Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 09:38
 pppppppppppfffffffffffffffffffffffffff sa commence a me gonflé le site plante grave même pas le temps d’écrire qu'il vous déconnecte sa craint en plus j'avais écrit un roman bon je recommence
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 09:44
Salut les filles

Vraiment désolé pour toi Jennie

bienvenue a toute les nouvelles

moi sa pourrai aller j'ai choper  une gastro pas cool et je pense un début de grippe g mal de partout
les nausées sont horrible et avec cette gastro c encore pire je verrai si sa va pas mieux je retourne voir le doc on verra

mon chat et pareil avec moi ( faut avoué elle aussi va avoir des bébés dans très peu de temps) elle me suis partout (sdb WC etc...) c pénible

et pour finir ma machine a laver qui est tomber en panne pas cool

bonne journée a toutes prenait soins de vous et de vos bidous
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:46
 Bonjour les filles j'essaie de vous suivre mais j avoue que j ai du mal le travail mon fils plus la fatigue bien sur lol. Pour moi les premiers signes sont bien la: fatigue, toujours faim, trés mal aux seins et surtout je ne sopprte plus certaines odeurs surtout au boulot donc je vais voir si gygy peut pas m arrété parce que j en est marre de vomir à chaque que sens une odeurs de selles( je suis aide soignante). 
 
Jenny: je suis vraiment décue pour toi j espére que la prochaine sera la bonne 

 Bonne journée les filles bisous
 
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:46
 Bonjour les filles j'essaie de vous suivre mais j avoue que j ai du mal le travail mon fils plus la fatigue bien sur lol. Pour moi les premiers signes sont bien la: fatigue, toujours faim, trés mal aux seins et surtout je ne sopprte plus certaines odeurs surtout au boulot donc je vais voir si gygy peut pas m arrété parce que j en est marre de vomir à chaque que sens une odeurs de selles( je suis aide soignante). 
 
Jenny: je suis vraiment décue pour toi j espére que la prochaine sera la bonne 

 Bonne journée les filles bisous
 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:06
 oh mince jenny
j'espere que tu auras un trés beau +++ rapidement
je t'envoies plein de courage
je souhaite un bon rétablissement a toutes nos futures mamans qui sont malades 
nestaphie, bienvenue
on est 3 stéphanie dans le groupe :) 
moi aussi j'étais déja sur le forum pour ma 1ere grossesse et on se suit encore sur un groupe fermé sur facebook! on voit l'évolution de nos bébés:!!!! ca passe trop vite!!
bonne journée a toutes 
bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 12:20
 Coucou 

Jenny je suis si désole pour toi. Reviens nous annoncer ton ++ vite!!!

Stéphy on a vu la maîtresse en classe il est impeccable c'est vraiment entré 2 a chaque fois. Elle s'inquiète pas ;)

Rendez vous endocrinologue fait ce matin: traitement pdf la grossesse et on se revoit le 14 mars avec une pds tsh et anticorps. Voulou il était serein!!

Bonne journée
Sarah

Ps bienvenues aux nouvelles!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 13:08

 
coucou les filles!!!

bon je n'ai pas encore tous les prénoms en tête ça va venir!

jenny, pas cool pour la FC mais ça commençait mal... allé le prochain sera  le bon, au moins c'est capable de prendre!!!!!!

 

super pour l'endocrino pas inquiet et pour l'échographie en avance c'est super!!!

 

pour les pressentiments des enfants ici RAS pour l'instant!

 

j'ai RDV tout à l'heure au médecin pour faire ma prise de sang! et j'appèlerai la gygy dans la foulée!

 

bisous à toutes

Amandine57 4 messages
Amandine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 21:53
 Coucou a toutes ! 
Je suis nouvelle ici =) 
1er bébé pour moi accouchement prévus le  10 Octobre 2013 
Cela fait 3 semaines que nous le savont lors d'un rdv banale chez le gygy . Par contre là pas cool légère infection urinaire ... et grosse fatigue ! 
1er Bébé pour Octobre =) 
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 22:04
Bonsoir les filles

Niveau moral pour moi sa va, sa a été dur quand je l'ai apprit.
Je me dit que sa va finir par tenir au bout d'un moment ^^
Et sinon bienvenue au nouvelles je vous souhaite une joyeuse grossesse a vous ^^
Je vais comme même cher la gygy la semaine prochaine donc le 15/02 pour faire un point avec elle et faire des examens pour voir pourquoi sa ne tiens pas!
Bisous à vous les filles et je vous suivrait malgrès tout ^^
Je veut absolument rester en contact avec vous pour celle qui le veulent ^^
Et pourquoi pas échanger les facebook et les numéro de tél
Bisous bisous

Amandine57 4 messages
Amandine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 22:07
 Courage a toi Jenny c'est vraiment pas facile du tous !  Oui je pense que la gygy te dira exactement ou tu en es et ce qu'il faut faire . C'est gentil a toi merci tous pleins . bisous bisous 
1er Bébé pour Octobre =) 
Amandine57 4 messages
Amandine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 22:08
 Courage a toi Jenny c'est vraiment pas facile du tous !  Oui je pense que la gygy te dira exactement ou tu en es et ce qu'il faut faire . C'est gentil a toi merci tous pleins . bisous bisous 
1er Bébé pour Octobre =) 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 22:22

 
jessie, tu as raison de maintenir ton RDV chez la gygy!

amandine bienvenue

 

moi j'ai mon ordonnance pour le bilan mais les laboratoires font une grève donc je pourrai pas faire ma PDS avant demain matin!!!!!

j'ai envie d'annoncer cette grossesse à tout le monde grrrrrrrr

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 22:44
 Tir coucou, crevée et dans mon lit! Boulot demain donc repos dimanche!!

Bonne nuit
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 09:04
 Bon courage Jenny et aussi  à laeti. revenez vite avec un beau 


J'ai passer une  plus tôt que prévue, du coup j'ai vu BB, enfin plutôt la poche car à 4 SG c'est un peu tôt pour réussir à voir l'embryon.

Tout comme pour la première je n'ai aucun symptômes de grossesse . Et vous c'est le cas.?

Biz les filles
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 09:08
 GRRR je me suis emmêler les pinceaux, c'est Priscilla que je voulais dire et pas Laeti. pfffff  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.