Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 16:16
coucou !!
ben alors où êtes vous ? sur le groupe Facebook ou bien alors vous pouponnez !!! lol
je sais pas vous, mais moi je ne vois pas le temps passé. Mes pepettes auront 3 semaines demain, c'est hallucinant j'ai encore l'impression d'être enceinte, je ne réalise pas trop !! sauf quand elles pleurent en choeur lol !! Mon mari reprend le boulot lundi, j'appréhende.
je vous embrasse !!! Courage aux dernières !!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 16:19
 c'est mon terme aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 15:33
 Je pouponne pas une minute à moi ;) Antoine est né le 13/11/13 à 2h23, il pesait 3780g et mesurait 50,5cm. C'est un amour, je passe mon temps à l'observer. Je suis KO car il a des coliques toutes les nuits. Faut que je prenne rdv chez l'ostéo. Sinon il mange super bien, je goutte dans tout l'appart après la douche mdr! Je file c'est déjà l'heure de la tétée et il a fait pipi partout sur son papa et la table à langer ;) J'espère que vous allez bien! J'arrive plus à aller sur facebook car j'y passe avec mon portable. Bisous
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 15:51
 Salut les filles! Déjà une semaine pour Drystan...ça va super vite! Sa soeur ne le lâche plus...
Il s'est donc fait attendre... né à j+6, et parce qu'on a déclenché! Le déclenchement par tampon propess a ouvert le col,pas complètement.une fois passé à la perf d'ocytocyne qui est censée régulariser les contractions pour aider à la sortie de bébé: plus assez de contractions! Petit bout ne descendait pas du coup et j'ai bien cru que ça allait se finir en césarienne qd j'ai vu le gyneco rentrer! Il a donc fallu être efficace sur chaque contraction...
Enfin,il est bien arrivé. Pas d'episio, ni de déchirure, un perinee de compet selon la sage-femme...bref, des suites de couche sans douleur, l'idéal!
 Après tant d'attente, il fallait bien ça! Lol...
Bon courage à nos dernières futures mamans, c'est bientôt la fin! Une fois votre ange dans vos bras, tout le reste sera de côté.
Qui reste encore dans l'attente?
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 16:29

 
Bonjour à toutes

Et ba voilà y a déjà 1 mois que notre petite Lyz est venue agrandir notre famille.

On l'entend juste quand elle à faim et un peu le soir à cause des coliques. Il y a presque 15 jours qu'elle fait ses nuits complètes :)

Rdv hier au dr pour la visite des 1 mois = impec, la poupette à bien poussée (+ 4 cm et 660g vis à vis de la naissance), très tonique et bon développement, n continue sur la lancé maintenant.

Le truc qui st moins cool pour moi, panne de machine à laver X( du coup lessive à la main quand on est 5 c'est u peu la galère, je passe mes journées les mains dans l'eau :( le dépanneur doit venir aujourd'hui on verra ce qu'il va nous dire

Allez bon courage aux dernières qui attendent encore l'arrivée de leur petit bonheur

Et bonne continuité à toutes les mamans avec les petits anges entre biberon ou tétée et les couches, sans oublié les heures de sommeil en retard ;) lol

lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 07:37
 Coucou chez moi c'est la galère mais deux petit ont beaucoup de collique et aussi la constipation du coup nuit blanche hier.. Le pire mon homme et en deplacement pour 5 jour a lile de la reunion cela m'enerve....

mon ainée fait des grosse crise de jalousie il nous dise qu'ont l'aime pas wowow je sens que je vais exploser...


wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 07:58
 coucou les filles 

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum par habitude de FB 

hé oui ça passe tellement vite les jours! Certaines on déjà des bébés de presque un mois ça fait bizarre 

***lulu18 courage car ça doit pas être de tous repos mais il faut tenir bon et tt va rentrer dans l'ordre 

sinon qui reste il? MOI mdr on attend notre puce avec impatience j'espère ne pas avoir de déclenchement je ne suis pas rassurée.jaimerais que Kelly montre à sa famille son petit bout de nez 

A bientot.
wkm <3 <3 <3
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 08:11
 Wkmamour: courage, c' est la fin! Je te souhaite d'éviter le déclenchement,mais qd ça tarde trop finalement ça devient la meilleure solution et c'est un vrai soulagement.
Ta petite puce se sent bien au chaud elle aussi... Ta dpa est bientôt,elle va bientôt arriver.

Lulu: ça ne doit pas être évident! Courage! On pense à toi!

