Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 12:46
 Coucou les filles 
 Jenny ok pour facebook si tu veut qui est partante je les faits pour ma premiére grossesse on est toujours sur facebook on à crée un groupe de nos loulous de fevrier 2011.Bisous
 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 13:08
 coucou les filles
lolonini,je suis totalement,pour un groupe secret sur facebbok des bébés d'octobre 2013
enfin,il faut qu'on soit toutes sur facebook pour ca :)
en tout cas, si tu veux en créer un, envoye moi un méssage privé,je te donnerai mon nom :)
ici,rien de nouveau a part les seins qui me font mal et le ventre qui tiraille grave
bisous les filles
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 13:40

 
Salut tout le monde, Jenny je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas vite retomber encente et que cette foisci ce sera pour de bon !

Moi je suis toujours clouée au lit avec la grippe, j'ai vomi 5 fois dans la nuit de jeudi a vendredi :S

De fortes douleurs partout dans le dos, les jambes... et de la fièvre.

Et depuis ce matin de la diarrhée... j'espère qu ça n'ai pas dangereux pour ma gossesse, ça m'inquiète...

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 14:12
 Coucou les filles,

Me voila mais les nouvelles sont pas bonnes, je suis monté au urgence mercredi pour des grosses pertes de sang mais aucune douleur, alors j'ai fait une echo et pas d'embryon ni vésicule mais il me dis c'est trop tot alors qu'il me garde deux jours pour surveiller le taux, le lendemain rebelotte à l'echo, la on voit l'embryon et la vesicule mais pas de rythme cardiaque avec pleins de caillot autour, on pense à un décollement ou autre vu que je n'ai pas de douleur mais tjr les perte, le lendemain ils me font le taux et la verdict il a diviser de plus de la moitié de +12000 je suis passé à -5000 donc il me propose curtage et tout le tralala.... doncc hier curetage et je suis rentré ce midi.... 

C'est la deuxième fois en 3 mois que le coeur de mon bébé s'arrete dans 3semaines c'est le debut d'une grande serie d'examen... ca à commencer hier avec prelevement sur moi et l'embryon je verrai bien le 1er mars....

En tout cas je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et surtout ne vous focalisé pas sur les taux car c'est pas le taux qui empechera une fausse couche...... 
Pour le recap je laisse quelqu'un le faire à ma place... en tout cas dans quelque temps lorsque j'irai mieux je passerai vous voir pour savoir coment ca se passe pour vous.....

Meme si on ce connait que virtuellement je vous apprécie énormément;;;;

Jespère ne pas avoir plomber le post... a bientot et profitez de votre grossesse sans vous prendre la tete sur les symptomes ou autres

Gros bisous 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 14:23
 DESOLE EGALEMENT POUR PRICILLIA ET JENNY JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS 

Bisous à toutes a bientot
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 15:45
 au mince laeti!!
 c'est un coup dur pour toi :/
j'espere que vous allez vite trouver la cause de ces FC et resoudre le probleme!
je t'envoies plein de courage
bisous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 15:47

 
je suis désolée de lire ces nouvelles

au moins, des examens pour répondre à cette énigme ça te fera avancer!!!

bon courage pour les épreuves à venir

 

mimie17 4 messages
mimie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 16:28
 bonjourles filles,
petites echo vaginale ce matin pour voir si pas de kystes et bien non pas de kystes mais confirmation grossesse on a vu un sac avec la visicule vitteline et un point blanc dedans.....c est magique
minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 16:29

 
bonjour a toutes

me revoila apres pal mal de peripeties

suspucion de grossesse extra uterine avec verification a l echographie operee d urgence forcement

le lendemain je revois la gyneco et la elle me dit qu elle n a rien trouve ce qu on voyait ds la trompe etait en fait le corps jaune; dc re prise de sang hcg et la le taux a de nouveau augmente!!!! on ne savait pas ou se passait la grossesse!!!!!

echo et on a vu le petit sac tranquilou ds l uterus mais forcement avec l operation un petit hematome uterin.

dc repos et je verrai le 20 si tout va bien

desolee pour laeti88 et jenny de lire ces tristes nouvelles

minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 16:31

 
bonjour a toutes

me revoila apres pal mal de peripeties

suspucion de grossesse extra uterine avec verification a l echographie operee d urgence forcement

le lendemain je revois la gyneco et la elle me dit qu elle n a rien trouve ce qu on voyait ds la trompe etait en fait le corps jaune; dc re prise de sang hcg et la le taux a de nouveau augmente!!!! on ne savait pas ou se passait la grossesse!!!!!

echo et on a vu le petit sac tranquilou ds l uterus mais forcement avec l operation un petit hematome uterin.

dc repos et je verrai le 20 si tout va bien

desolee pour laeti88 et jenny de lire ces tristes nouvelles

aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 18:35
 Salut,

Eh ben je trouvais que j'avais un début de grossesse agité avec mes malaises, ma bronchite et mon rhume, mais c'est rien du tout par rapport à toi.
Si vous vouez que l 'on se suivent sur facebook ce sera avec plaisir pour moi.

Bonne soirée, bisous
Loukimi 5 messages
Loukimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 22:31
 Bonjour les filles,

 Je m'appelle Véronique, j'ai 30 ans une petite fille de 5 ans née d'une précédente union
Depuis 2 ans je partage ma vie avec un homme merveilleux  <3
Le 2/02 j'ai fait un 1er test qui était positif, le lendemain matin positif aussi....le grand bonheur confirmé le 6 par la prise de sang
La grande aventure commence.... Coté symptômes: seins tendus, les nausées, pipi tout le temps, et un ptit malaise au boulot la semaine dernière!
Bonne grossesse à toutes et à bientôt

louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 23:50
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 26 ans et  je commence ma première grossesse. Je suis vraiment heureuse mais en même temps vraiment angoisser par la peur de faire une FC. Et surtout j'ai besoin de parler avec des personnes qui sont dans le  même cas que moi.
J'ai rendez vous avec une sage femme le 18 fevrier, je ne sais pas comment ca va se passer, ma première consultation. Je suis allé voir le médecin cette semaine qui m'a dit de faire une échographie fin mars. Je trouve que c'est si loin, je suis tellement impatiente de voir ce petit être qui grandit en moi .
Le premier jour de mes dernière règle était le 2 janvier don en principe si je suis les site internet accouchement prévu pour mi octobre.
J’espère que vous vous sentez bien.
Moi je trouve je me porte bien a part que j'ai l'impression que mon ventre gonfle et aussi une impression de jambe lourde (peut être du a mon gros surpoids).

Bonne soiré a vous les filles
louise
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 08:51
 Coucou les filles!!!

Mes seins me tirent ahahahah il fallait bien un symptôme a un moment!
Je ne serais pas des vôtres sur fb! Je préfère le fofo.
Sinon mon fils s'est réveillé a 7h40 Grrrrr donc on a déjeuner miam croissant, pain grille, œufs brouillés , chocolat et jus de fruit... Pour tenir jusqu'à midi!!!

Laeti je suis si désole pour toi... Et je me dis que sur le nom que l'on est et bien il y a pas mal de fc !!! 

Bon dimanche a vous....
Bises Sarah et bienvenues aux nouvelles!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 12:30
 Bonjour.je suis nouvelles. Et un bébé en plus prévu pour le 19octobre mais 1er écho le 27/02 on verra bien ce qu'il va me dire.sinon à part ça fatigue. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.