Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 248)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 21:05
 Et niveau perte de poids vous en êtes où?
Moi j'ai perdu tous mes kilos de grossesse + 5 kilos!! Tout le monde me dit oua t'as maigri, comment t'as fait? Ben je sais pas mdr peut etre la course perpétuelle entre la maison et l'école, certains disent c'est l'allaitement, ben je sais pas, pour enzo ça ne m'a pas aider à perdre, et j'ai perdu quand meme 10 kg en tout, je trouve ça bcp pour que ce soit juste l'allaitement
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 23:20 - Modifié le : 15-05-2014 à 23:22
 Coucou les filles !!! Ça fait un bail que je n'ai pas posté et pourtant j'essaye de suivre un peu de temps en temps. Alors voilà, Stan est un bébé de 6 mois et demi qui faisait 66cm pour 7kg600 le 30 avril. Il respire la joie de vivre et se porte très bien. Il prend 4 repas par jour soit un 210ml vers 8h, un pot légumes+viande et un yaourt le midi, une compote et un yaourt car depuis quelques jours il rejette le bib à 16h et enfin un bib de 240ml vers 20h pour un couché vers 21h30-22h. Il a toujours ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus. Les gencives travaillent dure mais les dents ne sont pas sorties. Il tient bien assis et est très tonique doublé d'un sacré caractère. La pédiatre dit que d'un point de vue développement c'est un bébé de 9 mois.
Moi, j'ai reprit le boulot depuis début février et j'ai pu remplacer mes longues journées de 11h en demi-journées pendant lesquelles Stan va chez sa nounou qui est une vraie perle !!!

Alex, ta fille va être débarrassée pour toujours de ses vilains boutons donc tant mieux et question kilos je suis blasée perso car j'ai reprit du poids ces derniers mois alors que sortie de la mat je pesais moins qu'avant de tomber enceinte. Vivement l'été et les crudités !!! Lol Tant mieux pour toi si tu as bien perdu. Moi je n'allaite plus depuis fin décembre qu'il dort 10h par nuit.

Lolo, ta puce se prote drôlement bien alors même si elle n'a pas prit beaucoup ses derniers temps ça ne doit pas être très gênant.

Anne-So, quand j'ai commencé à lire ton récit je me suis dit "Oh la pauvre elle a eu la même chose que moi !!!" mais en fait moi ça s'est soldé par l'ablation de la vésicule et non toutes ses complications que tu viens de subir. Je t'envoi tout mon soutien car déjà rien que les crises c'est un enfer mais alors là c'est encore plus dure.

A 2 mois et demi :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328685DSC08344ARW.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/328685DSC08344ARW.jpg[/img][/url]

A 4 mois :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73301116228288020386964902122066734894n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/73301116228288020386964902122066734894n.jpg[/img][/url]

A 6 mois :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751610DSC9897ARW.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/751610DSC9897ARW.jpg[/img][/url]


Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2014 à 07:53
 Coment tu fais pour mettre des photos ca marche pas ici :(
Qu'il a bien grandit, il est trop mignon allumette. Tu prends quoi comme contraception? C'est peut etre ça qui te fait prendre du poids
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 14:26
 Ah ah !!! Je savais qu'on allait me demander comment j'ai fait lol. J'ai utilisé un hébergeur d'image qui s'appelle hostingpics. Il faut y télécharger ses photos en prenant l'option "redimensionner" avec un formant maxi de 600x800. Une fois le téléchargement il faut faire un copier/coller du "lien forum 2". C'est très facile. Je l'ai déjà pratiqué sur un autre forum qui bloquait aussi voilà pourquoi je sais faire lol. 

Oui il pousse bien et merci pour le compliment !!! 

Je ne prends aucune contraception si ce n'est le préservatif. C'était déjà le cas plus ou moins avant de décider de faire un bébé car la pilule me fait prendre du poids à vue d’œil.

Je ne cherche pas vraiment la cause de ma prise de poids car je ne sais que trop que je suis une gourmande invétérée lol.
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 21:15
 Coucou les filles oooh Anne so j espère sincèrement que tu seras guérie de tout ça !! Et je te comprends bien car mes reins et moi c est tjs la guerre aussi :(  
Et je suis contente pour Éden! Par contre honteux le service d après ce que tu racontes pfff...

Pour les baptêmes je voulais que pour ses 6mois qu elle soit baptisée dc le 6 avril on a fait ça et un mois avant on a été à la bijouterie percer ses oreilles :p elle est trop craquante ça ses petites boucles d oreilles lol 

Allumette troooop chou ton bonhomme punaise que ça passe vite je nous revois toutes qd on discutait de nos douleurs de grossesse et tout et puis chacune à son tour qui se retrouve avec les contractions et l accouchement haha trop fort... Je suis hyper nostalgique n empêche...

