Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 10:16 - Modifié le : 07-02-2013 à 10:20
Bonjour les filles

Ce matin sa va pour moi, pas de maux de ventre ou très peu rien d'alarmant,
pas de pertes au reveil je vais aller prendre ma douche je verrait aprés jusque là sa va je croise les doigt pour aller au bou de ma grossesse !

Bisous les filles et Bonne journée a vous toutes
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 10:23
 Bon et bien je retire ce que j'ai dit au niveau des pertes !
Au réveil je n'en avait pas et la en allant au WC des pertes sont réapparue et du sang!!!
Donc ce matin sa sera urgence pour voir ce qui se passe car sa commence a plus que m'inquieter la :'(
Bonne journée a vous les filles
Je vous retient au courant
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 13:07
 Coucou,

Jenny  tiens nous au courant j'espère que sa va aller!!!!!!!!

Perso:
Bon mon rendez vous écho thyroïde:

Alors elle me prend mes papiers et je lui donne tous mes résultats du labo , elle me dis oh vous êtes enceinte en même temps! 
Elle me fait l'écho thyroïde avec quelques nodules et kystes mais rien de grave à priori et ma mère m'a dit que elle et ma grand mère avait pareil!!! Donc voilà,
Et elle me dis "vous avez fait une écho du bébé?" je lui dis non mon rendez vous n'est que le 1er mars!!! Elle me dis "on va en faire une si vous voulez!!!" Ohhhh je lui dis oui oui super!

Donc tropppppppppppp contente on a bien vu qu'il y avait quelque chose dans la poche et qu'il était bien implanté! Donc pas d'oeuf clair! Oufffffffffffffff je suis trop trop trop contente!!!! 
 
Prochain rendez vous demain matin, endocrinologue à 8h30!

Allez bonne journée!!!!!
bises sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 13:10
 Re coucou,

Cow boy, changes de pseudo mets Pamela 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 13:47
 jenny, j'espere que ca sera rien de grave! 
cow boy, ptdrrrrr!! je suis comme toi!! pour ma 1ere grossesse, j'ai mis beaucoup de décolletés!!!ptdr
sarah, super que tu es vu ton bébé!!! je langui aussi :)

pour moi, résultats prise de sang ce matin! donc taux a 381ui/l ca correspond a ma date d'ovu!! j'ai eu un cycle super court cette fois puisque apparament, ovu a j11 
bisous les octobettres
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:02
 :D Pour Pamela il faudra encore attendre quelques mois à ce rythme! J'ai enfin dû passé à un bonnet C pour la première fois de ma vie: j'en ai une larme à l'oeil tiens! De là à arriver à la lettre F... :malin:

Dommage pour monsieur car comme c'est une grosse brute, il a pas l'droit d'y toucher. Et toc! mais je sens qu'il va frimer dans la rue: "vosu avez vu ma nana? Et bah c'est la mienne!" un vrai gamin :happy:

 

Génial pour toi Sarah. Ca te permettras de patienter jusqu'à ton prochain RDV.

Jenny, on pense à toi et on croise les doigts

Stephy, j'ai cru comprendre que les résultats de prise de sang était précis à 2 ou 3 jours. Donc s'ils estiment à j11 avec une erreur de 3 jours. C'est p'etre bien normal en fait.

Bref, à quelques jours près... l'important, c'est que tu sais que t'es enceinte! lol

 

Bisous bisous les filles

louloutte93400 2 messages
louloutte93400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 17:22
 Bonjour, 
J'ai fait un test qui est positif j'ai vu mon gygy le 05/02/13 qui a confirmer la grossesse. Il s'avère qu'il y a deux sacs il est possible que je puisse en perdre un confirmation le 19/02/13 pour voir si les deux sont toujours la et écouter le ou les coeurs. Es ce que quelqu'un a déja vécu cela , Je suis inquiète je ne voudrais pas en perdre un. merci pour vos réponses
céline
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 20:26
 Bon soir!

