Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 253)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 19:53
 COUCOU les mamans

tu as raison Anne-So le post se déserte c'est dommage, on aimerait bien savoir ce que deviennent les ti loups qui grandissent et comment vont les mamans!! tant mieux si bb bouge bien c'est bon signe, il/elle est actif , cela doit être de bonne augure! sinon Ilhona est très prudente et grimpe partout elle n'a peur de rien mais mesure le danger avant, ça promet!! oui quand elle marchera mieux, cet été nous irons faire des ballades ! on attend une photo d'Eden avec impatience ! prends soin de toi bisous

Alex des nouvelles de ton homme, ta princesse et ton prince et de toi aussi !! bisous

Pri alors cette opération? et le retour comment cela s'est il passé ? bisous

bon we à toutes bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 09:46
 Coucou. Oui il a été opéré le 13 octobre. Il n'a plus la hernie mais souffre toujours. après un scanner les médecins disent que son transit refonctionne pas encore comme il faut et que du coup lintestin est plein de déchets ce qui le ferai souffrir et à part lui donner des laxatifs les médecins ne font rien d'autre. Il doit reprendre le travail lundi prochain et je m'inquiéte bcp, mais avant il voit le médecin du travail pour être sûr qu'il est apte c'est déjà une bonne chose. Moi ça va et mes loulous aussi. normalement on va à londres mi avril pour le mariage de ma soeur, j'ai hâte.
oui viiite une photo d'eden!!!
Je pense que le fait qu'on est plus de mail quand un message est posté joue sur le fait que les autres ne donne plus de nouvelles. Bises
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2015 à 18:45
 
coucou les filles !! Comment allez vous depuis le temps ?? !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.