Pour les kilos ben sur les 19kg j en ai perdu 15 lol mais mnt je suis flasque de partout le sport s impose mdr la semaine passée j ai été à la salle :) 

 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2014 à 21:00
 comment ça va les mams? et vous loulous?
alors moi ma puce m'a fait de la fièvre de la nuit de samedi à dimanche, je suspecte la poussée dentaire (cette vilaine). sinon rdv jeudi 66cm (+0cm mais je sais pas si elle a bien mesuré parce que Louanne gigotait beaucoup) et 7kg (+700 grammes).
elle se tiens de mieux en mieux assise et commence à se mettre à quatre pattes se balançant d'avant en arrière. niveau alimentation solide elle commence à s'habituer, étrangement les pots 6 mois passe mieux que ceux 4/6 mois. bises les filles.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 14:07
 Coucou ma biche! cmt ca va? possible, Milena avait eu la mm chose et hier matin on a remarqué deux petites pointes ds sa gencive du bas hihi enfin!!! ca faisait 3semaines qu elle souffrait la pauvre...
Ici elle lutte comme dab pour dormir alors qu elle est épuisée et moi ac ma sinusite je ne supporte aucun bruit lol c'est super...


Allé gros bisous  toutes (k)(k)(k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 10:54
 Elle sait ramper!! Yeah. Ca faisait un moment qu'elle maitrise la rampe en marche arrière mais là elle maitrise la marche avant depuis ce matin!
Arf, ma puce aussi a du mal à s'endormir, elle lutte. Et moi je fais mes dents en meme temps qu'elle, ma dent de sagesse me fait pas de cadeau.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 23:22
 aaaah super elles sont trop marrantes qd elles rampent je trouve :p

dites les filles rien avoir mais j ai besoin de vos opinions lol je vous explique brièvement... J ai vmt besoin de vacances, suite à la vente de ma maison après plus de trois ans ( achetée ac mon ancien compagnon) je suis retournée vivre ac Nolan et la ptite chez mes parents pour metttre un max d argent de coté pour enfin acheter notre chez nous car jusqu a présent on loué...
seulement on a plus trop d intimité et nos moments me manquent... Nolan qui est très économe pour ne pas dire radin mdr refuse des vacances et le seul moyen pr partir est de lui offrir pr sa fete des pères mdr vous en pensez quoi??

Gros bisouuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 23:28
 Ben vas y fonce, c'est clair qu'il faut se retrouver entre vous, juste en famille et meme en amoureux de temps en temps. Par contre ne soit pas trop extravagante lol, que ce soit pas trop cher, sinon il risque d'etre géné. Mais vas y, n'hésite pas si vous pouvez vous le permettre
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 23:41
 beh ici j ai trouvé 7nuits à Corfou pour 770 euros pour nous 3 :) Merci ma poule pour ton conseil! c'est sure que mettre de coté c est bien mais bon vivre que pr ça ça me gave...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2014 à 23:59
 coucou les filles

je prends en cours, et je suis Alex vas y Pri, prends les devants, et offre lui quelques jours de vacances, cela vous fera du bien, autant en tant que parents mais aussi pour votre couple, cela vous permettra de souffler et de voir les choses différemment !! et Corfou, sympa je valide  bisous

Alex ta puce ça va mieux,? elle rampe déjà  j'adore quand ils commencent , Ilhona commence depuis hier à se mettre sur ses genoux et tient assise seule depuis presque 2 semaines!! et les préparatifs du mariage ça avance? gros bisous 

Ilhona pousse vite, ses dents la titillent mais encore rien à l'horizon, mange de tout et sans se faire prier, c'est génial, elle est facile à vivre que du bonheur en somme!! gros bisous à toutes 
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 00:09
 Merci Lolo :p je suis contente que ta puce pousse bien, et c'est génial qu elle mange de tout pcq Milena avec ses poussées dentaires c'est pas la joie :s ici ses ptites dents du bas se sont enfin montrées du moins on sent deux ptites pointes qd on passe notre doigt mais ses gencives du haut sont gonflées exagéré :s

Alex c'est vrai ça cmt se passent les préparatifs? :p

Gros bisous les flles (k) (k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 00:27
 Ma puce aussi se met a quatre pattes depuis quelques jours, et se balance d'avant en arrière ça l'amuse.
Malheureusement on a du repoussé a je ne sais quand, je suis dégoutée mais mon homme est malade, c'est assez grave je pense (on sait pas ce qu'il a, peut etre un ulcère à l'estomac) donc du coup ben c'est lui la priorité, on verra quand il ira mieux. J'espère qu'il se rétablira et qu'on pourra au moins faire le petit mariage à la mairie comme il faut peut de temps à le préparer, alors qu'a léglise faut un an au moins
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 16:47
 Oui c'est sure qu'il faut penser à sa santé... j'espere rien de grave! dès qu'il sera guérri vous profiterez à fond ma belle... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.