Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:32
 Merci delf pour le récap! C'est chouette, la liste des naissances s'allonge! Peut-être certaines ont elles eu leur pti bout mais n' ont pas encore fait signe... on croise les oigts our qu'on ait toutes des accouchements pas trop longs ni douloureux, et sans complications.

JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:42
 Mélanie, je pense que t'as raison pour les hormones... car moi parfois ça me prend brusquement sans raison apparente...dernièrement j'étais à table avec mes parents et mon mari, et brusquement je me suis sentie super fatiguée et déprimée....mais vraiment claquée limite je vais faire un malaise...du coup suis allée au lit et là j'ai pleuré un bon coup(genre sentiment de vide, un peu baby blues)....le lendemain matin c'était fini.
J'ai lu quelque part qu'à l’approche de l'accouchement y a les hormones qui préparent de nouveau le corps...donc ça doit être bon signe! (Vaut mieux prendre tout ça de manière positive et y croire!)

wkmamour, il te reste encore 17 jours, ça va t'as encore le temps! Je plaisante! Je sais bien qu'on attend toutes depuis 9 mois et le dernier est le pire! T'inquiète pas ce n'est pas parce que ton col est fermé qu'il ne peut pas naitre demain! Ma meilleure amie qui a accouché en décembre dernier m'a dit que 2 jours avant son accouchement elle était chez le gygy et il lui annonçait un col bien fermé...bin ça ne l'a pas empêché d'accoucher 2 jours après! Ce qui compte c'est pas le col c'est les contractions! Regarde moi ça fait plus de 15 jours qu'il est ouvert et j'attends toujours!

Allez bon accouchement à toutes et plein de naissances à venir pour ce we!

Biz
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:44
 Et ...merci delf73 pour la récap et la correction!
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:48

 
Oui c'est vrai que c'est bizzar tous ces saut d'humeur !!!

 

Le col ne veus rien dire c'est vrai je suis à J-14 mon col es ouvert depuis plus de 5 jours j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a 3 jours et pourtant 0 contractions ... je sais pas trop a quoi ressemble une contractions en faite ...

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 19:04
Bon alors monito du soir bof bof ça m'inquiète un peu : micro oscillant pdt une bonne partie, il dormait, à la fin s'était bien avec de belles oscillations mais bon du coup m'inquiète. Je suis hyper motivée à le faire sortir ce week end, il commence à fatiguer et je veux pas qui lui arrive qq chose... Bref on va bouger un max!!! Sinon monito mardi à la mater mais si je le sens pas ce week end j'irais à la mater.
Bonne soirée les filles!
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:04
Merci les filles pour vos messages. ma famille d'amour aussi n'arrête pas de me le dire mais par moment je me dit ça passe vite les jours et j'ai  re peur mais maintenant je vais m'enregistrer dans la tête que j'ai quand même le temps et tt peut très vite changer 


les sauts d humeur pas tjs facile alors courage les filles. 

bientot nos amours seront ds nos bras ce sera magique
wkm <3 <3 <3
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:14

 
Moi sa mkt je n'ai pas eu de contrôle depuis 10 jours sa me stress, je sent bien bébé bouger mais j'ai peur qu'il supporte mal la fin de grossesse il a plus trop de place le pauvre.

 

Je crois que nos inquiétude ne sont pas justifié !!!

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 19:31

 
Coucou les filles comment ça va ?

 

Merci à toutes pour votre soutien , j'ai essayer de parler à chéri ce midi et cette après midi car toute la nuit giulia en à fait des siennes à appuyer sur mon col et se matin résultat grosses douleur impossible de me tourner ou de bouger de mon lit tellement que j'étais comme paralysé , j'ai réussi comme meme à me lever au bout de 5 10 minutes une fois lever la j'étais incapable de mettre un pied devant l'autre tellement que j'ai des douleurs au niveau du col et du bassin du coup je me force à marcher en m'aidant avec le mur mais bon si je tombe c'est pas lui qui me retiendra . Je pense que Giulia va pas tarder à naitre pour que je sois dans cette état là ! Je sais pas ce que vous en pensez ?!

Sinon pour chéri donc bah il vient de partir en soirée ,mon meilleur ami est au courant et est là pour m'emmener ce weekend jour et nuit si j'ai besoin mais chéri ma dit que ce soir il était avec ses amis en soirée que mon meilleur ami devait m'emmener à la maternité et que il me rejoindrais mais que si il répond pas à l'appel je dois lui écrire un texto . Il m'a également dit que il restera samedi avec moi mais que il part dimanche toutes la journée donc en gros il m'a dit tu accouche pas dimanche ( à croire que c'est sur commande que on accouche maintenant c'est bon à savoir ;) ) Donc en gros je suis énerver , et j'ai fais bah tu sais quoi j'espère accoucher cette nuit ou demain comme sa tu me fera plus chier avec tes potes et tu auras cas te barrer dimanche a ton football de mais deux , au moins je sais que ma famille sera là pour venir me voir moi et notre fille et du coup il tire la tête que je le prend comme ça . Mais sa devient plus possible de parler accouchement avec lui car mes larmes monte au yeux et j'ai qu'une envie c'est de lui sauté au cou & l'étrangler en le secouant pour qui réagisse.

