Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 15:37
 Bonjour, les filles courage Espagnole, ca ne doit pas être facile pour toi, mais comme disent les filles si tu as un doute appelles la maternité mais quand ces de vrai contractions tu le sentira que c'est le moment.... Sinon, pour moi, ca va j'e suis allée ce matin pour la dernière fois avant le jour J chez l'esthéticienne pour les épilations, j'ai rdv jeudi 14/11 à 8h00 à jeun donc j’espère que mon col sera modifié par rapport à la dernière fois...

J'ai d'énormes brûlures d'estomac mais rien n'y fait, j'ai également de grosses douleurs au bassin et j'ai même une impression qu'il craque quand je bouge ou change de position quand je suis allongée donc je me dis vivement qu'il arrive notre petit bout, sinon je garde le moral je me dit que le plus long et derrière moi ...

Passez tous un bon weekend et courage à toutes celles qui sont comme moi dans l'attente ....
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 20:46
 Delf ma fille c'est domitille . Courage a toute celle qui attende toute la semaine j'ai eu la nurse a la maison et c'était vraiment bien ma fille a eu son test de l'audition et faudra en refaire un dans deux semaine car a gauche pas été concluant je l'allaite et elle prend de plus en plus de poid au début 30gr et maintenant 70 ma fille d'un an elle marche parfaitement elle cours même courage l'espagnole 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 20:53
 un petit coucou! toujours rien de neuf... Junior joue avec mes nerfs... de nouveau un rendez-vous lundi... si toujours rien, déclenchement mardi! j'avoue que ça devient dur!
pour essayer d'aider encore un peu: escaliers (chez mon père,plusieurs allers-retours), shopping chez ikéa pendant 2h... ça n'a pasl'air de donner grand chose si ce n'est de la fatigue...

Fan2, le temps passe vite! déjà un mois!! 
j'espère pour espagnole que tout va bien...pas simple sa situation!

bonne soirée les filles !
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 15:25

 
Bonjour les filles,

 

Marie j'espére que ton pti bout va montré le bout de son nez cette nuit .... sinon c'est vrai qu'un déclenchement c'est pas le top.

 

Nous avons pas de news de L'espagnole elle nous a peut être pondu le baby :-) .

 

De mon côté rien de neuf... sa bouge pas pourtant pareil j'essai de m'activer... mardi j'ai rdv avec le gygy pour voir l'évolution puis ensuite jeudi a l'hôpital si rien n'as bougé ... espérant accouché avant le déclenchement aussi!!!

Il me reste 10 jours ...

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 18:20
 cc les fille 
felicitation o maman 
moi sa y et séléna et arriver enfin lol 
compliquer mais enfin la 
jvous raconte un peu mon parcour 
contraction po rapprocher mais tres douloureuse 
appel des pompier a 10h le matin les pompier m enmene o urgence travo sur la route l enfer avec les contraction arriver a la mat bloquer dans l ascenseur avec les pompier 
bref sa se debloque 
on arriver en salle d accouchement colle ouvert a 9 cou de chaud lol j appel mon mari il arriver 
colle ouver a 10 en 10 minute sof probleme séléna decent pas 
son ptit coeur bat tres lentement donc il appel un medecin le medecin et arriver tres vite il regarde vire mon mari de la salle d accouchment me di de pousser for et vite en 3 pousser elle et la mais pleur pas cordon 3 tour au tour du cou 
la panique il coupe tres vite le cordon et l enmene pour aspirer tou les truc pour kel respire et enfin seulement il me la mette sur moi et fon rentrer mon mari 
elle et néé a 13h16 le jeudi 7 novembre elle fait 2kg940 47cmet demi voila lol 
bisous 

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 18:34

 
Félicitations Vero!! et bienvenue à Selena... plein de bonheur à vous!

 

Bon, ben je vais finir par avoir félicité toutes les mamans avant d'avoir accouché! lol... Le moral est un peu revenu, après une journée très dur de ce point de vue... Entre Junior qui n'arrive pas, la possibilité de déclenchement qui est de plus en plus importante, et le fait d'avoir appris que si j'accouchais ma grande puce ne pourrait même pas passer nous voir, ça faisait trop pour moi!

