Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 251)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2014 à 02:52
 Normalement les filles sont plus cérébrales que les garçons, mais ce n'est que statistique lol!! du coup les ti derniers auront 17/18 mois d'écart en somme? et encore un garçon sûre sûre ou un espoir d'une ti princesse!! et sinon pas de nausées? pas trop fatiguée ? bonne nuit bisous
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2014 à 19:03
 Coucou. Roh la chance lolo. Ma puce dit juste maman et papa.
Félicitation ryanalicia, anne so aussi attend un heureux évènement
Ma puce marche derrière le pousse pousse, elle progresse!!!
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 22:00

 Merci Alex

Alors pour l'instant pas trop fatigué j'ai eu des nausées les 3 premiers mois comme mes precedentes grossesse pr ca il n'y a rien qui a changé!!!Et c'est pratiquement sur que ca soit un garcon pas a 100% mais ca fait 2 radiologue qui pense ca mais c'est très bien je voulais un garcon nn pas une fille lol ma prochaine écho est le 17 novembre je vous tiendrais au courant!!

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 08:15
Coucou,

Merci Alex et Lolo pour les félicitations....
et je suis contente de lire que grâce à mon post vous avez pu liée de belles amitiées..... 
Ryanalicia, je te félicite pour cette nouvelle grossesse....

Bon dimanche 

Bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2014 à 14:44
 Bonjour à toutes et bon dimanche

toujours aucun mail pour me dire s'il y a des réponses, ça m'agace!! 

Ryanalicia, apparemment le garçon ferait ton bonheur , reste à trouver le prénom mais peut être est il déjà tout trouver  ! ah les nausées des premiers mois que de souvenirs .... désagréables, à l'inverse de toi j'en ai eu pour mes filles et pas pour mon gars, donc comme toi j'ai su que ma dernière sera une fille !! mais tu avais repris le travail après Liam ou en congés ? on attend le 17 novembre avec impatience pour connaître le fin mot de l'histoire !! bisous et bon dimanche 

Alex oui elle dit 2/3 mots comme au début elle disait super bien "bateau"  ( à cause de la chanson bateau sur l'eau) et là elle nous dit "tato" va comprendre mais comme elle rajoute d'autres mots elle perd peut être un peu le fil  !! bravo pour les progrès de la miss , j'avais aussi un trotteur pour ma cadette et elle ne l'avait pas tant utilisé que ça en fait alors là j'hésite à un prendre un et en plus c'est ma dernière   !! bon dimanche bisous 

bisous à toutes et bon dimanche et n'oubliez pas le changement d'heure, ici aux Antilles pas ce souci c'est cool !! 
 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 21:41

 Slt les filles,

Merci misslaeti et félicitation a toi pr ton petit garcon je suis très contente pr toi que t'ai enfin ton petit bébé ds les bras!!!

Oui je pense que j'ai trop peur d'avoir une fille j'en est vraiment pas envie me demander pas pourquoi je serait mm pas vous repondre lol non mais un garcon c'est très bien d'ailleurs rien ca aurait été mieux lol je n'en voulais plus mais comme je dis une fois que c'est la c'est la c'est tout je ne le regrette pas je sais que ca va etre dur et on fera avec pas grave!!

Et j'ai belle et bien repris le taf depuis exactement le 28 fevrier c'était vraiment dur de reprendre aussi vite mais je n'ai pas eu le choix!!Et la j'en ai jusqu'au 29 janvier date de mon congé maternité j'espere tenir jusqu'au bout car je cours a fond au taf et c'est pas de tout repos!!!

Je n'ai toujours pas le prenom du prochain ca va etre tres difficile a choisir il y a rien qui ma plait mon premier c'est Ryan et le deuxieme Liam donc le 3eme je ne sais pas du tout j'aime les prénoms courts!!!

Aidez moi si vous pouvez lol

Alé bonne soirée bizzz

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 19:06

 
Coucou les filles, moi c est pareil, je ne reçoit plus de mail pour m avertir d un message... C est agaçant!!

Bon anniversaire à Ilhona, en retard, en effet elle a l air très studieuse, lol.

 

Félicitations à toi Riana, j attends également un bébé surprise pour mai, ce sera pour moi le 4 eme avec 20 mois d écart avec Eden

 

Alors, moi les dents je ne les compte plus... Il en a 13 ou 14, il ne se laisse pas faire quand je regarde. Et il commence à bien faire ses pas, il en fait 10-15 tout seul sans se tenir

Côté grossesse, les nausées s estompent, j ai rdv pour l écho mercredi et visite gygy jeudi

 

j espère que vs allez toutes bien, Laeti, félicitations pour ton bébé

gros bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 14:16
 Bonjour à toutes

merci Anne So pour tes voeux , je ferai un gros bisous à ma puce de ta part! oui elle parait très appliquée lorsqu'elle fait une activité , et elle adore les livres alors peut être une future férue de la littérature plus tard !! Et bien Eden a pas mal de dents, quand je vois que la mienne n'a commencé qu'à 11 mois 1/2 et n'en est rendu qu'à 4 j'hallucine  ! Aujourd'hui rendez vous pour ton écho  donne nous des nouvelles !! prends soin de toi bisous 

Ryana, un bébé est un cadeau que nous offre la vie, et il n'arrive pas par hasard dans un foyer!! et puis il sera très proche de Liam et c'est un plus pour grandir, et puis 1 garçon c'est aussi bien si cela te rassure !! sinon pour les prénoms vous semblez aimer les prénoms courts et en terminaison  "ian" ou est ce un hasard? je peux te proposer 
Ilyan ( j'en connais un trop mimi)
Kérian 
Cian (irlandais comme Liam )
Maëlian
Laëlian
Arian
Aurian
Florian 
Laurian 
Julian
Elian
Hélorian
Maximilian 
Adrian
Zian
Kélian voilà pour les prénoms en " ian "!! mais resterez vous dans la même ligne de choix  !! courage pour le choix et prends soin de toi bisous 