Bonne journée les filles
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 12:01
Bon courage avec les Juju et à celles qui n'ont pas encore accouchée!
Bon moi je tourne à 6h de de sommeil environ, ça peut aller même si le soir je suis un vrai zombie! Difficile de tout organiser en fonction des tétées du petit qui sont aléatoires mais on s'en sort ;)
J'ai plein de choses à faire : papier, faire part, prise de rdv et là il réclame mdr donc se sera pour plus tard, la douche et le repas aussi ;)
Bisous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:07
 coucou les filles

félicitation aux nouvelles mamans. Je mettrais à jour le récap en début de semaine prochaine.

Je n'ai pas eu le tps de venir avant sur le forum. On a eu beaucoup de visite de la famille pour l'arrivé de Quentin. Nos familles habitent à plus de 600km donc ils venaient plusieurs jours.

Pour nous ça va. Quentin nous a fait 22h30 7h de dodo cette nuit. Il a sauté la tété de 1h du mat. Et c'est sa gde soeur qui l'a réveillé ce matin. Il a quelques coliques en fin d'aprem mais ça va encore. Il a vu la pédiatre hier. il aura un mois demain. il pèse 4kg230 et 54cm. (+1.230 kg et 6cm en un mois) il mange bien à la cantine. Contrairement à toi clairouche moi il tète à heure fixe et c'est super cool et pratique.

Le plus dur c'est ma grande qui est malade. fièvre toux nez qui coule et canines qui percent. Du coup réveil nocturne et chouinement tout le tps. D'ailleurs elle se réveille de sa sieste. j'y vais.

bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché et bon courage avec vos petits bouts.

bisous

Un conseil dormez pendant la sieste des bébés
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 13:50
 Depuis mon accouchement de mais juju je me sens plus moi meme j'ai plus envie de rien par exemple je me sens perdu je me sens mal de temps en temps je sais pas pour quoi par moment j'ai envie de pleurer et par moment j'ai envie d’être seule... Je me sens angoisser..

Y a til des fille parmi nous qui ressent la même chose que moi..

Lors de mon premier accouchement en 2009 c’était pas le cas mais la je me sens a un point ou j'ai envie de tout lâcher..

Que faire dans une telle situation...
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:31
 Lulu, tu fais un baby blues! Attention à ce que ça ne dure pas et devienne une dépression post-partum!
La chute hormonale brusque due à l'accouchement, le passage de ventre plein à un certain vide, le fait d'être débordée ( c'est dur avec des juju!)... en plus ton mari est absent pour qq jours et ton plus grand est jaloux... normal d'avoir un coup au moral! Sois entourée, fais toi aider, parle de ton mal-être. 
C'est un dur moment à passer,mais après ça ne sera que du bonheur!
 Courage!!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 13:35
 C'est vrai lulu hésite pas à faire appelle à un centre maternel, ils pourront te faire rencontrer une ou plusieurs fois des psychologue ou psychiatres pour t'aider à surmonter cela, utilise aussi la PMI pour avoir des conseils. Et puis pour te soulager il faut trouver des personnes annexes. Moi je conseille aux parents de jumeaux et plus de se prendre des babysiter type étudiantes auxiliaire de puer ou étudiante infirmière qui s'y connaissent un peu et qui peuvent assurer pour qq nuits et les week end. Pdt mes études supérieurs j'ai gardé des triplés 1 nuit pas semaine et tout le samedi et parfois même du samedi au dimanche, ça soulageait bien la maman... Et puis en plus elle pouvait se confier...

Pour nous ça va, Antoine est tjs aussi craquant mais il a tjs des pb de colique, dans ses moments là on se sent impuissant mais sinon c'est un amour. Demain ostéo, mardi on va chez tata. Faut que je commence à me pencher sur les nourrices pfiou je viens à peine de finir les papiers administratif qu'il faut enchaîner... Les faire parts sont commandés on envoie tout ça la semaine prochaine. Faut que je passe à Aubert récupérer les cadeaux. Bref et tout ça entre les tétées, pas facile à gérer ;) 

Bisous à toutes et bon courage à celles qui doivent accoucher. 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 08:33
 coucou les filles

lulu comme te dise les filles c'est un babyblues, vas consulter, ne reste pas comme ça. durdur avec des juju.

clairouche, c'est vrai que c'est chiant toutes les démarches administratives alors qu'on est déjà bien occupé.

Moi Nina malade tout le we. donc durdur nuit et jour pleure. sa toux s'est aggravée, je retourne chez le toubib surtout que du coup Quentin tousse aussi. J'espère pas une bronchiolite, j'ai donné avec Nina l'an dernier. Hier soir elle nous a vomi tout son repas à cause de sa toux.

Je pense que y en a qui ont accouché car pas de nouvelle.
bon courage bisous bonne journée
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 15:44
 coucou pour le récap ça sera plutôt la semaine prochaine.
c'est la galère à la maison Quentin tousse de plus en plus (pas de bronchiolite selon le toubib) par contre Nina bronchite et vomit tout ce qu'elle mange sauf les yaourts. bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.