Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:40

je repars voir le médecin tt de même cette apres-midi avec mes fameuses diarhée,je pense bien a une gastro pas envie de manger,sué,envie de vomir et srtt diarhée!!!

je vous tiendrez au courant...bisous a bientot Priscilla

aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 14:19
 Salut à toutes,

Ben pour moi tout allait bien jusqu’à ce matin et en me reveillant j'ai fait 4 malaises vagaux en 15 min. Je n'en n'avait jamais fais donc j'ai eu très peur, mon mari aussi d'ailleurs et apres une matinée aux urgences le bébé va bien et moi je doit faire une ecg et revoir un medecin.
Est ce que c'est déjà arriver à certaine d'entre vous ou ça n'a rien à voir avec la grossesse?
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:05

 
Salut les filles!

 

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente:

J'ai 30 ans dans quelques jours et BB1 est prévu pour le 2 octobre.

1er RDV gygy effectué avec 1ere echo le 24/01 = petite masse circulaire de 6mm bien accrochée, prise de sang faite et pas immunisée contre la toxo :'(

Par contre pas de taux BHCG évalué car non demandé. D'un autre côté, je sais à quel stade je suis car j'ai toujours eu des règles hyper régulières et nous savons aussi qu'il est là...

Côté symptômes: rien! Et je ne vais pas m'en plaindre %%-

 

Croisons les doigts pour que tout se déroule tout bien comme il faut pour chacune d'entre nous!

 

A bientôt

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:05

 
Salut les filles!

 

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente:

J'ai 30 ans dans quelques jours et BB1 est prévu pour le 2 octobre.

1er RDV gygy effectué avec 1ere echo le 24/01 = petite masse circulaire de 6mm bien accrochée, prise de sang faite et pas immunisée contre la toxo :'(

Par contre pas de taux BHCG évalué car non demandé. D'un autre côté, je sais à quel stade je suis car j'ai toujours eu des règles hyper régulières et nous savons aussi qu'il est là...

Côté symptômes: rien! Et je ne vais pas m'en plaindre %%-

 

Croisons les doigts pour que tout se déroule tout bien comme il faut pour chacune d'entre nous!

 

A bientôt

PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 17:23

 
Bienvenu a toi!!et félicitations...

je te souhaite de passer une merveilleuse grossesse,je te rassure pour ma premiére grossesse je n'avais aucun mise a part la fatigue,repose toi bien!!!!a bientot priscilla

lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:38
  bonjour,
Laurine 21 ans, bb1 prévu pour le 13 octobre
prise de sang faite, toxo et rubéole immunisé ouf
rdv gyneco  25 février vite!!!


tous ce passe bien, mais super fatigué
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2013 à 20:55
 Coucou

Bon je vous qu'on est pleins sans symptomes! J'ai essayé d'avancer mon rendez vous gygy cet aprèm mais il part en vacances donc c'est mort!!! Je dois attendre le 1er mars!
Jeudi écho thyroïde et vendredi rendez vous endocrinologue car en même temps que la grossesse on a découvert de l'hyperthyroidie!

Allez jsuis morte pas de zumba ce soir! Top chef dans mon lit!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 12:27
 bonjour les filles

moi coté symptôme : super mal au ovaires un coup a gauche un coup a droite, j'ai les nénés en feu j'ai trop mal, les nausées sa va sa vient surtout quand je mange trop vite et le matin   et la fatigue je peut m'endormir n'importe ou pff

pour la récap moi c OK.

moi c Stéphanie 27 ans 2 princesses  5 ans et 2 ans et demi  rdv gygy le 26/02 et dpa 11 octobre ( a confirmé).

bonne journée

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 13:27
 Récap des futures mamans d'octobre 

Hawai, BB2, dpa le 29/09, echo dat. 11/02 et echo des 12sa 09/03
Jenny61, 22ans, dpa le 1er, rdv echo 15/02
Cowboy, BB1, dpa le 02
Sararomi, 28ans, BB2, dpa le 4/5, rdv gyn 1/03
Laetitia, 26ans, BB1, dpa le 10, rdv gyn 1/03 et echo des 12sa 19/03
Lilim, 28ans, dpa le 10
Vahalerya, 27ans, BB3, dpa le 11 à confirmer, Rdv gyn 26/02
Lololescargot, 21ans, dpa le 13, rdv gyn 25/02
PriscillaNoah, BB2, dpa le 13
Aurélie1986, 26ans, BB1, dpa le 13, Rdv gyn 21/02
Karo32, 26ans, BB2, dpa le 13, rdv 11/03
Lolonini, 22ans, BB2
Fatymus, 28ans, BB1

Il me manque des infos si vous pouvez les transmettre si vous le voulez :)
Si j'en ai oublié dites le moi 

Sinon comment allez vous????? moi barbouillé aujourd'hui...