Mais là, ça va... Je retourne encore à la maternité demain pour un 3ème monito et un contrôle, et je pense qu'il sera d'actualité de prévoir le déclenchement pour le lendemain... Bon, au moins ça me rapproche de l'arrivée de mon fils!

 

Ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé les choses, mais on fera avec!

 

Bonne soirée les filles!

Et merci Mélanief, et vous toutes pour vos petits messages!

 

janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 18:46
 Félicitations Vero et bienvenue à Séléna , beaucoup de bonheur à toi et toute ta famille, courage Marie, tu verras tout ira bien gros bisous à toutes !!
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 22:45
 Félicitations Véro72, bienvenue à ta petite puce, plein de bonheur pour toi et ta famille
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 10:06

 
Coucou les filles,

 

Marie alors ou tu en es ??? il te le déclenche aujourd'hui ??? Les filles on as plus de nouvelle de l'espagnole j'espére qu elle va bien !!!!

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 10:12
 Coucou! Je retourne pour un contrôle et monito aujourd'hui, et si ça ne donne rien de plus ( ce qui à mon avis est le cas!) On déclenche demain... 

Je pense qu'Espagnole a dû accoucher...j'espère que son compagnon était qd même present.

Et vous les filles, vous en êtes où?
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 14:34
 coucou les filles, j’espère que pour toi Marie ça donnera  quelque chose sinon bon courage pour demain et oui, j’espère aussi que pour espagnole tout se passe bien , on dit souvent pas de nouvelle bonne nouvelle en espérant que le dicton donne raison, sinon pour moi, J-7 pour DPA, ca commence à faire long pioufff enfin gros bisous à vous toutes
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 15:30
 Bon,ben déclenchement demain...on verra le temps que ça prendra!
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 15:40

 
Bjr les filles

 

Bon courage Marie, j'espére que le déclenchement se passera bien, mais il y a pas de raison ... c'est un premier bébé ???

 

Moi toujours rien en vu .. rdv demain avec le gygy pour voir si il te passe quelque chose ou pas !!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 16:03
 Coucou les filles!

Bon courage Marie pour demain, je suis sur que tout va bien se passer :) tu auras ton petit dans les bras demain soir ;).

Félicitation Véro pour l'arrivée de ta puce, un peu rapide mais au moins se sera rigolos à raconter plus tard!

Moi malgré un week end remplit en courses, balades et ménage (cette foi ci vraiment le dernier avt de voir la bouille de mon fils). Ba plutôt pas grand chose, qq contractions douloureuses samedi soir, un peu tôt ce matin, des douleurs de règles de temps en temps mais rien de significatif. Je pense que mon col bouge mais que le pitchou veut encore profiter un peu. Du coup j'ai un peu déprimé ce week end et puis là finalement je me suis fais une raison, après tout il a jusqu'au 18 pour sortir! Je profite de chacun de ses mouvements dans mon ventre et ça j'adore, ça vaut tout l'or du monde ;). J'ai mis les draps dans son petit lit tout à l'heure, sortit le tapis de change...En espérant que ça le motive :D 

Sinon je sais pas vous mais les gens me saoules!!! Ils appellent, si je réponds pas dans la minute c'est la panique, sms... Tout le monde est à l’affût mais c'est mon bébé, le seul à devoir savoir c'est son papa! Bref je prends sur moi car je sais que tout le monde l'attend avec impatience mais j'en ai marre d'être harceler. Du coup j'ai dit aux gens stop, je vous tiens au courant mais là je déprime un peu alors je veux voir personne! 

Voilà demain monito à 8h30 à la mater :) Bisous à toutes


Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 18:27
 Et oui Clairrouche! C'est l'inconvénient qd bébé prend son temps...pas un jour sans message, sans " ben alors? Toujours pas là ce petit?"... alors que tu es la 1ère a souhaiter le tenir dans tes bras!
Allez,encore un peu de patience! 

Melanief, oui c'est mon 1er. Et visiblement, il veut être certain d'être attendu!

Bon courage à vous les filles! Bientôt la fin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.