 

Enfin voilà , donc bah la je vais faire ma raclette solo du coup et puis je vais me mettre dans mon lit en espérant ne pas rester comme paralysé si je veux aller au toilette ...

 

Je vous laisse j'essaye de repasser dans la soirée les filles ;)

 

Bisou bonne appetit

Anaïs
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:38
 Courage Espagnole! J'avoue que le comportement de ton homme n'est pas très adulte... va falloir qu'il évolue pour être papa! On est de tout coeur avec toi!
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:39
 C'est triste, ça me fait vraiment de la peine pour toi. Tu ne peux vraiment pas compter sur lui, c'est vraiment dommage pcq vous êtes en train de vivre quelque chose de formidable il ne se rend pas compte de la chance qu il a. Comment peut il aller en soirée avec ce qu il t arrive ? C'est à lui de t emmener à la maternité, pas à ton meilleur ami parce que lui a voulu aller en soirée. C'est vraiment triste qu un homme puisse réagir comme ça. Plein de courage, c'est bien si tu as ta famille avec toi, reste entourée au maximum. Et comme tu dis bientôt tu auras ton trésor dans les bras, tu seras aux anges. Bonne soirée malgré tout tiens nous au courant si tu y'a du nouveau et que tu sens que l'accouchement approche ! 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:44

 
Espagnole tu as bcp de courage de supporter tout çà !!! Qu'il aille en soirée ce soir passe encore tu me dira il a le droit de décomprésser mais il devrais rester joignable et ne pas aller trop loin pour pouvoir t'emmener ... ton homme bosse ??? Parce que si il bosse la semaine et le week end vois c potes toi tu es quand avec lui ???

 

Courage ma belle jspr qu'il va murir après la naissance de son bébé !!! parceque OUI c'est aussi le sien!!

des bisous

 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 20:24

 
re coucou les filles , merci c'est gentille ;)

 

Melanief : Oui il bosse la semaine , je l'ai eu que cette après midi avec moi . Là ce soir du coup il est en soirée avec ses potes mais j'ai pas précisé " Il dort chez son meilleur ami ... donc en gros il rentrera demain midi voir début d'après midi ..." Je suis presque jamais avec lui à part le soir 1 ou 2h quand il n'a pas entrainement , qui ne fait pas d'heure supp ou que il ne mange pas avec ses collègues ou ses potes .. Donc voilà ma petite vie .

 

Olivia 95 : Oui  je vous tiendrais au courant si je vais à la maternité , ou si je suis sur le point d'accoucher ;) .

 

 

Là je m'inquiète comme même un peu je sens que j'ai des contractions que mon ventre durcit et sa me fait comme une douleur quand il durcit mais c'est supportable, mais toujours autant mal pour marcher .. "et paralysé ". Sachant que chéri à vider le ballon d'eau chaude il met impossible de prendre une douche chaude et voir si ça passe . Mais déjà ce matin quand j'avais mes douleurs que je pouvais à peine marché la douche et le doliprane et spasfon ne m'ont rien fait .Je sais pas trop quoi faire , je me dis est ce que je vais là ? mais bon je vais pas faire chier mon meilleur ami qui est avec sa femme ou est ce que j'attend cette nuit voir comment ça évolue ? je suis un peu perdu qu'est ce que vous feriez à ma place ? Je sens ma fille appuyer sur mon col et j'ai mal au ventre & remonté acide en plus --' . J'ai l'impression que mon ventre reste toujours dur et ne se dédurçit pas .. qu'est ce que vous en pensez ?

Anaïs
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 20:31

 
Re Espagnole, Ouai c'est vraiment pas cool la fàçon dont il te traite ... il été voulu ce bébé ???

Moi je pense que si c'été le vrai travail tu le sentirai sans soucis ... si toutefoissa continue et sa deviens plus du tout supportable alors la appel la maternité il te dirons ce qu'il en pense ...

 

Il es vraiment pas cool ton mec je sais pas comment tu supporte tout çà. Le mien aussi es très pote mais il a des limites, limites que je lui imposse ... et tu devrais en faire autant ma belle !!!

 

N'hésite pas a appeler la maternité si sa continue !!!

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 20:43
 Oui, appelle la maternite...ils seront de bons conseils... prends 2 cp de spasfon toutes les demies heure, si ça ne passe pas, c'est que le travail a commencé...
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 14:58
 coucou les filles
je viens vous donner quelques news tout d'abords félicitations aux nouvelles mamans c'est que du bonheur, et je compatis pour celles qui sont encore en attentes et que leurs loulous jouent avec leurs nerfs, courage les filles vous tenez le bon bout!!!
petite pensée pour espagnole 44 car déjà que c'est pas évident quand chouchou nous soutient j'imagine que ça doit pas être facile quand il n'est pas présent ou pas investit
sinon pour moi tout va bien ça fait 1 mois déjà ça passe trop vite Maëlys est adorable par contre elle reste bien réveillé c'est impressionnant elle a quelques coliques le soir donc pas évident et de la voir souffrir sans pouvoir rien faire pas cool mais à part ça tout va bien des fois elle arrive à dormir 5h à la suite la nuit et là j'ai l'impression d'avoir une grasse mat'!!lol
bisous à toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.