Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 252)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 09:06
 Bonjour. Coucou pri. Je suis désolée, j'espère que tu vas bien donne nous des nouvelles. Bises
Salut les nenettes! Où en sont vos petits bouts?! Et vos grossesses? Ma fille marche depuis samedi!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2014 à 07:52

 
Coucou les filles,

 

j espère que vous allez bien?

 

Pri , comment c est passé ton opération? J espère que tes douleurs ont disparus...

 

ici, tout va bien pour nous. Éden, marche depuis un petit moment maintenant, a 16 dents, dit papa - maman- maou ( quand il voit un chien ou un chat) c est trop marrant, il dit aussi ' si' pour merci, 'cor' pour encore, et mame pour mamy...

2 eme noël pour nos loulous, j espère qu' ils seront gates.

 

je vous souhaite de passer un bon réveillon

gros bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2014 à 16:27
          JOYEUX NOEL à toutes et meilleurs voeux ! 

Pri, je formule la même question que Anne-so comment va tu? remise de ton opération ? et la puce comment va t elle ? bonnes fêtes bisous 

Anne So bravo à Eden pour ses 1ers pas, et oui 2ème Noël, ils le comprendront un petit peu mieux, déjà Ilhona fait des hooo à chaque lumière de Noël qu'elle voit lol!! et ta grossesse se passe bien ? pas trop fatiguée ? bonne fêtes bisous 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes bisous les filles 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 14:16

 
Coucou les filles,

 

bonne et heureuse année à vous !!

 

Lolo, merci ma grossesse se passe bien, j ai rdv pour l echo morpho mercredi 7 et rdv gygy jeudi 8... C vrai que je suis un peu sur les rotules en plus j ai qques soucis familiaux mais bon je ne me prend plus la tête et je fais mon égoïste en pensant à moi...

 

J espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes... Je viendrai vous dire ce qu il en est de l écho...

 

gros bisous à vous et vos pti bouts

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2015 à 02:38
 Bonne et heureuse année à toutes et de beaux bébés  à venir !!

alors Anne-So tes rdv se sont ils bien passés? comment va crevette ? et tes soucis pas trop graves j'espère? tu as raison tu es enceinte, il te faut penser à toi et à ton bébé! tiens nous au courant bisous et courage 

Ici pas grand chose, les enfants ont repris le chemin de l'école, et moi je continue à pouponner ma louloute qui m'enchante chaque jour davantage !! un vrai rayon de soleil !! gros bisous à toutes et à vos loulous 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 18:03

 
Coucou Lolo,

 

l echo s est bien passée, bébé pèse 550g à 22 sa+5 , par contre il n y a qu une artère ombilicale au lieu de 2 mais l echographe et gygy m ont rassuré en me disant que comme il n y avait pas d autres anomalies tout devrait bien se passer et que je serai Qd même surveillé, voir si le bébé évolue bien ce qui est pour l instant le cas... Ils disent que ca arrive et qu ils ne savent pas de quoi ça provient...

 

J espère que vous allez toutes bien , bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 02:53
 Coucou Anne-so

je me suis renseignée sur le cas de l'artère ombilicale unique, et en effet cela peut être grave si d'autres malformations sont détectées, mais il semblerait que cela ne soit pas le cas et j'en suis très contente pour toi ! et il semble évoluer correctement mais un suivi est rassurant! prends soin de toi mille gros bisous 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 13:45

 
Coucou Lolo, merci pour ton soutien, en effet j ai vu également qu il y avait des risques,notamment de trisomie,Pb cardiaque,Pb des reins... D après l echo il n y a pas d autres anomalies en effet donc j espère qu' ils ne vont rien trouver à la 3 eme echo, malgré tout ça m inquiète mais bon j essaye de pas trop y penser...