 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 17:16

 
Coucou les filles,

 

Mon écho s est bien passée, bébé mesure 6,3 cm de la tête aux fesses, clarté nucale à 2 mm, demain je dois faire la pds pour la trisomie, par contre kyste toujours présent et il mesure 6 cm !! Demain je vois gygy, je verrai ce qu il en dit mais il ne me semble pas qu il l avait mesuré la dernière fois...

gros bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 20:02
 bonsoir Anne-So, contente d'avoir de te nouvelles et de crevette qui est déjà bien en place et grossit correctement! par contre moins cool pour le kyste en espérant qu'il y a moyen de le résorber ??? bonne soirée et à demain pour les news du gygy bisous 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2014 à 16:37
 coucou les filles

alors Anne - So ton rendez vous ? qu'est ce que cela a donné ? et ton kyste il y a un moyen de le résorber ? prends soin de toi et donne nous des news !! bisous 

Ryanalicia, alors ma liste de prénoms t'a t elle un peu inspiré ? et comment te sens tu? moins de nausées ? bisous 

Laeti, Alex, Pri bon we à toutes et bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2014 à 19:38
 Lolo moi je suis anti trotteur, je parlais du pousse pousse, un truc a roulette ou elle se tient derrière. Elle progresse de plus en plus et la chipie se met debout dans sa chaise haute encore et encore la galère :( du coup ben on la lache plus quand elle y est. Hier elle a fait son premier enfin ses deux premiers calin volontaire à son papa et ce matin son premier à son frère. Moi je l'ai eu il y a quelques semaines.
Dites moi vos loulous ont dit maman ou papa en premier? Mon fils papa et ma fille maman, j'ai été très surprise.
Au fait mon homme s'est fait opéré, il a bcp de mal à s'en remettre physiquement donc il reprendra probablement pas le taf avant janvier!!
Bon courage les filles avec vos nausées, on vous attend pour vos nouvelles. 
J'ai eu une frayeur, j'ai cru que je l'étais aussi et d'un coté je suis soulagée parce que c'est pas le moment mais d'un autre j'aurais bien aimé enfin de compte. Mais non mes vilaines sont là :(
Bises
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 10:47

 
Coucou les filles,

 

Lolo,mon rdv s est bien passé, mon gygy ma reconfirmer que le kyste se resorberai avec le placenta, donc y a qu à attendre... Il m a dit qu à la prochaine visite, le 4 décembre, il pourrait peut-être me dire le sexé... J ai hâte, autant que pour le 3 eme ca m était égal d avoir une fille ou un garçon vu que j avais déjà le choix du roi, mais là, j aimerai beaucoup que ce soit une fille... On verra bien, je prendrai de toute façon ce qui vient !! Lol. Et toi, comment vas tu?

 

Alex, c est vrai que ca fait peur une grossesse inattendue,sur le coup mais c est que du bonheur . Éden a dit papa en 1 er, il fait des câlins quand on lui demande qui ne durent pas mais bon, il envoit des bisous avec sa main et il dit 'siii' pour merci et il montre ce qu il veut maintenant... Il arrive bien à se faire comprendre c est hallucinant...

bon courage pour ton homme.

 

Éden marche seul de + en+ , il n a peur de rien et s est fait un bleu en dessous de l oeil en tombant, le pauvre...

 

passez un bon dimanche, bisous

 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2014 à 12:38
 coucou les filles 

génial Anne-So que le kyste ne gêne en rien la grossesse!! donc pour le sexe une ti fille serait le top tu aurais si je ne m'abuse 2 gars et 2 filles !! pour ma part je vais doucement bien, les enfants ont repris l'école et je me retrouve avec ma pépette seule à seule, ça fait du bien aussi ! gros bisous sur le bleu à Eden et autant à toi 

Alex je parlais aussi des pousse pousse en fait, mon fils avait eu un trotteur, Armance un peu aussi mais on est vite passé à l'autre engin  !! pour ton homme j'espère qu'il souffre moins à ce jour, et croisons les doigts que la rééducation fasse son effet rapidement !! ouf si pas de grossesse, ou pas ... !! pas facile de savoir si on est content de l’être ou pas !! Sinon Ilhona a dit " chat " en premier  et ensuite papa, et maman plus tard ! mon fils avait dit maman en 1er et ma cadette papa ! j'ignore si cela a une signification  ! bisous 

Ilhona commence à se tenir un peu plus toute seule quand on marche, elle ne se tient qu'avec une main on progresse doucement mais sûrement, je laisse les choses se faire ! par contre une vraie cascadeuse !! 

bonne journée à toutes bisous 
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 00:16
 Super contente de vous lire les filles et felicitations à Ryana :D  je ss contente que vos bébés se portent bien la mienne aussi elle dit maman, papa et dédé mdrr par contre j ai envie d echanger cette mauvaise nouvelle :( je souffre depuis mon accouchement catastrophique ( césarienne d urgence apres 48h de travail) de douleurs tres fortes sur ma cicatrice et mon gygy n a jms pris le temps de mieux me comprendre donc je ss partie dans un hôpital universitaire qui, d apres une raisonnance magnétique, m ont annoncé que mon corps rejette tous mes points internes qui ont provoqué de l infection... Dc je rentre le 3 decembre pour etre reoperée :( je ss demoralisée et ce premier accouchement ne fait que me traumatiser de jour en jour :(  de plus j angoisse car je ne saurai faire sans m occuper de Milena :( j ai besoin d elle, de la prendre ds mes bras, la berçer, etc... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.