Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3

Discussions

Auteur
Message
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:22
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans et j'attend mon premier bébé prevu pour le 10 octobre 2013...je suis enceinte de presque 3semaines...


J'ouvre ce post, pour pouvoir partager avec vous cette expérience magnifique de la grossesse......mais également nos peurs, nos angoisses.....


Voila voila...... A bientot j'espère....




vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 05:37
 bonjour laeti

moi c Stéphanie j'ai 27ans et je viens tout juste d'apprendre ma grossesse pour moi c BB3 j'ai déjà 2 magnifique poupée de 5 ans et de 2ans et demi .

félicitation a toi moi

voila

moi je te suis pour se post bises


MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 08:25
 Coucou Stéphanie,

Tout d'abord Toutes mes Félicitations et Bienvenue sur ce post  :D

Tu en es à quel stade ??? 

C'est cool d'avoir ce forum pour se suivre ca aide beaucoup 

A bientot bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 08:35
 selon ma réglette j'en suis a 13 jours de grossesse je vais faire une prise de sang pour confirmer la grossesse se matin résultat se soir ou demain
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 08:37
 merci


 c vrai que c sympa sa m'a beaucoup aider pour mes 2 première grossesses 
manoni15 1 messages
manoni15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 10:23

 
Bonjour a toutes,

 

Perso je ne suis pas encore enceinte mais souhaite vivement l'être d'ici peu, j'attend confirmation.

Pour celle qui le sont déjà, je vous souhaite une bonne grossesse pleine de bonheur...

C'est vrai que ça a l'air sympa de pouvoir discuter avec des futures mamans qui comprennent nos maux.

J'ai déjà une petite merveille (26 mois) dans ma vie et je n'avais pas pensé à aller sur un forum pour échanger... il faut dire que nos hommes ne sont pas toujours à l'écoute et ne comprennent pas toujours nos ressentis.

 

Alors à trés vite, j'espère, pour une belle avanture. 

 

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 11:07
 Bonjour,

Je m'appelle Jennifer, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 6SA donc une grossesse toute récente ^^
Bébé est prévu pour le 1er octobre.
Je me joint à vous pour discuter de tout problème et autres pendant la grossesse.
Ayant déjà fait une fausse couche en septembre 2012 cela à été dur pour mon conjoint et moi de réessayer.
Mais on nous a rassurer.
J'ai une première écho prévu le 15février pour un contrôle suite à ma FC de l'année dernière.
Je vous souhaite tous de vivre au mieux votre grossesse.

A bientôt

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 11:24
 Félicitation Jennifer pour ta grossesse :)....moi aussi j'ai déja fait une fc en novembre à 6sg et c'etait dur aussi.....

Manoni15 je te souhaite un +++ d'ici peu....moi aussi mon homme n'a pas l'air d'etre très à l'ecoute....

Stéphanie tiens moi au courant pour ta prise de sang

Sinon moi j'ai deja eu une echo lundi dernier mais on voyait pas grand choses normal à 3semaines de grossesse.... je dois patienter le 1er mars pour revoir bébé (echo de datation) et le 19mars c'est l'echo officiel....
Mon taux etait de 1090ui lundi donc ca a bien évoluer car quand j'ai appris ma grossesse le 22 j'en était qu'a 69....


En tout cas je nous souhaite une belle grossesse 

a bientot
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 11:34 - Modifié le : 30-01-2013 à 11:36
Pour ma part j'ai fait une prise de sang aussi hier je suis a 557U/I de taux HCG, j'ai une deuxième prise de sang a faire demain pour voir si la grossesse évolue bien.
Je vous retient au courant .

Je vous souhaite à toute une belle grossesse.

A bientôt.

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 10:31
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? des nouvelles de vos prises de sang?

Moi pour l'instant tout va bien...... 

a bientot bisous
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 15:00
Hello Comme vous je suis enceinte pour le mois d'octobre le 10! Je suis donc à 4SG et 6SA j'ai 28 ans et j'attendais ce bébé depuis plus d'un an. Lors de ma prise de sang j'étais à 284 U/l de taux HCG j'ai eu mon premier rdv chez ma gygy et j'ai ma première écho le 21.02 je trouve ça long d'attendre jusque là... J'ai eu quelques maux de ventre comme si mes règles allaient arriver, ma gygy m'a dit que c'était normal, que mon utérus se formait. je crois les doigts pour que tout aille bien et que le bébé se développe bien et reste bien là où il est. Bonne journée
lilim
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 17:30

 
Salut les filles !

Moi j'en suis déjà à 5sg. Mon accouchement (si tout va bien jusque là) est prévu pour le 29/09 mais je préfère discuter sur ce salon car dans les dates vous êtes plus proches de moi que sur le salon bb aout/septembre !

A ce stade, ça fait la différence !

J'ai fait ma prise de sang hier mais je n'aurai les résultats que lundi. (c'est long!)

Sinon, écho de datation prévue le 11/02 et écho officielle du premier trimestre le 09/03, j'ai hâte !

Côté symptomes, grosse fatigue, seins très tendus, les nausées sont déjà là depuis une grosse semaine et fréquente envie de pipi, la nuit je dois me lever.

Sinon apétit en dents de scie soit très peu, soit grosse fringale !

Ah oui, des tiraillements dans le bas ventre aussi.

Pour moi c'est un BB2, je vous souhaite une bonne grossesse à toutes, c'est cool de pouvoir échanger !

hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 23:04
 
petite question pratique, où est ce que vous avez trouvé votre signature avec le nombre de jours de grossesse ??
Guest1381495
1 messages
Guest1381495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 23:22 - Modifié le : 31-01-2013 à 23:23
 SALUT LES FILLES J AI 28 ANS JE SUIE ENCEINTE J AI 3 SAMAINE DE GROSSESSE  6 S D AMENORRHEE C MON PREMIER BEBE QUAND J AVAIS 4JRS DE RETARD J AI FAIT UNE ECHO ENDOVAGINAL C ETAIT VRAIMENT TRES PETIT UN TAUX DE BHCG A 817 ET APRES 8JR DE REATRD  SUR L ECHO MAGROOSSESSE A ETE CONFIRME
DE TOUTE FAÇON JE SUIS TRÈS CONTENTE
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 06:27
 bonjour les filles

bienvenue a toutes celle qui se joignent a nous dans cette merveilles aventure et félicitation pour vos

alors pour moi prise de sang faite hier soir mon medecin traitant qui me dit: vous pensez être enceinte ? non non je te demande une prise de sang pour le fun...... enfin bref j'ai les résultat dans la matinée je vous dirai sa se soir je bosse se matin et faut que j'aille voir mon papa après voila

pour repondre a ta question hawai va sur le site :" mamanandco" tu trouvera ton bonheur

bonne journée

a se soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.