Bisous


cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 14:31

 
Merci pour les recap des 13 filles dont 4 ont une DPA au 13/10. Vous n'êtes pas superstitieuse au moins?

 

Pour ici, toujours rien a signaler.

 

On attend plus que des nouvelles de Priscilla qui est peut être bloquée sur les waters, d'Aurélie pour savoir si ses malaises vont mieux et des résultats d'examens pour Sararomi même si c'est pas tout de suite.

 

Bisous bisous les filles!

aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 16:17
 Salut les filles,


Moi je suis super fatigué je dort beaucoup en journée mais pratiquement rien la nuit.
Pour mes malaises j'en ai pas refait aujourd'hui mais je me sent super faible ca doit etre lié à la fatigue également.

J'ai rdv au médecin demain aprem donc je vous tiendrait au courant

Bisous
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 16:18
 Salut les filles,


Moi je suis super fatigué je dort beaucoup en journée mais pratiquement rien la nuit.
Pour mes malaises j'en ai pas refait aujourd'hui mais je me sent super faible ca doit etre lié à la fatigue également.

J'ai rdv au médecin demain aprem donc je vous tiendrait au courant

Bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 18:34
 coucou les filles
je vous rejoins!^^
stéphanie, 31 ans en couple depuis 2 ans et 4 mois avec aurélien, 29 ans
déja une petite princesse, alyssia de 16mois et demi
test positif cet aprem!! j'irai fais la prise de sang demain
pour la petite anecdote, j'était déja une octobrette en 2011 pour ma princesse!!! rebelote cette année!
DPA vers le 23 octobre!
j'espere qu'on aura toutes une belle grossesse et de beaux bébés et surtout que l'on crée une aussi belle amitié que celle que j'ai avec les octobrettes 2011 <3
bisous a toutes
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:20
Bonsoir les filles,
Pour moi la recap et bien petite info manquante c'est BB1, FC faite Septembre 2012.

Aujourd'hui petit saignement apparue dans l’après midi donc direct urgence qui ont fait une écho de contrôle et tout va bien col OK Poche a 5,7 mm on a aperçu avec l'interne un petit point dans la poche qui est l'embryon ouf enfin. Pas comme la FC que j'ai faite ou c’était un œuf clair.
Injection de rofilac a faire cause groupe A-, et du au petit saignement que j'ai eu injection urgente a faire dans les 72h . Prise de rendez vous ce soir, l'infirmière vient demain matin me faire l'injection.

Petite angoisse tout de même.
J’espère que la suite sera mieux.
Donc écho de contrôle la semaine prochaine, cela tombe bien rendez vous le 15/02 au matin cher la gygy.
Je vous retient au courant des qu'il se passe quoi que se soit!

Bonne soirée à vous les filles !

Reposez vous !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 20:33
 Bonsoir,

Hier soir je suis pas allée à la zumba car un peu fatiguée et je me suis dis! Cool top chef reprend.... ba top chef m'a regardé! Pfffff je sais même pas qui est partit! Je tente Dr House ce soir sauf si lui aussi me regarde! ahahah

Merci pour la récap, si tu veux rajouter bébé 1 est un petit garçon né le 15 juin 2009 !!! Et ++ en C5 , DPA a vérifier car mes dernières régles datent du 29 Décembre. J'ai du ovuler entre J12 et J15 je pense!!!

Sinon Aurélie pas rigolo tes malaises!!!!

Jenny petit coup de flip en effet! Repos pour toi!! C'est quoi le rofilac?

Stephy il faut juste que tes loulous ont chacun leur anniversaire! Tu serreras les fesses !! ahah

Cow boy merci pour l'attente des résultats et profites des non symptomes!

Leti en mode vomito ce soir pour toi? Ma pauvre!!

 Vahaléria pas drole la douleur dans les ovaires! Allongée tu es mieux?

Dites tout le monde a eu une echo de control ou il y a que moi qui doit attendre le 1er mars??? Déjà mon bide est gros le soir.... sa va être quoi dans 3 semaines????? 

Bonne soirée!

sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.