Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:55
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! ;) Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 ;) Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant ;) il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! ;) Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme ;) Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! :( Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! :) Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:56
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:56
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! ;) Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 ;) Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant ;) il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! ;) Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme ;) Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! :( Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! :) Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:57
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! ;) Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 ;) Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant ;) il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! ;) Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme ;) Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! :( Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! :) Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:58
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! ;) Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 ;) Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant ;) il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! ;) Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme ;) Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! :( Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! :) Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:58
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! ;) Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 ;) Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant ;) il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! ;) Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme ;) Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! :( Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! :) Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:59
 
Coucou les filles !! Alors je reviens pour prendre un peu des nouvelles de vos petits bout et de vous ! ;) Alors moi j'ai accouché le 26 octobre 2013 à 23h34 ;) Mon fils Mattéo était prévu pour le 2 novembre mais il a décidé de pointer le bout de son nez avant ;) il pesait 3kilo 150 pour 50.5 cm ! ;) Aujourd'hui il a 3 mois et 11 jours il a eu ça visite aujourd'hui et il pèse 6kilo 390 pour 60.5cm! Sinon mon Loulou se porte comme un charme ;) Sauf que les biberons la vraie galère, depuis deux semaines on est passé aux petits pots parce que Monsieur ne voulait plus de lait !! :( Donc on complète avec les petits pots !! Et ça va un peu mieux ! J'espère que vous allez bien et que vos accouchements ce sont bien déroulés ! Bonne soirée les filles !!! :) Louloutttte
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 22:27

 
Ou la la mon ordi à beugué il a envoyé plusieurs fois le message désolé !! Bonne soirée ;)

 

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 17:58
 lol loulloutte sacré beug,

Stéphanie je t'ai demandé en amie pour pouvoir ensuite t'ajouter au groupe. bisous
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 20:17

 
Bonjour les filles,

J'avais deserté depuis 3 mois désolé !!!!

J'ai accouché le 26/11 du coup a J+2. Mon loulou va avoir 3 mois !!!! Comment allez vous ???

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 21:04
 Coucou !! et bien ça va, mes pepettes ont 3 mois et demi. le temps passe si vite !! les journées sont si courtes
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 21:56

 
Bonsoir,

Chez moi tout va bien, ma puce va avoir 4 mois dans 2 jours elle pouce bien et profites tranquillement avec une grande sœur et un grand frère très présent pour elle :)

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 21:57

 
Bonsoir,

Chez moi tout va bien, ma puce va avoir 4 mois dans 2 jours elle pouce bien et profites tranquillement avec une grande sœur et un grand frère très présent pour elle :)

JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 22:10

 
coucou les filles,

Moi aussi j'ai déserté le forum depuis l'accouchement...alors j'ai accouché le 12/11 (soit j-2 avant dpa mais avec déclenchement). Mon fils se prénomme Manoah. Il a pesé 3,810 kg pour 51,7 cm. L'accouchement? Une histoire trop longue à raconter. Pour la faire courte : bébé qui a du mal à se positionner, péridurale qu'on stoppe pour que je puisse changer de position et le sentir pendant l'accouchement, pour finir j'ai tout senti : la tête qui passe,les épaules, l'episio de 6 cm et les spatules. Malgré tout c'était moins douloureux que ce que je pensais.

Les 3 premiers mois on été difficile : bébé nerveux, avec coliques, très gourmand ( du coup j'ai fini par passer aux biberons), puis eczéma (qui commence à s'estomper). Sinon ça commence à être un vrai bonheur, avec ses grands sourires, ses gazouillis etc. A sa visite ce lundi, il faisait 63cm pour 6,6 kg. C'est un bébé magnifique en bonne santé, plein de vie.. .et qui a déjà son petit caractère.

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et vos bouts de chou. Profitez en...le temps passe si vite. Gros bisous

Jess

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 10:55
 coucou les filles
contente d'avoir de vos nouvelles.

Que de changement en presque 4mois.
Quentin va faire sa visite du 4eme mois demain. il les aura le 23. il a été allaité exclusivement jusqu'à jeudi dernier ou j'ai instauré un bib le soir car la tété de 5/6h du mat m'empêche de le mettre avec sa soeur pour dormir. Pour l'instant il est à 4 tétés 8h 11h 14h 17h et un bib de 210ml à 20h. il a enfin supprimé sa tété de 5h du mat. J'attends un peu pour le mettre avec sa soeur pour ne pas le perturber surtout qu'il a des vaccins demain. A la dernière visite à environ 3mois il faisait 6kg 250 pour 61.5cm. il gazouille et pique des fous rire, c'est trop mimi. il est hypertonique. il fait ses "abdos", se retourne du ventre sur le dos, se met du dos sur le coté et tient bien son dos assis sur nous. Sa change vite. il prend de moins en moins la tétine mais il a trouvé ses pouces.

Sa grande soeur vient de prendre deux ans. elle est propre de jour depuis un mois. Du coup c'est du boulot car il faut être rapide quand elle a envie sinon c'est l'accident assuré lol. Enfin à moi les économies en couche lol.

comment allez vous ? Pas trop fatiguée?
Je suis naze en ce moment.

bon courage donnez de vos nouvelles bisous



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.