 

bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 12:30
 Bonjour à toutes

Oui Anne-so je comprend que cela t'angoisse, il ne pourrait en être autrement mais tu as raison il faut croire les médecins, et garder espoir que tout va bien pour ta crevette!! tiens moi au courant de l'évolution ! et comment petit Eden, toujours heureux de marcher ?? Ilhona a eu ses 15 mois hier et fait ses 1ers vrais pas  sans se tenir nulle part !! et bien elle aura pris son temps la petite lol !! gros bisous 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 16:57

 
Coucou,

 

Éden va bien , il a eu 16 mois le 10, et il ne marche plus... Il courre lol, sinon il a 16 dents et dit quelques mots... Maman,papa ( ca ca fait un moment) , mamé pour mamy, ga pour gâteau, cor pour encore, si pour merci, quoi ? Ora pour laura, Alain,peux pas, tatie, maou pour n importe quel animal... C est marrant comme il sait se faire comprendre!!

contente qu Ilhona marche en espérant qu elle ne se fasse pas de bleu comme Éden au début...

 

bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2015 à 11:32
 Coucou! Bonne année les filles.
Allez anne so, essaye de ne pas trop y penser et garde espoir. On est de tt coeur avec vous :)
Ma louanne marche depuis début décembre, elle parle pas à part un papa et maman de temps en temps et ho ho quand elle fait tombé un truc depuis hier, elle aura 15 mois demain. Elle a adopté un doudou, une peluche qui était à moi lol, elle le lache plus. Elle a tjs pas bcp de cheveux (au grand desepoir de son papa qui se contente de lui faire des minis couette). La voilà la bouche pleine lol elle adore manger
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2015 à 14:15
 BONJOUR LES FILLES !!

Alex contente d'avoir de tes nouvelles! et ton homme va t il mieux ? T'inquiète pour la puce elle parlera bien assez vite ensuite lol! Ilhona disait chat et aujourd'hui elle ne le dit plus mais est à fond dans la syllabe "pa" comma "papa pati" "patout" pour partout, mais aussi "atine" pour tétine, "dou-ou" pour doudou , "si" pour merci et son mot préféré "aïe" ! et elle aussi fait "hoooooo" quand elle laisse tomber un jouet! bisous 

Anne-So gros bisous et pour l'instant je croise les doigts mais pas encore de chutes !! 

Notre puce s'éclate depuis qu'elle voit la vie de plus haut lol! la poussette elle n'en veut plus quand on va chercher ses frères et soeurs à l'école ! 
[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=16m201.jpg&photoId=535258][img]http://si3.photorapide.com/invites/photos/2015/01/16m201.jpg[/img][/url] 

Ilhona à 14 mois 1/2 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2015 à 12:40
 Elle veut deja plus de la poussette!! Hé ben lol
Il va pas mieux :( tjs mal à l'estomac
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 18:40
 COUCOU les filles

Et bien dis moi Alex cela fait un moment qu'il souffre  , il n'a rien pour le soulager, et qu'en disent les médecins ? courage à lui ! et oui elle adore marcher, tant mieux car nous sommes des grands marcheurs aussi donc elle devrait suivre la cadence lol !! bisous à la puce qui est mimi tout plein !!

Anne-So comment vas tu? et la crevette ? bisous et donne nous des nouvelles

Comme je disais Ilhona adore marcher, elle ne veut plus de la poussette, mais elle doit céder à ma demande car elle n'est pas encore très rapide et je n'ai que 15 mn gratuites pour déposer les enfants à l'école alors pas le temps de traîner, donc pour compenser on se promène autour de la maison , avec la poussette qu'elle pousse, à porter de main ! 

bisous à toutes les filles 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 17:50

 
Coucou les filles,

 

Alex, ton mari s était pourtant fait opérer non ?

 

Lolo, ca va merci, la crevette bouge bien lol, ce qui me rassure. Encore un peu de patience et vous pourrez partir en randonnée avec Ilhona si elle adore marcher, c est vrai qu' une fois parti, ils ne s arrêtent plus nos loulous. Tant mieux si elle ne se prend pas trop " de gamelles " , Éden, lui n arrêtait pas, ils fonçait droit devant sans se preoccuper des jouets qu il laissait trainer par terre donc il se prenait les pieds dedans et boum par terre, maintenant ca va mieux il fait attention où il marche...

 

 

plus de nouvelles de Pri... :s , j espère que ça va ?!

 

sinon beaucoup de maman ne donne plus de nouvelles... C est dommage

 

Alex, donne des news...

 

elles sont très jolies vos poupées, je mettrai une photo d Éden à l occasion

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.