Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 12:19
 coucou 

Resultat de la prise de sang 2276.9 UI/l voila 

Plus que bon non!!!???? 

Rdv gyneco le 26/02 j'ai hâte


Bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2013 à 12:19
 Bonjour a toutes,
 je me joint a vous Sarah 28 ans enceinte de bebe 2 , j'ai déjà un petit garçon ne en 2009!
Selon internet dpa le 4/5 octobre 2013

Premier rendez vous gygy le 1 er mars sa me paraît tellement long!!!

Bonne aprem
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2013 à 12:21
 Super taux vahalerya!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 12:36
 Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations :)

vahalerya, super ton taux, tu es sur d'etre seulement à 15jours de grossesse car moi à 19jours j'etait qu'à 1090ui;.. ou alors ca annonce des jujus pour toi :)

c'est vrai que ca parait loin nos rendez vous moi c'est également le 1er mars ! trop impatiente.....

bisous
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 13:43
 Bonjour à toutes,
J'ai 26ans et c'est ma premier grossesse, ce petit ange est prévu pour le 13 Octobre.
 Le 1er rdv avec le gyneco est le 21 Février.
Pour l'instant j'ai aucun symptôme mais je pense que c'est normal ça doit être trot tôt, a part peut être l’angoisse de pas savoir ce qui va m'arriver.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 14:02
 ouais c clair surtout que je suis jumelle et que ma soeur a eu des jumeaux 

J'AI QUAND MEME TRES PEUR QUE SE SOIT DES JUJUS  on verra le 26 

Bienvenue au nouvelles 

Bises a toutes
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 19:56
 Bonsoir a vous les filles,
pour moi la deuxième prise de sang n'est pas encore faite je la fait la semaine prochaine,
mon médecin me dit qu'il faut mieux que je la fasse a 1 semaine d'intervalle :( j'ai pas trop compris pourquoi bref
Sinon tout se passe bien quelques petit maux de ventre aussi, la gygy ma dit que c'était les ligaments qui se tendait !
Grosse douleur au seins, première écho le 15 février c'est très long d'attendre.

Bonne soirée a vous toutes.
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 10:26
 Slt les filles, je suis nouvelles sur le forum. J'attend bébé 2 qui est prévue pour le 12 oct 2013. Super heureuse, mais me tarde la première écho pour pouvoir l'annoncer a tout mes proches. 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 11:13
 salut les filles

bienvenue aux nouvelles 

moi aussi j’attends la 1 er écho pour l’annoncer a tous c difficiles de garder le secret mais sa me fait rire les gens me disent alors a quand le 3 ieme hihiihihihihi si il savait qu'il était déjà en route lol

bon j'ai voulu faire des crêpes et ben j'ai raté ma pâte donc pas de crêpe aujourd'hui c balo j'en ferait dans la semaine
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 11:13
 salut les filles

bienvenue aux nouvelles 

moi aussi j’attends la 1 er écho pour l’annoncer a tous c difficiles de garder le secret mais sa me fait rire les gens me disent alors a quand le 3 ieme hihiihihihihi si il savait qu'il était déjà en route lol

bon j'ai voulu faire des crêpes et ben j'ai raté ma pâte donc pas de crêpe aujourd'hui c balo j'en ferait dans la semaine
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 14:41
 Bienvenue aux nouvelles et félicitations

Comment vous vous portez en ce dimanche ?

Moi très fatigué pourtant je ne fait rien pour.... moi aussi j'ai hate de l'annoncer c'est dur dur d'attendre mais bon on patiente.....

Vahalerya j'ai raté ma pate à crepes aussi donc je la refait la semaine prochaine tans pis mdr

Bonne aprèm bisous
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 20:14

 
Bonsoir,tout comme toi j'attend un bébé prévu pour le 13OCTOBRE,c'estma deuxiéme grossesse!!

mon premier petit garcon aura 3ans le 23 Février...Nous avons décider d'avoir un deuxiéme enfant,j'ai donc retirer mon stérilet mais pour grande surprise,j'ai tomber enceinte qq jours plus tard...nous sommes trés heureux,mais en même temps trés enxieu ...je suis contente de suivre avec toi ta grossesse a bientot Priscilla.

PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 20:23

 
Bonsoir les filles,tout comme vous je suis ENCEINTE de 3semaines,5SA!!Prévu vers le 13Octobre,j'ai un premier petit garcon de 3ans qui nous comble de bonheur!

Je vais quand même vous expliquez ma petite histoire,nous nous sommes marier le 13Octobre 2012,nous avons donc décider d'avoir notre deuxiéme enfant,je suis aller voir mon gygy pour retirer mon stérilet fin décembre,qq jours plus tard je suis tomber enceinte!!!J'espere de tout coeur que mon ptit bout restera bien au chaud niché 9 mois dans mon bidou!!!!Félicitation a toutes...A bientot Priscilla.

 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2013 à 21:21
 Bienvenue Priscillia dis donc il est arrivé vite ce ++ du coup!!!
Nous on s'est marié le 1er septembre 2012 et bébé1 a 3 ans 1/2! En petit mater!


Désolé pas eu le temps de passer j'ai bossé tout le week end!
Pas plus de fatigues que sa, quelques gargouillis dans le ventre quand je suis trop serrée ou quand j'ai envie de pipi, mais sinon, ventre de ouffffff qui est sortit! Comme à 3/4 mois!!!!! Et mon écho n'est que le 1er mars, certains sont au courrant mais je pourrais pas le cacher avant la première visite gygy et écho!!! Sa me stresse car on va certainement me demander avant le 1er mars et ne sachant pas si oeuf clair ou embryon sa me stress... bref voili voilou!

Et vous pour bébé2 ou bébé3 votre ventre est sortit?????

Et comment sa va quelques symptômes?

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 08:20

 
Bonjour,félicitation a vous aussi!!

C'est que du bonheur,mais tout comme a ma premiére grossesse g le stress les 3 premiers mois!!

J'ai appris la semaine derniére que bébé etais en moi depuis qq jours on n'en revient pas,,sa a marcher dés le premiers mois....ce qui me stress un peu tout de même,je vais appeler aujourdhui le gygy pour avoir un RDV,j'ai tellement peur d'être décu!!

Sinon niveau symptome,mes seins trés tendu et picotte,mon ventre qui gargouille,qq pique au niveau des ovaire de temps en temps,par contre j'ai un petit soucis qui est arriver ce wekkend!!!desolé,(la diarhée)...c'est trés embétant sa donne des douleurs dans le haut du ventre!!!Sinon oui mon ventre est deja sortis ce que je n'avais pas a mon garcon des le premiers mois!!!!

Bisous a trés vite Priscilla.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.