Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 16:42
Je suis vraiment super triste pour toi Priscilla, j’espère que tu retombera rapidement enceinte.
Plein de courage et de bisous pour toi
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 17:05
 Pour pas encore d'écho Rdv gygy lundi  16h puis Echo mais je sais pas quand. dpa prévu le 20/10 a comfirmé.
 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:17
 je suis vraiment désolée pour toi priscilla!
j'espere que tu auras vite un nouveau +++
jbonne chance pour la suite 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:09

 
Vraiment désolée Priscilla. Mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas de nouveau enceinte.

 Et puis, c'est dommage pour nous aussi car nous te perdons dans ce groupe :S

J'espère rapidement te voir de nouveau sur ce forum!

 

Bizzz et ne te décourage pas.

Bon courage.

minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 18:22

 
bonjour à toutes

moi aussi je suis enceinte depuis peu avec un taux de 493 ;-) mais depuis le debut toujours des mots de ventre

ca evolue car mon taux a doubleé

mais n stresse toujours

minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 18:22

 
bonjour à toutes

moi aussi je suis enceinte depuis peu avec un taux de 493 ;-) mais depuis le debut toujours des mots de ventre

ca evolue car mon taux a double

mais n stresse toujours

minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 18:23
 
je voulais bien sur ecrire des maux non des mots . la fatigue prend le dessus ;-)
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 18:30

 
Hello les filles, sincèrement désolée pour toi Priscilla, je te souhaite de vite surmonter cette épreuve et de vite retrouver le sourire !

J'ai fait ma prise de sang à 4 semaine et demi de grossesse et mon taux etait à 45000 et des bananes.

Sinon je suis trèèèèèès fatiguée, hier j'ai eu des vertiges, je suis allée voir le médecin, ma tention était à 9, ce qui explique les vertiges donc repos hier et aujourd'hui.

Reprise du boulot demain, ça va être hardos, surtout que j'ai des nausées plus ou moins fortes selon les jours, hier c'était dur dur j'ai bien failli vomir une ou deux fois, enfin je ne me plains pas trop car pour ma première grossesse c'était tous les jours du matin au soir avec des vomissements jusqu'à 4 fois dans la journée... Là c'est plus soft.

Sinon toujours des tiraillements dans le bas ventre mais les seins sont beaucoup moins tendus qu'au début.

J'attends lundi avec impatience pour l'écho de datation.

Je vous raconterai, j'espère que tout se passera bien !

Bises à toutes.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-246319.png[/img][/url]

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 21:48
 Désolé pour toi Priscilla, j'éspere pour toi que tu retombera vite enceinte...

Pour moi toujours au même point les filles, toujours des pertes de sang comme si j'avait mes régles donc pertes légéres mais toujours là, c'est stressant mais j'essaie de passez au dessus du stress !!
Si demain les saignement sont toujours la je vais retourner au urgence et on verra ou sa en ai !
Voila pour ce soir.
Bisous les filles et bonne soirée.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 21:55
 oh ma pauvre Priscillia je suis tellement désolé pour toi! Reviens nous vite avec un ++ !!!

Jenny c'est quand même un peu flippant ton truc!!! Oui retournes au urgences!!! Ton gygy est pas là?

Bienvenue aux nouvelles!

Allez courage la semaine est bientôt finie!

Petite question: qui fait du sport en salle, ou zumba ou autre?

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 22:15
 Je vais attendre demain car pour le moment rien de vraiment alarmant, vu que sa fait comme des règles ayant déjà fait une FC je sais bien ce que sa fait!!
Donc demain matin si les saignement sont toujours là je vais au urgence.
La gynéco je sais pas si je peut y aller comme ça la voir en urgence.
Je suis dans une ville ou au niveau des consultations santé etc c'est un peu de la m....!!
Donc pas cool!
Je vous retient au courant dés le réveil demain matin ce que je ferait !

Bonne soirée a vous les filles et bienvenue au nouvelles que votre grossesse se passe à merveille.
mimie17 4 messages
mimie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 00:24
 Bonsoir

Je suis nouvelle ici,mardi matin test de grossesse positif direct prise de sang mon resultat de ce matin est de 6 714ui/l
j ai calculé et se serait pour le 15 octobre...
par contre j ai mon premier rendez vous que le 8 mars je trouve c a tres long de plus lundi et mardi soir grosses douleurs en bas du ventre a la limite du malaise(comme les douleurs quand j avais eu mes kystes sur les ovaires) ceci me fait flipper

sinon félicitations a vos ++++++++
marineesteban 12 messages
marineesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 07:30
 bonjour je m'appal marine bb2 prevu pour le 14 octobre je suis a 4sg voilou^^ hate d'avoir ma premiere echo le 22 fevrier bisous au octobrette
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:10

 
Coucou les filles,je suis quand même repasser ici...

Merci pour votre soutien!!!sa va aller , pour le moment je pense a autre chose et je me dis que d'en peut de temps sa ira et cette fois ce sera la bonne !!!!!

pleins de bisous a vous toutes et srtt profitez de chaque moment c magique a bientot

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:48

 
Bienvenue aux nouvelles!!!

 

Et oui, les listes d'attentes pour les consultations sont assez longues... Ici, les gygy ne prenaient plus de nouvelles patientes. Du coup, j'ai jamais été suivi par qui que ce soit. Et les "déjà" patientes avaient une attente de 6 à 8 mois!

Heureusement pour moi, le hasard a super bien fait les choses car une nouvelle gygy vient tout juste de s'installer (début janvier) et juste à côté de chez moi. Du coup, lorsque j'ai téléphoner le vendredi, j'ai pu avoir un RDV pour le jeudi d'après! En plus, elle est géniale. Bref, j'ai eu vraiment beaucoup de bol car je ne savais pas trop comment j'allais pouvoir faire sinon.

 

Pour Jenny, j'espère que celà va mieux pour toi ou alors qu'ils t'ont trouvé une solution?

Pour Hawai, on espère aussi que ta journée ne sera pas trop dur et que tes nausées passent assez vite. On t'attends pour lundi alors!

Pour Sarah, pas de sport pour moi. J'avais jusqu'à présent un travail assez physique et je faisais de l'équitation. Mais l'un comme l'autre étant très déconseillé pour une femme enceinte, je me tate pour allez faire de l'aquagym ou un truc du genre...

 

Bon sinon, ça y'est, j'ai enfin les seins qui gonflent! C'est bien la première fois de ma vie que j'ai de la poitrine et il aura fallu que j'attende mes 30 ans! :D Youpi, à moi les décolletés. Je vais pouvoir refaire ma garde robe. Et toc!

 

Bizzz les filles et on croise les doigts pour que cette aventure-ci continue pour chacune d'entre nous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.