Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 20:40
 jenny, tout comme toi, je suis de réshus A- et le papa A+! 
pour alyssia, j'ai eu des règles anniversaire a la date présumée et vers 3 mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang!pourtant tout allait bien! j'ai eu aussi rofilac aprés mes saignements!j'espere que ca peut te rassurer, mon témoignage :)

sararomi, normalement il ne devrait pas y avoir de probleme vu que ma princesse est née le 23 septembre.
elle était prévue pour le 6 octobre mais mademoiselle n'a pas voulue se retourner! du coup, césa 15 jours avant le terme :)
il faudrait que j'accouche 1 mois avant pour que ca tombe le meme jour!!!!
par contre,le 14 octobre c'est le mien d'anniversaire!! la, c'est possible :)

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:46
Oui un peu flippant mais sa va je ne stresse pas trop, j'essaie de rester un max zen pour BB1.
L'injection de rhophylac c'est parce que je suis rhésus négatif et mon ami rhésus positif, et du au saignement aussi.
Du coup je vais être suivie tout les mois par la gygy du au rhésus différent.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 20:54
 il n'y pas grand chose a faire de plus qu'une grossesse normale!!!
juste rofilac au cas ou il y aurait un contact entre le foetus et toi, et tu as une injection a faire aprés l'accouchement!
rien de bien méchant!
on t'as expliqué les risques en cas contact???? 
enfin, de nos jours, ce n'est pas dangereux :)

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:54
 Stephy__34__EE c'est rassurant comme même ^^
Je vous retient au courant savoir comment cela se passe après l'injection.
Je vais aller me reposer car j'ai énormément mal dans les jambes :(
Bonne soirées les filles
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:58
 Non on ne ma pas vraiment expliqué mais la gygy veut me voir tout les mois du coup.
L'interne de garde, lui en a parler que j'était passer cette après midi.
Aprés j'en saurait plus le 15/02;
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 21:06
 ok
en fait, dans l'hypothèse que ton bébé soit A+ comme son papa et qu'il y ai un contact entre toi et lui, ton corps peut produire des anti-corps afin de conbattre ton bébé,parce que pour lui c'est un corps étranger!!!
si on ne fais pas l'injection, il y a un risque de FC ou d'une trés grand anémie du bébé
c'est pour ca qu'on fait l'injection! pour éviter que le corps crée des anti-corps dans ce cas la!!
mais vraiment,c'est sans risque de nos jours
!
bisous

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 21:46
 Récap des futures mamans d'octobre 

Hawai, BB2, dpa le 29/09, echo dat. 11/02 et echo des 12sa 09/03

Jenny61, BB1, 22ans, dpa le 1er, rdv echo 15/02

Cowboy, BB1, dpa le 02

Sararomi, 28ans, BB2 avec ++ en C5, dpa le 4/5 mais à verifier, rdv gyn 1/03, BB1 est un petit garçon qui s'appelle maxence né le 15juin2009

Laetitia, 26ans, BB1, dpa le 10, rdv gyn 1/03 et echo des 12sa 19/03

Lilim, 28ans, dpa le 10

Vahalerya, 27ans, BB3, dpa le 11 à confirmer, Rdv gyn 26/02

Lololescargot, 21ans, dpa le 13, rdv gyn 25/02

PriscillaNoah, BB2, dpa le 13

Aurélie1986, 26ans, BB1, dpa le 13, Rdv gyn 21/02

Karo32, 26ans, BB2, dpa le 13, rdv 11/03

Stephy 34, 31ans, lui 29, BB2, dpa vers le 23

Lolonini, 22ans, BB2

Fatymus, 28ans, BB1

Voila voila pour la mise à jour du récap :)


Stephy, bienvenue à toi et félicitation :)
Moi aussi j'espère qu'on créera une belle amitié

Jenny 61, Moi à ta place j'aurai paniqué mais si tout va bien à l'echo c'est rassurant puis tu le revoit la semaine prochaine :) maintenant repos repos prend soin de vous 2

Sararomi, sinon moi ca va je ne vomis pas encore meme si ca cherche ouf heureusement car je veux pas passer ma vie aux toillettes lol.... J'ai déja eu une echo le 28 mais on a rien vu donc j'attend comme toi le 1er mars c'est trop trop long et mon ventre commence à sortir aussi.. bizarre pour un bb1. a moins que c'est parce que j'ai eu une grossesse en septembre mais que ca à fini en fc en novembre et que c'est pour ca qu'il sort plus tot pourtant je mange comme d'ab meme des fois moins certains repas....bizarre bizarre...

