Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 249)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2014 à 10:26
 Coucou quoi de neuf? Ma puce a percé ses deux dents du bas, elle se tient assise toute seule, marche à quatre pattes et essaye déjà d'escalader son lit :)
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 07:47
 Coucou poulette! :D aaaah bonne nouvelle! Milena a 3 dents mnt, elle se tient très bien assise aussi, se tient debout ds son lit ou se tient aux tables mais ne marche pas à quatre pattes lol... par contre, hier rdv vite chez le pédiatre, diagnostic: VARICELLE!!!! AU secours lol ;( elle est fameusement arrangée la pauvre!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2014 à 17:42
 Courage, louanne y est passée aussi et ça s'est très bien passé. C'est plus dure pour nous de les voir comme ca que pour eux
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 21:51
 Coucou les poules cmt allez-vous? tout le monde va bien? et les bébés? Des vacances prévues? :p

Gros bisouuuuuus
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 09:21
 Cc les filles,

J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de chou... quelles sont les nouvelles?

Pour ma part , je me suis fait finalement opérer de la vésicule biliaire et comme j avais fait une hépatite médicamenteuse dûe à ma pilule je l ai arrété, ce qui me vaut une 4eme grossesse !! donc voilà, nous attendons bébé4, il aura 20 mois d'écart avec Eden, nous avons hésité mais bon un bébé c'est que du bonheur...

eden, quant à lui pète la forme , il ne marche pas à 4 pattes mais avance sur les fesses, il fait ses pas quand on le tient par les mains, et il fête ses 1 an mercredi prochain... le temps passe si vite!. il mesure 74 cm et pèse 10kgs 800

bisous les filles
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2014 à 00:50
 félicitations Anne-So pour ce bébé surprise , et tu as raison un bébé ce n'est que du bonheur !! tu en es à combien de mois du coup, comment vas tu? pas trop malade ? j'espère que tu nous annonceras la naissance de ta crevette !! et si je loupes l'anniversaire d'Eden d'avance je lui fais de gros bisous pour ses 1 ans!! déjà aussi je trouve que le temps passe vite! Ilhona se tient debout depuis le 28 juillet, se déplace de meubles en meubles, marche en se tenant à nous, si elle continue elle devrait marcher pour ses 1 ans, en octobre ! Elle n'a pas encore de dents mais j'ai remarqué hier un petit bout blanc en bas alors je pense que ça commence ! Ici la vie suit son cours doucement, reprise de l'école jeudi pour mes 2 grands , 6 ème pour l'aîné et grande section pour ma cadette !! gros bisous et prends soin de toi !
et bisous à toutes 
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2014 à 12:43
 coucou les filles et félicitations à Anne So hihi tu en est à cmb de semaines? super évolution alors lolo :p milena aura deja 1an le 2O septembre bouuuh que ca passe vite! mon homme me parle du projet bébé 2 mais je ne me sents pas encore prete... notre petite puce a passé d excellentes vacances à mallorca et elle marche si on l aide c est trop marrant :D

un gros bisoouuuuus à vous les filles
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2014 à 12:43
 coucou les filles et félicitations à Anne So hihi tu en est à cmb de semaines? super évolution alors lolo :p milena aura deja 1an le 2O septembre bouuuh que ca passe vite! mon homme me parle du projet bébé 2 mais je ne me sents pas encore prete... notre petite puce a passé d excellentes vacances à mallorca et elle marche si on l aide c est trop marrant :D

un gros bisoouuuuus à vous les filles
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2014 à 22:29

 
coucou les filles et merci... Je suis à 4 semaines, la naissance est prévue pour mai, mais j en saurai plus qu' en j aurai vu gygy... Sinon tout va bien, je ne suis pas malade mais quelque nausées

 

Merci pour Éden, il a 8 dents,il mange de tout maintenant et il fait très bien les marionnettes, les 3 petits tours et sont parties...lol, sinon il demande beaucoup à se tenir debout avec notre aide mais il est trop pressé, il voudrait courir avant de marcher donc il perd l équilibre...

 

les anniversaires vont s enchainer maintenant...

gros bisous , contente de vous relire

 

ps : Pri, merci pour ton message, l opération s était très bien passé, on ne voit pratiquement pas la cicatrice

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2014 à 13:44
 Bonjour les filles quelle joie de vous relire enfin!
Pour ma part ma puce va bien, elle a quatre dents, marche à quatre pattes se met debout avec appuie, elle s'est deja lacher mais elle préfère tricher lol, elle se lache et se maintient à un meuble en s'appuyant avec le dos. Elle adore jouer à cache cache avec les mains sauf qu'au lieu de se cacher les yeux elle se cache les oreilles lol, elle adore faire coucou depuis deux semaines. Je pense qu'elle va etre gauchère, elle fait mieux coucou de la main gauche que de la droite, quand on lui tend un objet elle le prend avec la gauche, et elle suce que son pouce gauche. 
Félicitations anne so, je vous souhaite plein de bonheur. Pour nous enzo réclame un petit frère lol mais c'est pas prévu au programme. 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2014 à 13:45
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 16:26

 
cc Alex, elle est trop mimi ta fille... Et ton mariage? Ca en est où?

Éden lui se cache 1 oeil pour se cacher, c est trop drôle, on dit " il est ou Éden?" et il se marre... Demain 1 an déjà, je pensais qu il aurait marché pour ses 1 an mais il n est pas encore assez franc donc on verra quand ca arrivera

 

bisous les filles

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2014 à 19:09
 Merci. Mon chéri doit se faire opérer alors pour le mariage.... C'est foutu, nos économies vont y passer, tant pis c'est mon homme en priorité
Ah ben moi la pédiatre m'a dit elle marchera pour la prochaine visite, qui est le 25, j'y crois pas du tout lol
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2014 à 15:01

 
cc les filles, j espère que vous allez toutes bien??

 

Alex, tu as raison, la priorité c est la santé...

 

bisous les filles

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 19:17
 Coucou les filles :D monh ils doivent être trop chous aussi les votres :D

Pour ma part, Milena a eu 1an ce samedi, elle a 4dents et ne va pas tarder à marcher, elle est hyper franche mdrrr pour tout d ailleurs : genre elle tend les bras aux vendeuses ds les magasins ! elle se jette en arrière avec son trotteur mdrr bref que du bonheur les enfants :)

Anne-so tant mieux que tu ne sois pas malade, j espere que tu nous tiendras au courant de ta grossesse :D

Alex, ta fille est trop belle! Tu nous diras si la petite marche pour le 25 lol

Contente vmt que vous allez bien mes poulettes et que vos bouts de chou évoluent à merveille

Je vous embrasse fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.