu aucun signe/symptome avant l'écho?

Bon courage!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 14:22
 Coucou JayC,

merci pour ton accueil ;-)
oui je pense que l on va pouvoir se soutenir, on est malheureusement tres nombreuses à avoir vécu cela ...
non je n ai eu aucun symtomes de FC, c'est ca qui rend fou...meme si au fond de moi je sentais qu il y avait un probleme et que je ne me sentais pas enceinte..
lors de l echo on nous annoncé que la grossesse c'était arrétée, j avais fait une echo à 7sa ou tout allait bien donc ça c est passé entre temps...du coup vu que je n avais pas de saignements ni rien on m'a fait un curetage.. voilà on va dire que cela est du passé, il faut tourner la page et positiver avec cette nouvelle grossesse qui est un grand bonheur!!! rester zen ce n est pas mon fort mais je crois que je vais pas avoir le choix ;-)
j ai fait ma PDS ce matin, j espere que le taux sera bon !!!

 Félicitations à toi aussi et plein de bonheur à venir ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:31
 C'est d'autant plus difficile quand on n'a pas de symptomes...je comprends! Effectivement tourne la page! Après tout, t'étais tombée enceinte vite apparemment, donc l'oeuf ne devait pas être viable...maintenant que vous avez pris le temps, on va dire que les statistiques sont favorables ;) ! C'est important de relativiser pour cette nouvelle grossesse! Je ne sais pas si c'est ton truc, mais tu peux essayer la visualisation positive, le yoga, etc pour te détendre...

T'auras les résultats aujourd'hui (pour la PDS)? Tiens nous au courant!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:34
 moi pou ma FC c'était la veille de ma visite avec la sage femme, j'ai commencé à saigné et là je me suis dit mauvais signe j’arrête pas de pleuré mon copain essayé de relativisé mais le lendemain la gygy m'a fait une écho et là catastrophe rien du tout!!! en même j'ai tout évacué naturellement pas besoin de curetage ni rien et je pense que du coup c'est un peu moins dur à s'en remettre!!! après j'ai réussi à relativisé en me disant que ça devait pas être le bon moment!! je n'avait pas du tout de symptômes de grossesse tout juste les seins qui avait gonflés!!
que là je positive quand même beaucoup plus car je me sens vraiment enceinte!!! oui je suis bien suivie car j'insiste auprès de mon médecin!!
JAyC; oui nous on l'a déjà dit à la famille proche car vu que j'ai voulu jouer la sécurité au niveau de mon boulot mon patron je l'ai mis au courant rapidement donc je voulais pas que la famille le sache par quelqu'un d'autre!! ma belle mère m'a dit je sais que c'est tôt mais c'est pour conjurer le sort!!! lol
et vous travaillez? vous faites quoi?
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:42
 @fan2fr : Je comprends. Tu as eu raison de miser sur la sécurité! Je pense que tu m'as grillé (vu ma rapidité à répondre): non je ne travaille pas en ce moment. Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Auparavant je travaillais dans la finance. Après un harcèlement moral, j'ai été licenciée (ça s'est passé en même temps que ma 1ère FC). Et désormais, je souhaite me reconvertir en naturopathie. Je ne travaille pas mais suis des formations (certaines à distance, d'autres sur place pour tout ce qui est pratique/massage). J'ai donc beaucoup de chances, car je peux rester le plus possible tranquille à la maison...c'est quand même mieux pour le bébé!
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:54 - Modifié le : 13-03-2013 à 23:37

 

 
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:54

 
Bonjour à toutes ! Moi c'est Aurélie j'ai 27 ans et déjà un petit garçon (William) qui a 2 ans et demi , et je suis donc enceinte de mon deuxième qui est prévu pour mi-novembre ! Voilà ! Bonne grossesse à toutes ;)

 

 
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:55

 
Bonjour à toutes ! Moi c'est Aurélie j'ai 27 ans et déjà un petit garçon (William) qui a 2 ans et demi , et je suis donc enceinte de mon deuxième qui est prévu pour mi-novembre ! Voilà ! Bonne grossesse à toutes

 

 
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:57

 
Bonjour à toutes ! Moi c'est Aurélie j'ai 27 ans et déjà un petit garçon (William) qui a 2 ans et demi , et je suis donc enceinte de mon deuxième qui est prévu pour mi-novembre ! Voilà ! Bonne grossesse à toutes

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.