Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 247)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 08:53
 coucou les filles je me remet à jour mdr

olala petit bout :s et enzo l'a déja eu? gros bisous poulette
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 09:11
 Voila j'ai un ptit peu lu lol

Ninou cmt se porte ton papa?

Anne-So cmt s'est passée l'opération pour la hernie du petit chou finalement, tu l'as pt expliqué mais je n'ai pas vu...

Et toutes les autres, cmt vont vos bébés? :D

Milena ca va elle aura déja 8mois le 20 bouuuh ca va trop vite, tjs pas de dents mdr elle mange de tout mis à part tjs sa fragilité de digestion :s elle regurgite très facilement... et elle me refuse la plupart des fruits mademoiselle!!
Par contre depuis sa vie foetale lol elle n'a jms cessé de sucer son pouce...
Et en conclusion elle mesurait la dernière fois à 7mois 68,5cm pour 7kg570 parfois elle prend bcp et parfois pas gd chose lol vous trouvez qu'elle a un bon poids? mais bon souvenez-vous qu'elle est venue au monde 4semaines à l'avance ac 2Kg245 :) et les votres cmb pèsent-ils?

Gros bisous à touuuutes :D
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 09:25
 J ai pas réussi à vous poster la photo la plus récente de son bapteme dc je l'ai mise en photo profile :)
allé ma chérie s 'est reveillée enfiiiin lol elle dort plus que moi!!
dc je vous embrasse à plus tard... :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2014 à 10:24
 Cc, on a toutes des pb a poster les photos.
Elle est belle t'as chou. Oui enzo l'a eu, c'est lui qui lui a refilé grrr, la pauvre en a partout jusque dans ses parties intimes.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 21:27
 monh tu as été servie avec les deux alors mdrr ils vont mieux?

Bisouuuuus
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 21:39
 je lisais la page précedente et moi aussi parfois milena ne prend pas gd chose et puis elle se rattrape 2 mois après :) ajd je l ai pesée a l 'one ( pmi en france) et ils disent qu elle a un super poids elle pese 7kg 870 pour 69 cm... comme tu dis lolo la mienne est à 4 repas par jour: 1bibi 210 matin, midi ses legumes, 16h: dessert et 19h: bibi 240 avec cérales. c est tout lol
Maintenant c est sure que chaque enfant a son propre appétit! Parfois milena ne prend que 300g à peine par mois et puis le mois d apres 400... ca depend lol mais mon pediatre me dit qu elle est vmt en pleine santé dc voila je me dis qu elle est comme est :)

Gros bisous a touuuutes
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 22:08
 Et félicitations Alex pour ton mariage hihi c est pour quand exactement? je suis super heureuse pour toi en tt cas c est une nouvelle géniale!! :D

j'ai vu toutes les photos de vos bébés: Allumette, cowboys, Ninou, anne-So, Alex... Ils sont craquants vraiment!!!

je reviens qd mm aux nouvelles de ton petit bout Anne-So?
Et toi ton papa Ninou?

Je vous embrasse toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2014 à 23:48
  Merci, ca aurait du etre le 16/08 mais mon parrain a eu la bonne idée de mettre ses vacances à ce moment la, du coup on essaie de décaler à la semaine d'après.
Pour le papa de ninou je ne sais pas quant à Eden (après quelques minutes de recherche) regarde page 241 anne so donne de ses nouvelles. Bises
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 09:10

 
Cc les filles,

 

Pri l opération s est super bien passée sauf que j ai été déçue du service... J avais réservée une chambre mère - enfant 2 mois avant, on ne l a pas eu, ils n avaient pas de couverture à mettre sur Éden après l intervention, heureusement que j avais prit la sienne.. Mais bon le principal est que tout ca est derrière nous et qu Éden va bien !!

 

sinon, pour ma part , j ai quelques soucis de santé... Depuis décembre, j avais des douleurs la nuit sous la poitrine qui me traversaient jusque dans le dos, mais comme c était de temps en temps j ai attendu pour consulter... En mars, les douleurs étaient rapprochées (4 crises en 1 semaine) donc me suis décidée à aller chez le doc... Après prise de sang et écho, on me trouve des calculs à la vésicule, donc rdv prit chez un gastroenterologue le 05 juin ( et oui faut pas être pressée) ... Les jours passent sans plus aucune douleur jusqu' au lundi de pâques où, assise dans mon fauteuil, une douleur atroce surgit dans ma poitrine avec difficulté à respirer, mon mari appelle le Samu qui me transporte aux urgences, la bas ,ils me font electrcardiogramme, pds, écho des poumons et rien à ce niveau là... Ouf, mais n ont pas chercher plus loin donc je ressors des urgences pendant la nuit donc de lundi à mardi.. Toute la semaine, j ai eu des nausées, j étais barbouillé comme quand on a une gastro, je me dit ca va passer et arrivé le vendredi, je me rend compte que j ai les yeux jaunes !! Là,je me dit ,c est mon foie, j ai dû manger un truc, ca va passer... Le week-end passe, le lundi suivant, voilà que j ai des démangeaison dans tout le corps donc là je me décide à retourner voir le doc et rebelote pds en urgence et écho sur le champ et elle me dit de revenir la voir a 17h avec l écho et qu elle de son côté aura les résultats de pds... DC 17h j y retourne et là elle me dit faut que vous alliez aux urgences , vos pds ne sont pas bonnes, vous avez sûrement des calculs qui coincent quelque part , vu l heure je lui dit que j irai du lendemain, dc le mercredi, le temps que je m organise pour Éden... Donc mon loulou part chez sa gd mère, mes 2 gds restent à la maison dormir mais iront manger chez mamy... J arrive aux urgences à 6h40 , mon mari me dépose et part bosser, pendant ce temps ils me refont des pds et me mettent dans un box... Attente infernale... Mon mari revient à midi, on ne sait toujours rien et le médecin passe pour me dire qu' ils me gardent pour faire une écho endoscopie et évacuation des calculs car surement que ca coince, mais ca sera fait que le vendredi ( 1er mai oblige).