Au secours mon fils fait n'importe quoi à l'école, aujourd'hui il s'est fait gronder par la directrice et la maitresse, il a mordu, tapé.... bref à la maison sa va par contre.
La directrice a demandé si il n'y avait pas un enfant à naître ou un nouveau cousin car il a brusquement changé de comportement. 
Les enfants peuvent-ils sentir la grossesse sans qu'on leur ait dit???
Sa serait ouf quand même? Vous en pensez quoi?

bises sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 20:45
bonsoir a tous

oui les enfants ressente car  je travail avec des enfants qui deviennent tres câlin avec moi , et même les animaux aussi mon chat ne me quitte plus
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 21:50

 
Bonsoir tout le monde, et bien me voilà grippée maintenant !

Ce matin mon petit bouchon de 5 ans avait 39°9, hop direction la pediatre, verdict, c'est la grippe !

Et moi qui était enrhumée la semaine dernière, ça allait mieux mais c'est reparti, je vis avec ma boite de kleenex et j'éternue au moins 5 fois dans l'heure, maux de tête très grande fatigue, toujours les vertiges et des douleurs types courbatures un peu partout jusque dans les fesses !

Retour chez le médecin demain.

Du coup ça m'inquiétait quand même par rapport à la grossesse mais apparemment c'est pas si grave...

Enfin à surveiller quand même !

Sinon bienvenue aux nouvelles, Jenny, j'espère que ça va et que les saignements se sont arrêtés... Tiens nous au courant !

Cowboy, moi aussi je suis cavalière mais là, forcément j'ai arrêté de monter à cheval ;)

Bises à toutes.

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 22:52

 
Bonjour les filles

félicitations à toutes!

Je m'appelle stéphanie, j'ai 27 ans, j'ai un petit Hugo qui a 23 mois

j'ai arrêté la pilule début janvier et... test positif ce matin!!! j'ai un peu du mal à réaliser que ça ait pris si vite, du coup je sais même plus précidément ma date de dernière règle!!!!!!

j'ai fait partie d'un forum pour ma 1ère grossesse et nous continuons de nous suivre! c'est génial de pouvoir se suivre et dire qu'on a les seins qui tirent sans être jugées lol!!!

par contre, normal que les hommes ne s'impliquent pas à ce stade, ce n'est pas assez concret pour eux et nous ressentons des choses bien particulières qu'ils ne peuvent pas comprendre!!!!

 

je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'en saurai plus

à bientôt

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 00:10
 Coucou les filles

Pour moi la grossesse c'est arreter :'( Je suis énormement déçu, je penser pas refaire une fausse couche en si peu de temps....
Je suis vraiment triste et le moral au plus bas !!!
Mais je resterait sur le salon de discussion pour rester en contact avec vous et suivre votre grossesse a chacune d'entre vous. 
Bisous à vous et bonne grossesse à vous
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 07:53
 Salut Jenny,

Vraiment désoler pour la fin de ta grossesse, mais je suis sur que tu retomberas rapidement enceinte et que cette fois ce sera la bonne.

Plein de courage et de bisous

Aurélie
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 07:55
 Et bienvenue Nestaphie

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 09:15

 M... Zut Crotte Jenny! Mais je suis sûre que la prochaine sera la bonne. On attend de tes news avec impatience.

 

Louloute: je ne pourrai te répondre.

 

Nestaphie: Bienvenue à toi!

 

Hawai: vraiment pas de bol. Perso, je sors tout juste d'une bonne grippe qui m'a cloué 2 jours au lit. Et en plus, c'était un WE :'( Mais j'me plains pas car j'ai quelques personnes de l'entourage qui ont aussi des gastros. Si on a le choix...

 

Sarah: et dire que ce n'est que le début... ;) Mais c'est p't'etre bien possible qu'il pressente quelque chose ou qu'il ne fasse que répondre à ton comportement qui a inconciemment changé. Qui sait?

Perso, mes 2 chats sont toujours aussi pot de colle mais comme ils  ne pouvaient pas l'être plus. Le plus vieu par contre risque d'être déçu car il avait pris l'habitude de dormir sur mon ventre... Je vous raconterais quelle solution il a trouvé si jamais l'aventure continue. :malin:

 

Bisous bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.