Bon sur ce je vous laisse pour ce soir bonne soirée les filles et reposez vous bien bonne nuit à bientot....bisessssssssssssssssss
lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 22:08
 bon le 13 c'est la chance, lol enfin si c'est comme ça mere pas chanceux lol
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:17
 perso, mon mari me dit qu'il m'a jamais trouvé aussi mince que maintenant! Il devait surement croire que j'allais avoir le bide des 9 mois des le depart... lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 08:32
 Ahahahah cow boy le +++ et 1 h apres le vide de 9 mois!!!!

Laeti ah sa va on est 2 a attendre le 1 er mars!!!! C'est long! 3 semaine et 2 jours! On y croit!!!

En mode croissant picard devant les petits Einstein mdr

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 09:33
 coucou les filles

bienvenue au nouvelles

pour mes ovaires oui allongés sa va mieux mais bon quand on bosse pas évident de s'allonger heureusement que je bosse que 12h par semaines lol


c cool pour la recap moi aussi j’espère établir une belle amitié avec vous les filles sa serai cool de se suivre pendant et après la grossesse


moi non plus j'ai pas eu d’écho mon rdv c le 26 c long
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 12:56
 Bonjour les filles.

Ce matin injection de Rhophylac faite en intra veineuse lente, sa c'est bien passer pas de symptômes pour le moment, toujours des pertes de sang et c'est assez  bizarre c'est comme si j'avait mes règles.
Je verrait bien le 15/02 à l'écho, sa va être long d'attendre encore 9 jours avec c'est pertes :(.
Sinon pas de symptômes a part les douleurs au seins ce qui est normal.
Je travaille toute la semaine donc le repos va pas être facile, mais si sa ne va vraiment pas je vais aller voir le médecin.
Bonne journée a vous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 13:23
 coucou les filles!!
merci laeti pour la récap! :)
ici, prise de sang faite ce matin! résultats demain matin! :)
rdv pour écho de datation le 15 mars! ca va paraitre long mais au moins, on vérra bien ;)
je me tape de sacrées nausées depuis 3 jours! je suis pourtant qu'au 27 jours de mon cycle :/ 
ca promet pour la suite! 
pourvu qu'il n'y en ai qu'un!!lol
bisous


PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:24

 
Bonjour les filles,mauvaise nouvelle pr moi l'aventure s'arrête la!!!!

malheuresement....trés décu,je vous explique^!! pendant kk jours g u de trés fortes diarhée accompagné de sang par moment..!!je n'etais donc pas rassuré je suis allé chez le médecin ct soit le début de grossesse soit un air de gastro sa na tjr pas passer..mardi g u les deuxéme resultat pr mon taux hcg,de 115 il été passé a 50 donc pa bon du tout!!

je siis donc aller o admission de la mater en expliquant tt sa..il m'avait pas l'air trop o courant(ct un interne!son 1er jour) donc bon pas top koi!!!!

il ma dit que ct trop tot pour voir que je devais refaire une pds dans 48h...mes cette nuit s'ayer le sang est arriver g donc fais une fausse couche a 4semaine de grossesse le médecin m'a confirmer que la grossesse s'arreter la!!!...jen suis malheureuse mais je sentais kil yavais kk chose ki nallait pa^^JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE ET HEUREUSE GROSSESSE et je vous dit a BIENTOT

lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:35
 ho je suis désolé et triste pour toi,je te souhaite bon courage,soit forte pour la suite,jspr que vous airez des au plus vite.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.