Des jumeau !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 17:07 - Modifié le : 18-06-2013 à 17:16

 
bonjour feliciation pr ts ces jumeau a venir

 

je vien faire part de mon experience je suis heureusement de 5 enfants ...tout comme toi jai eu la grande surpuse d aprendre que jattendais bb4 puis finalement sa a ete n4 et 5...Elles ont 10 mois 1/2 et ces vraimennnnnnnnnnnnnnnnnt le pure bonheur né prematurément  a 33 sa par siege et par voi basse apres la rea neonat et la neo nat elle on pu rentré a la maison pr leur 1 mois je les allaité exlusivement juska leur 8 mois pi mixte puis maintement st au lait 2 eme age voili voilou

je viens tres peu ici mais si tu le souhaite je suis sur facebook !!!

prenais bien soin de vous futur maman de juju et soyer prudente !!!!

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 15:57
 Coucou à toutes !!

Je vois que plus personne ne vient sur ce forum... mais peut-être que si je relance un message, ça va reprendre!!
Alors mamans et futures mamans de jumeaux comment allez-vous ? Normalement, il y en a qui ont déjà accouché... alors pas trop dur de s'occuper de 2 bb à la fois ?
Moi, mes jumeaux sont nés le 19 juin par césarienne programmée. Un garçon, Célestin et une fille, Fantine, qui pesaient exactement le même poids à la  naissance, 2k620 !! Tout s'est bien passé, ils n'ont même pas été en couveuse.
Par contre, c'est le retour à la maison et les 2 mois qui ont suivi qui ont été plus durs car le rythme avec 2 bb est éprouvant : ils buvaient au début 8 bib chacun par jour, je ne faisais que ça !! Plus là-dessus qqs conflits avec le papa car ça a été dur pour tout le monde de trouver sa place. Mais auj ça va bcp mieux. Mes loulous ont pratiquement 2 mois 1/2 (déjà !!) ils ne sont plus qu'à 4 bib par jour (de 150 à 180 ml pour Fantine et de 180 à 210 ml pour Célestin) et pèsent pratiquement 5 kgs. Ils commencent à mettre le 3 mois. Sinon, ils sont super sages, ne pleurent pratiquement jamais (sauf si l'on tarde trop à donner le bib ! lol).
Physiquement, je suis fatiguée, même certains jours épuisée (d'autant plus que j'ai un aîné qui va sur 4 ans et qui a encore bcp besoin de sa maman !). En ce moment, je vais même chez l'ostéo car à trop porter les bb + le contre-coup de la grossesse, je suis toute bloquée au niveau des cervicales et je souffre énormément du dos. Mais bon, mes bb sont en pleine forme, c'est l'essentiel !!

Et vous alors quelles nouvelles ? J'aimerais bcp que vous partagiez votre expérience. a très vite
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 18:00
 Coucou !!
Et oui Eloise ça relance le message !!
Je suis depuis mars sur ce forum, message : bébé prévu pour novembre
Je suis à 29 SA + 3, mon terme est le 19/11
je ne connais pas le sexe des bébés, on veut avoir la surprise.
ce ne sont pas de vrais jumeaux.
j'ai hâte de voir leur bouille mais à la fois je suis contente qu'ils soient bien au chaud dans mon bidou.
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
imen75 13 messages
imen75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 18:36
  coucou les filles et merci pour  vos temoignages ! 
Je suis maintenant a 34 sa +3 et tout va bien j espere tenir encore 2 sem pour eviter la neo nat alors je serre les fesses  c est une grossesse tres eprouvante surtout avec  deja 3 enfants mais je tiens bon pour le  moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.