Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:07
 Moi c'est ma 2ième grossesse. J'ai quelques symptômes: des nausées, le bas du ventre qui tire un peu, la poitrine n'est pas douloureuse juste un peu sensible mais un super décolleté !! moi qui n'ai quasiment pas de poitrine habituellement... J'ai bcp d'appétit aussi, faut que je fasse attention !! sinon pour le bas du dos, je faisais déjà de la kiné avant d'être enceinte suite à un lumbago, je dois continuer les séances donc je me fais chouchouter !! C'est vrai qu'à ma première grossesse je n'avais quasiment rien eu comme symptômes, c'en était presque frustrant.. Ils ont quel âge tes 2 premiers ?
Mélanie
Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:07
 Moi c'est ma 2ième grossesse. J'ai quelques symptômes: des nausées, le bas du ventre qui tire un peu, la poitrine n'est pas douloureuse juste un peu sensible mais un super décolleté !! moi qui n'ai quasiment pas de poitrine habituellement... J'ai bcp d'appétit aussi, faut que je fasse attention !! sinon pour le bas du dos, je faisais déjà de la kiné avant d'être enceinte suite à un lumbago, je dois continuer les séances donc je me fais chouchouter !! C'est vrai qu'à ma première grossesse je n'avais quasiment rien eu comme symptômes, c'en était presque frustrant.. Ils ont quel âge tes 2 premiers ?
Mélanie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:34
 Kelvynn 3 ans et Yliannah 1 an le moi prochain. Et toi kel âge ton 1 er?
Lilie
laetitia1317 5 messages
laetitia1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 17:09
 Bonjour tous le monde, moi c'est laetitia j'ai 22 ans. Je suis enceinte de BB1, c'est la grande joie avec mon chéri. Mais je me pose des questions. Voila mon début de parcours :
 Un rdv chez le médecin pour un retard de règle, elle me fait faire un pds le 26/02 résultat taux à 140 UI/L. Quand je retourne la voir le lendemain elle trouve le taux assez bas en plus ne connaissant pas la date précise de mes dernière règles (au alantour du 20 janvier). Du coup re pds 48h après la 1ère et une 1 semaine après si la taux à bien augmenté. Résultat taux à 346 UI/L le 28/02 et à 6832 UI/L le 7/03.
Petite frayeur dans la nuit de samedi à dimanche donc go les urgence, la une écho et on vois un jolie sac de 9mm environ mais pas encore d'embryon. Je me dit que c'est normale qu'il est trop tôt mais m'inquiète un peu quand même.
Vous en pensez quoi ?  Merci déjà de vos réponses.
Laetitia
andjy 4 messages
andjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 17:23

 
Bonjour à toutes,

 

enceinte, bb est prévu pour mi- novembre, je pense.

Pourriez-vous me dire à combien de semaines vous faites l'écho de datation???

 

J'ai appelé la maternité et donc  rdv le 26 avril pr 1ère echo et le 30 mai pr 1ère consult, je trouve ça assez long, non?!

 

Je suis déjà maman d'une grande puce de 11 ans et d'une petite puce de 5 ans et demi.

laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 19:31
 bonjour a toutes

moi c'est laurie 26 ans préparatrice en pharmacie et enceinte de bb1!!!
avec mon chéri c'est trop la joie

dernière regles le 24/01/13
test ovu +++ le 14/02 et 15/02

prise de sang le 01/03 a 200ui.

echo de datation prévu le 25/03 c'est long!!!!

pour le moment un peu de fatigue les seins légèrement sensibles.