Donc vendredi matin,ajeun, ils me font une anesthésie générale (ils ont mit trois quart d heure avant de réussir a me poser un cathéter, mes veines se sauvaient...) je passe 1h en salle de réveil avant de remonter dans ma chambre à 12h, là le doc passe me dire qu' en faite, ils n ont fait que l écho endoscopie car ils n ont pas trouvé de calculs qui bloquent qu il va falloir que je reste hospitalisée, qu ils vont me faire des examens approfondi... Je me mets à pleurer lui disant que c est pas possible , que j ai mon bébé à m occuper... Donc ils me font une permission de sortie pour le week-end mais doit y retourner le lundi à 8h.. Ce que je fais, et là ils me refont des prises de sang , le médecin passe et me dit au il va falloir faire une biopsie du foie mais que ce ne sera pas avant vendredi ou lundi d après... Je lui réponds que si c est ça je ne vois pas l intérêt de rester hospitalisée, donc elle me dit qu' elle attend d avoir le rdv pour la biopsie et qu elle me laissera peut être sortir en fin d aprèm,

fin d aprèm,elle m annonce que le rdv est lundi 12 mai donc que je dois rentrer à l hôpital le dimanche à 17h... Je rentre profiter de la dernière semaine de vacances avec mes enfants...

retour à l hôpital le dimanche, lundi matin, ils viennent me chercher à 9h... Anesthésie locale, un 1er prélèvement, même pas mal, un 2eme prélèvement et là, une douleur épouvantable au niveau de l épaule.... Aie,aie,aie... De suite, ils me mettent un antalgique et me remontent dans ma chambre, la douleur s estompe, je dois restée 6h allongée... Au bout de 4h passée sur le côté droit, je demande au doc si je peux me mettre sur le dos, elle me dit oui et là au moment de me tourner une douleur inexpliquable sur tout le côté droit, plus moyen de bouger j étais comme paralysée, du coup elle me remet sur le côté, je hurle de douleur... Du coup ils me refont une écho,voir si ce n est pas une hémorragie et là, ouf ce n est pas ca... C est un petit hématome que j ai et en me piquant ils ont irrité la capsule, d où les douleurs , sortie prévue le lundi soir repoussé à mardi du coup...

je passe une mauvaise nuit vu que des que je bouge j ai mal donc l infirmière me remet du perfalgan + seringue automatique d acupan....

mardi matin, ca va bcp mieux, des douleurs mais supportable donc je suis rentrée chez moi et aujourd hui ca va encore mieux !!!

nous aurons les résultats dans 15jrs, j espère que ce n est rien de grave...

 

Désolée pour le roman mais fallait que je vous raconte...

 

sinon j espère que vous allez toute bien,

 

Alex , ta fille sera tranquille mais la pauvre, ca doit lui gratter

 

Pri. T as fille est trop chou sur la photo , elle est mimi avec son bandeau...

 

bisous bisous les filles

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2014 à 11:40
 Oh non alors :( tiens nous au courant et surtout courage
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 17:33
 Youhou ma loulou tiens assise toute seule!!!! Pas très longtemps mais c'est déjà bien à 7 mois demain
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 17:37
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 18:25
 coucou les filles, pas moyen de me connecter sur le site ni de poster !! bref me revoilou !!

Anneso je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère que les douleurs vont cesser et que surtout on te guérisse et qu'ils trouvent ce qui te fait tant souffrir depuis si longtemps!! tiens nous au courant courage et mille gros bisous 

Bon et bien voilà une bonne chose de faite dis toi Alex au moins qu'elle aura attrapé, j'espère qu'elle ne se gratte pas trop ? et toi comment vas tu?  désolée que ton mariage soit repoussé, j'espère que la future nouvelle date sera la bonne !! Ilhona aussi se tient assise un temps minime seule mais se tient mieux dans la chaise ou le caddie!!bisous 

Pri contente de te relire et de savoir que ta puce se porte comme un charme!! pareil pour la mienne elle prend moins aussi mais comme il fait chaud avec le Carême que nous subissons elle préfère à l'instar de ta fille manger des compotes fraîches !! gros bisous 

Sinon tout va bien, la puce vient de faire ses 7 mois, toujours pas de dents mais elle se mordille les gencives et bave beaucoup, les gencives sont gonflées ça ne devrait pas tarder à mon avis!! elle tente le 4 pattes avant de tenir assise la coquine!! 

bisous à toutes 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 18:52

 
merci de votre soutient les filles !!

 

ils font de nouvelles choses de jour en jour nos bébés...

 

Alex, je comprends ta joie... On est fière des progrès de nos loulous

 

Lolo, ta fille ira peut être à 4 pattes avant d avoir ses dents...

 

Éden a 2 dents depuis ses 6 mois et il tient bien assis

 

Avez vous des dates de baptême ? Nous ce sera un baptême républicain prévu le 14 juin

 

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 20:59
 Lolo: ca va elle se gratte pas sauf ceux sur le crâne mais le pire est derrière nous, ils sont presque tous en croute. Moi ben on va dire que ça va, fatiguée et toi?
Anne so, non pas encore de date de prévu pour l'instant. On a pas bcp d'amis et famille de confiance alors dure dure de choisir parrain marraine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.