voili voilou
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 19:49
 bonjour les filles, jai 25 ans et de petits loulous de 4 ans et demi et mon deuxieme 3 mois et demi et aujourdhui jai su que jetais de nouveau enceinte a 756 ui, le 23 janvier retour de couche en fevrier pas de rrr juste des perte marron pdt 3/4 jours et aujourdhui perte marron etce soir jai eu une goutte de sang, ceci m'inquiète!  Demain j'appelle mon gygy! Bisous les filles
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 09:19
 Slt à ttes ! Laetitia, jvoi ke ton taux évolue bien. Mé si t rrrs étaient du 20 janvier tu as du ovuler ver le 2 février (si ton cycle est de 28 jours) et Dc ojourdui tu doi être à 5 semaines de grossesse soit 7 SA et logiquement on pe dors et déjà voir l'embryon et entendre le cœur (jve pa t'inquièté). C'était une écho à andovaginale ou pelvienne ???
Lilie
Geeny 5 messages
Geeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 09:55
 Bonjour tout le monde,
Alors pour ma part, ovulation le 14 février (j'adore) et première visite chez le gynéco demain, je ne sais pas bien ce qu'il va me faire car c'est ma 1ère grossesse (fausses couches et grossesse extra-utérine ont précédé)...
On se lance dans l'inconnu avec le sourire malgré une grossesse à risque à cause d'une maladie de crohn active... Je stresse un peu car j'espère que bébé se développera bien mais comme m'a dit le gastro, à cause de ma maladie et de mon traitement c'est maintenant ou peut-être jamais à cause des nombreuses complications.... Le papa et moi attendons demain avec impatience !!
Enfin bref, bébé prévu pour le 14 novembre, il me tarde déjà de savoir si tout va bien et surtout de voir sa petite bouille !! 

Melanie8 8 messages
Melanie8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:12
 Bonjour Andjy !

Oui moi ça me paraît un peu long aussi... Pour ma part je n'ai pas encore fait de prise de sang.. En fait, quand j'ai su que j'étais enceinte (avec test urinaire) j'ai appelé ma gynéco et pris un rdv. c'est ce que j'avais fait aussi à ma 1ère grossesse, elle m'avait fait un 1er examen, 1 écho et la déclaration de grossesse. Et c'est après, jque 'ai pris rdv à la maternité. J'ai seulement rdv jeudi prochain (le 21) car avant il aurait été trop tôt pour voir l'embryon à l'écho. Je pense que tu devrais appeler ton gyneco ou en parler avec ton médecin traitant
Mélanie
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:22
 Bonjour à toutes!

Moi aussi j'attends un bébé pour Novembre (entre le 7 et le 13...ça dépend des calculs), mais l'ovulation s'est faite le 12. Je suis convaincue que ce sera un garçon...je le sens, mais bon on verra à l'écho!
 C'est mon 1er bébé, mais j'ai eu auparavant 2 fausses couches très précoces (4 SA) successives à la fin de l'an dernier. Pour l'instant tout va bien. C'est sur que je ne suis pas aussi excitée que la 1ère fois que j'ai su que j'étais enceinte (expérience oblige)...mais plus les jours passent et plus je suis sereine. J'ai ma 1ère écho la semaine prochaine (le 21)...j'ai hate de pouvoir entendre que tout va bien! En général, il est rare de faire des échos aussi tôt (7/8 SA), mais ça reste quand même possible quand on a eu des antécédents type fausses couches...
Sinon, côté symptômes, j'ai pas trop à me plaindre...seins un peu sensibles, mais surtout lourds, alors que je n'ai pas l'impression d'en avoir pris tant que ça (j'ai déjà une belle poitrine), quelques douleurs dans le bas du dos de temps en temps mais ça reste raisonnable, pas de nausées, mais je ne digère pas tout comme avant.

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse!
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:32
 moi j ai les sein qui ont un peu pris du volume et quelques nausée, de la fatigue
bis
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:44
 Effectivement, grosse fatigue également de mon côté.
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 12:37
 bonjour les filles, alors moi pas de goutte de sang aujoyrdhui rdv gygy vendredi matin, pour voir c quoi mes perte marron et les 2 gouttes de sang que jai eu hier puis echo de datation, je c pas si il va voir qql chose car dapres la pds ce serais de 2 a 3 semaine, mais on verra bien? Vous savez vous a partir de quand peut on voiret entendre l-embryon??? Sinon moi c fatigue et je digère mal certains aliments, bisous
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:49
 Coucou doudoune,

Je m'étais renseignée et on peut vraiment voir quelque chose à partir de 6-7 SA. En fait, le coeur commence à battre à la fin de la 5ème SA...après ça dépend des gens. A minima, même si on ne voit pas l'embryon, on peut au moins dire s'il y a un sac gestationnel...ou quelque chose qui y ressemble. Je pense que vu que t'es à 2-3 semaines, c'est quand même très tôt....ton gygy va certainement de demander de refaire une PDS. A ce stade je pense que c'est elle qui sera la + fiable.

Bon courage...et ne t'inquiète pas,...ce que tu as c'est certainement les "règles anniversaire".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.